Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 11-05-2008 14:34:08

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Serie A

Gourc... fleche


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#852 11-05-2008 14:59:40

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Serie A

mrgreen

Paloschi. tongue

Edit :

-Le duel continue entre interistes et romains, les deux équipes mènent 1-0 à domicile. L'Inter face à Sienne, la Roma face à Bergame.

Pendant ce temps, la Fio', menée 1-0 sur son terrain face à Parme (18e), laisse Milan s'échapper à deux longueurs malgré un score toujours nul et vierge à Naples.

-Égalisation de Maccarone pour Sienne !! tongue

-En quelques minutes tout s'éffondre, l'Inter reprend l'avantage (2-1), la Fio égalise (1-1) et Milan concède un but (1-0).

Dernière édition de: Kimks (11-05-2008 16:02:44)

Hors ligne

#853 11-05-2008 16:17:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

gaudi a écrit:

Celà dit Rosso, on ne peut pas dire que le foot italien est clean non plus... On l'impression parfois qu'ils ont des Bernard Tapie partout...." les genes du vices" c'est le titre du prochain livre de Furlan c'est ça ????
Sinon, aux 2 fans du Milan AC, j'ai une petite question, qu'est ce qui fait qu'on est supporter de Milan ou de l'Inter ?? l'origine sociale, club de la ville ou club de la region, etc....
Moi de l'exterieur, je n'ai jamais aimé le Milan AC, d'abord parce que je n'aimais pas ses dirigeants, sa superiorité suffisante à l'époque des grands matchs contre l'OM, et maintenant c'est aussi parce que je deteste Kaka ( l'infame proselyte) et Inzaghi, juste parce que j'ai envie de lui mettre des claques dès que que je vois sa gueule..... voilà je sais tout ça n'est pas très objectif, mais bon....Forza Roma

Cocoun a commencé à répondre...

J'ai trouvé ça sur google...
http://sports.voyages.nanook-world.com/ … rticle=162

wink

Le Milan est trop souvent classé à droit à cause de son président, mais historiquement il semblerait plus à gauche...mais la j'avoue que j'ai aucune certitiude, juste des petits articles comme ça sur INternet...rien de très officiel en somme!

Cependant si on reste dans la Politique et le Foot, il y a une chose dont je suis sur, c'est la couleur politique des Curva italiennes...
Et la dessus il y a aucun doute, l'Inter c'était la droite, et le Milan la gauche...
Mais depuis quelques années ( et la dissolution du plus grand groupe du Milan clairement à gauche ( drapeau du Che, baston contre les groupes d'extrème droite ) ) l'extreme droite a pris plus ou moin le controle de toute les Curva italienne dont celle du Milan...malheuresement!

Autrement sur le foot italien, ok il a eu des affaires louches, je peux pas le nier, mais c'est usant d'entendre le foot italien se résumer à ça...

Moi je suis devenu supporter du Milan lorsqu j'ai commencé à m'intéressser à l'Italie ce qui correspond à la finale de Ligue des Champions à Old Trafford contre la Juve en gros...

Après le Milan c'est peut etre l'arrogance, mais c'est aussi tout sauf un club pouri par le fric, il y a une vrai ame dans ce club, le Milan c'est vraiment une grande famille ou les anciens joueurs sont les dirigeants...
La famille Maldini est le symbole de cet esprit Milan AC!

Sur Kaka son coté gendre ideal catho est un peu chiant j'avoue...mais son style sur le terrain, j'adore!
Sur Pippo je pense que si il jouait pas à Milan je le détesterais...mais j'aime ces joueurs malins, et surtout efficaces!

Et puis moi j'aime bien la Roma aussi ( d'ailleurs dans le temps ou il y avait une vrai dimension poltique dans le football italien, il yavait un axe Milan-Roma contre Inter-Lazio...mais les Curva de Milan et de la Roma ont changé progressivement de camp...par contre l'axe Inter-Lazio il existe toujour! )


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#854 11-05-2008 16:59:56

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Serie A

Merde, Parme est en Serie B hmm


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#855 11-05-2008 17:44:20

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Serie A

SiMoY a écrit:

Merde, Parme est en Serie B hmm

erreur


1. Inter 82
2. Roma81
.........
17. Catania 36
18. Parma 34

Inter - Parma

Catania - Roma


Sava etre une derniere journée de folie...
Imaginez qu'a une minute de la fin Parme etait en serie B et Catane sauvé, avant que Del Piero marque.
Imaginez qu'il y a 2 mois l'Inter comptait 11 points d'avance sur la Roma...

