Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1951 08-05-2008 03:39:55

les rouges
Invité

Re: Ligue 1

PRESSION INUTILE PINARD OBLIGATOIRE

Vous croyez encore au titre à Bordeaux eyes

PS: Pyo, sans dec'

Dernière édition de: les rouges (08-05-2008 03:41:43)

#1952 08-05-2008 10:39:04

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Je le sens bien pour Bordeaux ce titre perso...les matchs qui les attendent leur sont assez favorables. Allez Bordeaux !

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1953 08-05-2008 12:56:24

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Pour ca il faut que Nancy tape Lyon... Sans Kim, Hadji ni Puygrenier...

Enfin je veux bien croire aux miracles mais quand meme.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1954 08-05-2008 15:33:10

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

L'équipe de France va-t-elle remporter l'Euro ?     

Ce sera difficile… Je verrais plutôt le Brésil. (je lui fais alors remarquer que le Brésil ne participe pas à l'Euro) Ah oui, c'est vrai ! (rires) Excuse moi, je ne suis pas encore bien réveillé, je faisais la sieste quand tu m'as appelé… (il est 17 heures !) Bon, si le Brésil ne participe pas à l'Euro, je verrais bien une équipe surprise alors, un peu comme la Grèce l'a été en 2004. Mais c'est très ouvert et ça va être très serré je pense.

http://www.maxifoot.fr/articles/5062/index.htm

biglol

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#1955 08-05-2008 16:03:46

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

Dnairb a écrit:

Pour ca il faut que Nancy tape Lyon... Sans Kim, Hadji ni Puygrenier...

Enfin je veux bien croire aux miracles mais quand meme.

Quand tu vois qu'ils sont obligés de plonger pour gagner 1-0 sur coup-franc à domicile contre Sedan, 8ème de L2, l'espoir est permis pour Nancy.

Pour les 6 nationaux par club ça va relancer les naturalisations et les faux passeports.

Pour Saifi, il a l'air gentil mais il n'a surement pas inventé l'eau chaude !

Dernière édition de: Coocoun (08-05-2008 16:06:40)

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#1956 11-05-2008 11:53:50

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

Je lis un peu partout que le PSG a fait la bonne opération de la 37ème journée puisque grâce à leur match nul au Parc contre l'ASSE, ils sortent de la zone de rélégation.

Comment ils peuvent dire ça ? Ils n'ont fait que match nul à domicile. Quand tu joues la maintien, tu te dois de gagner à domicile, tu peux pas te permettre de perdre des points...
Je rappelerais à tout le monde que lors de la 38ème et dernière journée, le PSG se déplace tandis Lens et Toulouse récoivent (certes Lens reçoit Bordeaux mais tout de même...).

#1957 11-05-2008 13:06:29

SiMoY
Membre
Inscrit(e): 15-06-2005

C'est quand même indéniable que Paris a fait un grand pas en prenant un point et en laissant au bon moment la place du baisé à Lens...
Les pauvres lensois ont eu des résultats pitoyables cette saison que ce soit à domicile ou à l'extérieur, aussi formidable que puisse être leur public, je ne suis pas sûr que recevoir change grand chose à leur sort. Jouer sa tête en affrontant Bordeaux, c'est déjà avoir un pied et demi en L2.
Enfin plus que tout, le PSG a fait une bonne opération car il a enfin son destin entre ses mains, ce qu'il n'avait pas avant la journée d'hier. Bref, une bonne opération. Surtout face à des stéphanois en réussite ces dernières journées.

Dernière édition de: SiMoY (11-05-2008 13:07:22)

- Enfin pour ce que j'en dis... -

#1958 11-05-2008 18:56:51

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

un grand pas c est vite dit,quand tu joues le maintien, c clair que tu te doit de l emporter a domicile,et pui Paris a loin d avoir match gagné a sochaux!certes ils ont fait une bonne opération en sortant de la zone rouge et ca leur pemet d avoir leur destin entre leur pied,mais bon pour moi ce n est qu une demi bonne operation et si jamais ils perdent samedi, ou font match nul, ca va trembler!Par contre c est clairque Lens est en grand danger,et ce serait dommage de les voir en L2,car mis a part cette saison,je trouve qu ils pratiquent un beau jeu et sont l une des meilleures équipes francaises sans copter leur merveilleux et fantastique public!non pour moi le mieux serait Toulouse en L2 et on a fait un bon pas hier soir

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1959 11-05-2008 19:26:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Quoi que vous dites le PSG a fait un grand pas vers le maintien!

