Vous n'êtes pas connecté.
Dans le but de soutenir les Rouge et Noirs dans la quête d'une éventuelle cinquième place synonyme d'UEFA, la section Socios Paris organise un déplacement à Nancy.
Nous avons prévu de faire le déplacement en co-voiturage (départ de Paris XVe, 2, rue des morillons, m° Convention). Horaire à préciser.
Merci de confirmer (par tel à Yannick d'Aux Sports au 06 77 85 04 78) votre éventuelle présence.
ps : n'hésitez pas à nous contacter, pour toute information supplémentaire.
Et est ce que le RCK ou même les socios de Renens font un déplacement depuis Rennes?
Dernière édition de: maxime35 (11-05-2008 11:05:51)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
oui le RCK organise un déplacement a Nancy ! motivez vous , si ce n'est pas la 5ème place, il faut également penser a la 6ème ! donc soyons un maximum là-bas !!! pour plus de renseignements --> 06 88 30 22 50
twitter.com/Nielsen_L
mieux vaut aller matter sa dans un bar mentalidad " On est des beaux gosses"
je profite de ce sujet pour savoir si notre SRP fait un dep a nancy ... je serai a Paris ce we, et donc intérréssé ! forçément
twitter.com/Nielsen_L
Le RCK organise un déplacement à NANCY le Samedi 17 mai 2008.
Départ prévu le Samedi 17 Mai vers 06H et retour le Dimanche matin vers 7H.
Tarifs: 65
Inscrïptions au lokal mercredi 14 Mai.
Renseignements:
deplacement-rck91@hotmail.fr
0688302250
ou contacter Pissou par MP.
Une grosse motivation pour ce dernier déplacement !!!!!
comme je l'ai dit, on a deux objectifs ! la 5ème sur le papier risque d'être dur mais il y a également la 6ème place ! (intertoto .. un seul tour avant l'UEFA)
soyons vraiment un maximum là-bas pour montrer a nos joueurs qu'on espère quelque chose et qu'ils doivent ce battre pour ce match.
si il n'y a pas grand supporters pour un match de son équipe cela veut quelque part dire qu'il n'y a pas grand enjeu ... !?
Pour les tarifs on a fait vraiment au minimum ! et vous le remarquerez pas de distinction sur le prix entre les membres ou pas ! on fait tout de notre côté pour être le maximum donc mettez-y du votre !
twitter.com/Nielsen_L
oué m'fin il y a quand même le festival inter celtique de rennes ce même jours au stade rennais ........ et puis 65 euros sa fait 16 pintes
Dernière édition de: Dalbiche (12-05-2008 10:24:20)
Arf Arf Arf, lol, mdr, ptdr, ya pas a chier, trop drole d'écrire de la merde sur les comptes des autres!!
Modo faites le nécessaire
Rien a comprendre un type a piraté mon compte a écris de la merde, obligé de m'inscrire sous un autre compte voili voilou !
Et pourkoi pas !
Sinon relis les messages précédent et avec un peu de jujotte sa devait le faire !
Ak ok t'étais Dalbiche avant et un mec a piraté ton compte...
Sorry!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Es-que le local est ouvert oujoud'huit pour s'inscrir ?
Aller rennes
demain à 17h30
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
oki merci
Aller rennes
MESSAGE DE NIELSEN (RCK) :
" déplacement annulé ... faute de disponibilité de car ... désolé pour tout ceux qui voulait y aller. organisez des voitures entre vous ... "
c'est mis sur le forum du RCK...
je profite de ce sujet pour savoir si notre SRP fait un dep a nancy ... je serai a Paris ce we, et donc intérréssé ! forçément
yep nielsen ce serait cool de nous accompagner pr la der
j'imagine que depuis on a dû te renseigner mais au cas où je me permets de te répondre car notre président semble avr qques soucis d'accès internet.
dc pr info après ce gd wkd ça s'agite, il y a l'air d'avoir du motivé pr ce dep mais comme svt à la SRP ça va s'organiser ds les derniers tps.
pr les détails le mieux c'est de repasser sur notre forum, c'est notre petite cuisine
Go ahead, make my day
vous etes a peu pres combien sur paris?
degouter de pas etre aller a ce match!! chui tomber malade au mauvais moment moi!!:suspect:
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Bah moi j'y étais, c'était bien, sympa avec la victoire en plus.
Un stade pas moche, des stadiers pas cons.
Pas cher le déplacement en voiture avec le RCK. Merci
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Bravo aux supporters (trices) qui ont fait le déplacement à Nancy...
(Spéciale dédicace à Marry-r )
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.85 KiO (Pic : 745.38 KiO) ]