Ajouter a cela l'effet psycologique de la qualification en coppa face a Catane, et également la grosse motivation apres la défaite au match aller de Parme face a l'Inter 3-2 totalement volé avec 2 buts dans les arrets de jeu...


Pour que Parme se sauve il doive gagner et compter sur une victoire de la Roma.
Pour que la Roma soit champion il doive gagner et compter sur un nul ou une victoire de Parme...

Dernière édition de: antonio-35 (11-05-2008 17:52:54)

Hors ligne

#856 11-05-2008 18:15:49

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Serie A

Arf, au temps pour moi, j'avais anticipé la fin du match de catania... Je viens seulement de voir que Del Piero a donné un sursis inespéré à Parme... pour ce que ça vaut !
Ca existe encore le système des barrages avec les premiers de Serie B ?


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#857 11-05-2008 21:28:34

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Tout ce que j'espère désormais pour la saison prochaine, c'est que le Milan s'inspire du Bayern de cette année. Car aucun Scudetto depuis 2004, ça commence à faire long...

Sinon, mon rêve de voir la Roma gagner le championnat va bel et bien se réaliser, à ce rythme-là...

FORZA MILAN

VIVA ROMA

INTER MERDA


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#858 11-05-2008 23:49:37

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Ceux qui sont en meilleures positons restent quand meme l'inter,une victoire et la question ne se posera meme pas de savoir sir la Roma ou gagner ou pas,parcontre pour le Milan,l'U.E.F.A serait deja pasmal pour eux lol lol

Hors ligne

#859 11-05-2008 23:55:36

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Serie A

Il est vrai qu'après tant de sacres en C1, l'AC Milan a à cœur de gagner la coupe d'Europe que l'Inter a le plus remportée... cool

See you next sunday.

FORZA PARMA ! Sauvez votre peau et faites des heureux...

Hors ligne

#860 12-05-2008 01:11:57

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Serie A

zlatan35 a écrit:

Ceux qui sont en meilleures positons restent quand meme l'inter,une victoire et la question ne se posera meme pas de savoir sir la Roma ou gagner ou pas,parcontre pour le Milan,l'U.E.F.A serait deja pasmal pour eux lol lol

ouai mais bon a ce rythme la, a force de dire on sera champion au prochain match (la Roma a prit 10 points sur l'Inter en 2 mois), de dire c'est pas grave on gagnera le prochain, la il y a plus le choix wink
En tout cas en tant que supporters de la Roma ma premiere motivation est de fermé le clapet de l'Inter qui ont déployé un tifo-scudetto lors du derby et de ces dirigeants qui annoncent ce scudetto a chaque fois au match suivant...
Apres c'est sur l'Inter est archi favori pour le Scudetto mais jouer a Parme qui doit gagner pour ce sauver c'est pas un cadeau wink

FORZA ROMA

FORZA PARMA (Vendetta du match aller littéralement volé par l'Inter!!!!!)


Sinon plus de barrage ni pour le maintien ni pour le titre, c'est confrontation particuliere...

Dernière édition de: antonio-35 (12-05-2008 01:13:26)

Hors ligne

#861 12-05-2008 01:14:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Forza Parmaaaaaa!!!!!!!!!!!!!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#862 12-05-2008 01:41:24

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Kimks a écrit:

Il est vrai qu'après tant de sacres en C1, l'AC Milan a à cœur de gagner la coupe d'Europe que l'Inter a le plus remportée... cool

T'etais pas obliger de le dire sa parcontre lol lol lol lol

Hors ligne

#863 12-05-2008 19:14:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Un petit point sur le classement avant la derinière journée plein de suspens...avec en gras les points chauds ( ce sont les memes qu'en Ligue 1... )


1 Inter Milan 82      Parme -  Inter Milan
2 AS Roma 81         Catania -  AS Roma
3 Juventus Turin 71     
4 Fiorentina 63        Torino -  Fiorentina
5 Milan AC 61          Milan AC -  Udinese
6 Sampdoria 59      Sampdoria -  Juventus Turin
7 Udinese 57           Milan AC -  Udinese
8 Napoli 50
9 Genoa 48
10 Palerme 46
11 Atalanta 45
12 Lazio Rome 43
13 Sienne 43
14 Cagliari 41
15 Torino 40
16 Reggina 39
17 Catania 36            Catania -  AS Roma
18 Parme 34              Parme -  Inter Milan
19 Empoli 33
20 Livourne 30