Ils ont déja leur destionn entre leur main, de plus en jouant contre une équipe de Sochaux qui n'a plus rien à jouer...
Premier avantage et surtout ça fait bien 10 journées que ça n'avait pas été le cas...

De plus Toulouse est vraiment mauvais à domicile, et Lens ( mauvais partout ) joue contre Bordeaux ( qui joue le titre ) tout en ayant une plus mauvaise différence de but...

Et puis faut dire aussi que le PSG ne perd plus depuis 3 matchs ( ce qui est pas mal pour un relégable ) et qu'il y a l'air d'avoir eu un déclic dans ce groupe!
Pauleta veut finir sur une bonne note et a vraiment les clefs du vestiaire, les supporters sont à fond derrière leur équipe ( ambiance grandiose hier au Parc, un Parc aussi chaud bouillant que si le PSG jouait le titre! ) donc pour moi le PSG a toute les cartes entre les mains...

Je vois mal Lens...ils sont vraiment à la dérive en ce moment...c'est inquietant!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1960 12-05-2008 09:14:09

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Rhooo, allez, encore un petit effort : VA va aller faire le nul a Tooloose (gagner faut quand meme pas rever) et Lens va battre Bdx !! Moi j'y crois encore a la descente des Toulousains !! Faut rien lacher.

Comme je disais Paris ca me ferait chier, meme si ca leur mettrait surement un bon coup de pied au cul et qu'ils se remettraient peut-etre un peu plus en cause.

Lens aussi, bien qu'un peu moins mais pour le public, et pour les gens du Pas de Calais qui n'ont vraiment que ca dans leur vie big_smile big_smile big_smile

Toulouse pour le coup ca me fait ni chaud ni froid ! Et pour Sadran et ses reves megalos ca me fera meme bien marrer tongue

Dernière édition de: Dnairb (12-05-2008 09:14:50)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1961 12-05-2008 18:02:39

spider-requin
Membre
Inscrit(e): 07-11-2007

moi j'espere psg en L2 Pour le bien du foot français mais Je n'y crois Pas rouge

ALLEZ LENSsanstitre23ri7.png
Anti-Lillois

#1962 12-05-2008 18:06:20

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

lol

Pour le bien du foot français rien que ça!

On peut ésperer la descente du PSG mais avancer cet argument c'est d'un risible!
Déja que la Ligue 1 est en déficit d'image alors si l'un des seuls clubs connu par les étrangers descend je vous raconte pas le bordel... non

WE DON'T CARE !

#1963 12-05-2008 19:00:38

SiMoY
Membre

Moi j'espérais surtout la descente en L2 de Paris pour son propre bien... précisement pour les raisons évoquées par rossoneri.
Je n'suis pas convaincu que le problème du déficit d'image se résolve par l'enchainement de saisons calamiteuses "d'un des seuls clubs connus par les étrangers". A quoi bon connaître un club qui se morfond dans les bas fonds du classement d'un championnat qui ne fait rêver personne ?
En revanche, il est indéniable qu'il va de la compétitivité de notre championnat que des clubs aussi prestigieux que le PSG se révèlent et représentent dignement notre football. Or je suis convaincu que cela doit passer pour Paris par une profonde restructuration qu'un maintien miracle en L1 empêchera.
Il n'y a pas de club en France plus parasité que l'est le PSG par des intermédiaires en tout genre et j'avais l'espoir qu'une descente en L2 aurait permis d'enfin réaliser la révolution de palais dont ce club a besoin.

