Vous n'êtes pas connecté.
des liens pour ce soir??
Généralement on peut voir un match à 20h...Les 3/4 du temps (voir plus) c'est L'OM. Quasi aucune chance de voir Rennes-Strasbourg donc....
il me semble que c'est lyon...
Ce soir est un grand soir. C'est pourquoi je ressucite ce topic pour l'occasion. Mélanie Zetto-Frei, mon maître incontesté es streaming, si tu passes par là, de grâce, aide nous, pauvres miséreux !!!
En somme, si quelqu'un a un lien pour le multiplex de ce soir, c'est ici que ca se passe ! Bien entendu, myp2p indique French Ligue 1 Multicast sans lien pour l'instant. Mais y'en aura-t-il ? Zat's Ze Question !
J'ai ça mais je pense que t'a aussi ...
Bonne soirée
Normalement ici Rennes - Tooloose
http://www.zeesports.co.in/sports/tvtimes/tvtimes.aspx
Zeesport annonce du "French Football" à 8h30PM...
Bon, reste à trouver la bonne combinaison...
Le psid magique de ce soir est...
:roulementsdetambour:
903!
De rien, de rien...
Bon, vous me la faites quand, cette statue...?
Bon....Pour les fanas de cricket, Zeesport retransmet les héros d'Hislamabad (maillot moche) contre les B'shas (maillot très moche)
Pas de multiplex ce soir....
sop://sop.rojadirecta.com:3912/47498
Par contre, celui-là marche
Alors alors ce multiplex, ca a été possible ?
Moi qui voulais me mater tout pépere ce multiplex n'a pas pu finalement résister à l'appel de l'ivresse :coin:
En tout cas, merci encore MZF ! Et sinon on remet ca le we prochain ? [Check Check] :P
http://video.eurosport.fr/football/video_vid72243.shtml
Turquie France en 17 ans !
Merci mec, j'me faisais chier tout seul chez moi
Edit 1 : Tiens, rentrée d'Adegoroye, le seul Rennais de la sélection
Edit 2 : EGALISATIOOOOON à la 69ème minute !!! Par Thimothée Kolodziecziak (RC Lens)
Dernière édition de: Soun (13-05-2008 19:00:32)
Il est bon le Fofana...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Les jeunes de moins de 17 ans, c'était mieux aaaavant
- Enfin pour ce que j'en dis... -
On est en finale
Enorme le numéro 9 turc, avant de tirer son pénalty, il montre la lucarne du doigt au gardien français... Et tire en force au milieu, le gardien l'arrête. Z'auriez vu la réaction du français... :langue2:
Dernière édition de: Soun (13-05-2008 19:56:09)
Avis à la populasse, je recherche un lien qui me mènerait tout droit vers le match OL-Bordeaux.
Merci d'avance !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tu assures, merci !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sélection de liens pour GBFC-SRFC
Bon, à priori, le lien tvants de TV5Monde - Asie marche bien chaque week-end, ya pas de raison qu'il ne marche pas ce soir...
Dire que je vais rater ça, parce que je bosse... Tant pis...:pleurs:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
met les bières au frai MZF.
je ramène les cacahuètes
Sélection de liens pour GBFC-SRFC
Bon, à priori, le lien tvants de TV5Monde - Asie marche bien chaque week-end, ya pas de raison qu'il ne marche pas ce soir...
Pourvu qca fonctionne:P
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.62 KiO (Pic : 775.52 KiO) ]