La lutte pour le titre/maintien s'annonce palpitante en tout cas!
Le plus inédit c'est que ces 2 luttes se joueront sur seulement 2 matchs! love

Comme le disait antonio ça serait le pied que l'Inter ne soit pas champion après avoir annoncé tous les wek-end que ça allait arrivé avec une de ces suffisances... roll
A noter que le pauvre Materazzi se fait démolir par la presse en Italie après son penalty raté!
Il y a meme un supporter Interiste qui s'est pris une amende pour avoir balancer sa TV par la fenètre! lol
On serait pas un peu tendu chez les nerazurri? Il faudra aller gagner à Parme qui joue gros!
La Roma revient bien en cette fin de championnat, et poura regréter son match volé à San Siro ou ce fameux match contre la Lazio!
il faudra aller à Catane qui joue sa peau en Serie A, mais c'est plus que jouable! top
Moi qui y croyait pas...j'aurais du écouter Scna'!

La Fiorentina fait la bonne opération de cette journée en battant Parme ( toujours les memes équipes! ^^ ) à domicile malgrès un mauavis début de match...
La viola reprend la 4eme place qualificative pour le tour préliminaire aux rossoneri! sad
Le Milan est lui passé complétement à coté de son match à Naples, en revenant avec une défaite logique, il faudra battre Udine à San Siro tout en esperant un faux pas de la Fio au Toro ( qui n'a plus rien a joué )
ça va etre très très dur! hmm

De plus il faudra l'Udinese joue l'Europe et la 6eme place, ils seront donc motivés pour faire un résultait à San Siro tout en n'ayant pas leur destin entre leurs main...
C'est la Sampdoria qui est en meilleur position pour la 6eme place, si l'équipe de Cassano bat une Juve qui est asuré de sa 3eme plac, elle jouera l'UEFA!

Dans le bat du classement, Catane peut se mordre les doigts, à 2 minutes de la fin, Del Piero qui fait une saison tonitruante ( 18 buts ) égalise et ne permet pas à l'équipe sicilienne de se maintenir!
Elle jouera contre la Roma dimanche...
Cela fait les affaires de Parme, qui essayera de se sauver tout en emépchant l'Inter de gagner le scudetto! love

Comme on doit pas souhaiter le malheur des autres, j'espere que Parme va se maintenir! biglol
En tout cas très gros suspens en Serie A ce week-end!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#864 12-05-2008 19:51:12

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

lequipe.fr a écrit:

Foot - ITA - Parme - Cuper renvoyé

Hector Cuper, l'entraîneur de Parme, a été démis de ses fonctions lundi et remplacé par Andrea Manzo, coach de la réserve. Parme est actuellement 18e et premier relégable et a toutes les chances de descendre. Pour se maintenir, il faudra battre l'Inter, dimanche lors de la dernière journée, et espérer que Catane perde à domicile contre la Roma. Cuper avait rejoint Parme en mars dernier, alors que l'équipe était 17e. «Dans tous les cas, il nous reste onze matches durant lesquels nous allons devoir faire tout notre possible pour nous maintenir. Je suis sûr que nous y arriverons», avait-il alors déclaré.

Le fameux choc psychologique qui va permettre aux Parmesans de défoncer l'Inter !

Si le Milan et la Fiorentina terminent à égalité, c'est bien les Rossoneri qui finiraient 4es, nous sommes d'accord ?

Dernière édition de: Scandalous (12-05-2008 21:53:45)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#865 12-05-2008 19:55:52

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Serie A

Les rossoneri ayant concédé le nul (1-1) à San Siro à l'aller, avant de s'imposer (1-0) à Florence au retour, oui, c'est en effet Milan qui serait 4e.