Mon petit doigt me dit en tout cas que l'année prochaine risque fort de ressembler à celle-ci si Paris se maintient (ce qui est bien parti pour être le cas)... Hélas hmm

#1964 12-05-2008 19:23:14

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

T'as peut etre raison...
Je sais pas si cela passe forcément par une descente, mes tes argument tiennent debout...
Il faut que le PSG se restructure c'est une évidence!
Après ils pouront peut etre le faire en se maintenant en L1...enfin j'espere!

Spider-requin lui c'était plutot vivement que le PSG descende parce qu'ils ont des supporters méchants, ils sont aidés par la LFP et en plus c'est le club de Paris...beurk...

Enfin voila les arguments quoi...

La Ligue 1 a besoin d'un PLM fort, comme la Premier League a besoin d'un Fab Four compétitif ou la Liga d'un Real-Barca au top niveau...

WE DON'T CARE !

#1965 12-05-2008 19:27:14

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Et le déficit d'image de la L1 ne serait-il justement pas dû à la surmédiatisation de PLM?

L'éternel revenant

#1966 12-05-2008 19:29:52

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Alors la je réponds NON personellement!

L'histoire c'est l'histoire, Nancy ne deviendra jamais un grand club, Rennes ou Lille non plus!

Ok on apsse des guignols parce que nos "grands clubs" sont mauvais, mais on poura jamais remplacer ces "grands clubs" sur le plan européen!

Bien que Nancy a des qualités, jamais un grand joueur n'ira la bas, Ligue des Champions ou pas Ligue des Champions, le PSG fait réver, l'OM fait réver des joueurs étrangers!

Et ça je crois qu'on poura jamais faire changer les choses!

WE DON'T CARE !

#1967 12-05-2008 19:33:53

SiMoY
Membre

Pourtant Reims et Saint Etienne ont fait rêver à leur époque et il y a 10 ans, Lyon ne faisait pas bander grand monde...

#1968 12-05-2008 19:34:09

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Rossoneri a écrit:

le PSG fait réver

Ooooooooooooh, c'est pas plutôt "le PSG fait rire" non ? naughty

#1969 12-05-2008 19:46:47

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

D'accord pour dire qu'a l'heure actuelle, Rennes, Llle ou Nancy ne font contrairement à Paris mais surtout à Marseille pas " rêver ".  Mais quand tu dis que ces clubs ne pourront jamais faire " rêver ", je pense que tu te trompes, regarde Lille par exemple :

Bientôt un stade de malade, suffirait ensuite de quelques résultats européens pour lançer une  " machine" ..

Dernière édition de: roazhon444 (12-05-2008 19:47:13)

#1970 12-05-2008 21:25:51

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Rodighiero a écrit:
Rossoneri a écrit:

le PSG fait réver

Ooooooooooooh, c'est pas plutôt "le PSG fait rire" non ? naughty

Ba demande à Kerlon, petit prodige brésilien suivi par tous les grands ( Milan, Real ) qui dit que son reve c'est de jouer à Paris...
ça peut paraitre bizarre mais c'est la vérité!
Et que dire dee Gouffran ou Hoarau, suivis par les plus grands qui veulent aussi jouer dans ce club!

Pour moi il est impossible qu'un autre "grand club" naisse en France!
Je me trompe peut etre, mais aujourd'hui l'argent a une telle importance que si t'as pas une base solide t'arrive à rien...

Lyon est peut etre l'exception qui confirme la règle, meme si ils n'ont jamais rien fait sur le plan européen...

Aujourd'hui on peut voir des clubs comme Villareal, Valence, Monaco qui font de bons parcours en Ligue des Champions mais ne seront jamais des Real, des Milan, et à l'échelle française des Paris et des Marseille!

Alors je dis ça sans trop de certitudes, la seule chose dont je suis sur c'est que une Ligue 1 est plus forte avec un grand Paris, un grand Marseille ou un grand Lyon!
Donc j'espere que Paris va se maintenir et pouvoir devenir compétitif à terme...