Dernière édition de: Kimks (12-05-2008 19:56:14)

Hors ligne

#866 16-05-2008 15:44:30

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Zlatan sera absent dimanche pour le match desicif pour le titre,MALHEUR hmm

Mais bon,meme sans Zlatan,nous serons champion big_smile
Dire que Milan va se battre pour faire le tour preliminaire de la Ligue des Champions alors que L'Inter joura son scudetto dimanche biglol biglol
Sa faisait longtemps que sa n'etait pa arriver,et quesque sa fait plaisir cool

Hors ligne

#867 16-05-2008 17:57:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

lol

Le mec qui essaye de retourner le problème! naughty

Une petite défaite dimanche et votre réputation de perdenti en Italie ne fera que grandir! love


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#868 16-05-2008 18:17:04

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Serie A

désolé pour les fans du milan ac, mais je serai à fond derrière la Viola ( Firenze, ma ville italienne préférée), pour la dernière place en LDC...et puis le Milan AC en UEFA, c'est bien aussi, peut-être que les medias s'y interresseront un peu plus... je sais c'est pas drôle.
Je ne serai pas non plus derrière l'Inter ( en fait je crois que c'est la ville de Milan que je n'aime pas, La Lombardie même en général), mais à fond derrière la Roma... là c'est completement con, mais j'ai toujours adoré leurs maillots à la Roma, la classe quoi...
FORZA ROMA, FORZA VIOLA


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#869 16-05-2008 18:23:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Moi j'aime bien la Viola ( Florence magnifique comme ville, et pour avoir été faire un tour au Stade de la Fio' c'est très folklo, un peu old school, aucun problème pour aller prendre une photo dans le stade...un an après, à Chelsea, je me suis fait dégager par 2 Catcheurs d'1m90...pas la meme vision du football! ^^ )

Franchement si c'était pas au détriment du Milan, la Viola en Ligue des Champions ça me ferait vraiment super plaisir ( le retour de Vieri au plus haut niveau...si il a pas changé de club d'ici la! biglol )
Très belle équipe en plus ( Pazzini-Montolivo! love ) qui joue super bien, avec un coach pour lequel j'ai un immense respect! top

Mais ça serait au détriment du Milan donc Forza Milan quand meme! mrgreen

Et puis si on est en UEFA c'est pas un drame non plus...tant que c'est pas l'Inter qui gagne la LDC!
on aurait un an pour reconstruire une équipe et faire un peu comme le Bayern ( mais non on la gagnera la Coupe! )

Pour la Roma, je plussune, de magnifiques maillots, et puis moi j'aime Totti! big_smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#870 16-05-2008 18:30:17

Galette Wurst
Invité

Re: Serie A

gaudi a écrit:

désolé pour les fans du milan ac, mais je serai à fond derrière la Viola ( Firenze, ma ville italienne préférée), pour la dernière place en LDC...et puis le Milan AC en UEFA, c'est bien aussi

je reve d un Rennes-Milan.. à route de Lorient en UEFA smile

La Roma devrait etre vendu à de riches américains prêts à investir dans le club...

#871 16-05-2008 18:33:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Moi aussi GW, j'en reves la nuit! love

Aie pour la Roma, les capitalistes commencent à envahir la Serie A! cry
ça sent pas bon tout ça, pourtant voila un pays ou le foot-business n'avait pas tout pouri...

Dernière édition de: Rossoneri (16-05-2008 18:33:22)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#872 16-05-2008 18:54:31

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Serie A

moi j'adore le Genoa: un club riche en histoire (doyen des clubs pro, vainqueur du 1er calcio), un cadre de toute beauté, un stade imposant (Luigi Ferraris c'est bouillant), des supporters géniaux love

les grosses machines de la série A beurk

Dernière édition de: kielin95 (16-05-2008 18:55:46)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#873 16-05-2008 18:59:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

D'ailleurs ce qui est incroyable à Genes c'est que les 2 clubs ( la Samp' et le Genoa ) ne se haient pas du tout...
C'est assez étonnant d'ailleurs dans une Italie assez bouillante en général!

Moi quand j'avais vu ça j'avais trouvé ça très...original et plutot sympa!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#874 16-05-2008 19:06:21

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Serie A

Ou y a de la Gênes y a du plaisir !!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#875 16-05-2008 19:46:57

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Serie A

Rossoneri a écrit:

D'ailleurs ce qui est incroyable à Genes c'est que les 2 clubs ( la Samp' et le Genoa ) ne se haient pas du tout...

euh j'en suis pas sûr, il me semble que les supporters des 2 clubs se détestent cordialement mais il n'y a galt pas de débordements (pas à ma connaissance en tout cas), ça se résume à des échanges de politesse en tribune mrgreen
le derby des retrouvailles en Série A en début de saison avait l'air assez chaud, y a un paquet de videos sur you tube, putain l'ambiance de malade crazy:crazy::crazy:

Dernière édition de: kielin95 (16-05-2008 19:52:51)


Go ahead, make my day

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.66 KiO (Pic : 835.55 KiO) ]