Meme si en effet, uen descente peut refaire partir le club sur de bonnes bases, je pense que cela est aussi possible en se maintenant en Ligue 1!
De plus reconstruire un club ça prend du temps...et encore plus quand on descend!

Après si ça fait bander des gens de voir NAncy ou Lille en Ligue des Champions ( meme si je n'ai rien contre eux...au contraire j'admire leur parcours... ) je ne peux pas juger...moi perso je reve plus devant des ambiances unique comme au Parc ou au Vel', des ambiances que l'Europe nous envie, des ambiances qui font les grands clubs!

Après est ce que un 4eme gros peut émerger en France?
Why not mais pas avant 10 ans...et ça sera le résultat de plusieurs facteurs...
Quand on voit Bordeaux ou Nantes qui ont connu de grandes époques, ils sont jamais pris la dimension que Lyon a aujourd'hui malgrès de meilleurs résultats européens...

Pour moi seul Sainté peut devenir un grand club au niveau européen...

WE DON'T CARE !

#1971 13-05-2008 11:37:34

Coocoun
Membre

C'est pas parce que Kerlon est un jeune rêveur qui n'a pas regardé le classement de L1 depuis 4 ans que ta théorie tient debout Rosso. Kerlon ne viendra pas à Paris car il doit avoir des agents qui ont eux les pieds sur terre. Et même s'il y allait, ce ne serait que pour s'acclimater à l'Europe en jouant peperement et en explosant l'année d'après dans un grand club comme Tevez à West Ham. Tu vis dans le passé Rosso, et comme tout les gens dans ton cas, tu es condamné à subir le présent et l'avenir.

#1972 13-05-2008 11:51:17

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Coocoun a écrit:

C'est pas parce que Kerlon est un jeune rêveur qui n'a pas regardé le classement de L1 depuis 4 ans que ta théorie tient debout Rosso. Kerlon ne viendra pas à Paris car il doit avoir des agents qui ont eux les pieds sur terre. Et même s'il y allait, ce ne serait que pour s'acclimater à l'Europe en jouant peperement et en explosant l'année d'après dans un grand club comme Tevez à West Ham. Tu vis dans le passé Rosso, et comme tout les gens dans ton cas, tu es condamné à subir le présent et l'avenir.

Un peu lourd, limite bling bling l'argument du passé à la Sarko... Je te suis Rosso sur ton raisonnement...

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#1973 13-05-2008 11:58:52

Coocoun
Membre

Chacun sa vision mais c'est la première fois qu'on me dis que je fais du bling-bling à la sarko ! S'il y a bien une chose au monde qui ne me correspond pas, c'est bien celle là !

#1974 13-05-2008 12:16:42

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Faut bien avouer que le coup du "Tu es condamné à subir le présent et l'avenir" était plutôt rigolo.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#1975 13-05-2008 12:20:24

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Il n'empeche qu'un joueur qui debarque d'AmSud, par exemple, tu lui fais voila tu peux aller jouer a Paris ou a, disons, Lorient, le mec il se pose pas de question. C'est deux clubs de L1, et y en a un, c'est a Paris que ca se passe, l'autre c'est a Lorient.

C'est evident que pour le style de vie d'un mec qui veut etre une star, aller en boite se taper des gonzesses et toucher des contrats pubs, c'est pas le rayonnement du FCL qui va l'attirer. C'est ballot mais c'est comme ca.

Et grace aux medias, t'as une couverture un peu plus importante aussi si tu joues a Paris, de par le fait que ca soit le club de la capitale, mais aussi parce qu'ils ont gagne une coupe d'Europe. C'est pour ca qu'on parle beaucoup plus de Ceara que de n'importe quel autre lateral droit moyen de L1.

C'est pour ca que Paris restera un grand club francais, sauf s'ils descendent en L2 (et encore j'en suis pas si sur que ca). Je ne pense pas que Lille ou Nancy puissent vraiment avoir cette aura qu'ont Paris, Marseille, et a moindre degre Lyon, Bordeaux ou Monaco.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] proximic,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.63 KiO (Pic : 813.53 KiO) ]