Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais ne pas oublier qu'à Rennes, il a un des plus gros salaires du club. Caen par ex. ne peut pas lui proposer le même salaire...
comment reproposer un salaire pareil (dans n'importe quel club)a un joueur qui n'est plus productif !!!
Ce sera déjà extraordinnaire pour lui de retrouver un club, ZERO but en deux saisons, on ne peut même pas chiffrer son rendement!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
En même temps, il a pas joué beaucoup (170 min) mais bon, ça fait cher à la min...
peut etre il marque toutes les 171 min, qui sait?
Dernière édition de: Galette Wurst (05-05-2008 14:53:36)
En même temps, il a pas joué beaucoup (170 min) mais bon, ça fait cher à la min...
peut etre il marque toutes les 171 min, qui sait?
ptete qui sait!!
apres il a ptete gardé des forces pour faire un triplé contre Toulouse!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Il a tout intérêt à se montrer en cette fin de saison ,si il veut retrouver un club!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
trouver un club ahah elle est bonne celle là... en CFA tu veux dire?
et dire que ce mec là a des selections en edf..
J vois bien Amiens faire une doublette Fiorèse-Moreira
a vannes
aller le stade rennais vive la bretagne
moreira ne partira peut etre pas.
si dreossi à les bolox de faire ce qu'il dit, j'en doute mais bon... , avec 110 000 de salaire, il faut trouver le club qui va payer les indemnités de transferts et le salaire.
On fera cadeaux du transfert !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Là où je ne suis pas d'accord c'est de le mettre en vitrine pour mieux le vendre,s'il a sa place d'accord mais je ne pense pas que ce soit le cas,et le stade rennais à d'autres ambitions à fouetter en cette fin de championnat que de mettre des joueurs sur le terrain dans le seul but de revaloriser sa valeur marchande.
On peut penser que si Lacombe le fait jouer c'est qu'il croit en lui. Il a peut-être promis le champagne s'il marque!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Pour la passe décisive il a déjà eu le champomy
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est un début , la suite ce soir!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
une suite plutôt bonne alors car il s'est défoncé ce soir mais n'a pas marqué. je pense que s'il y a une bonne offre il partira pour se relancer car je vois mal lacombe lui faire confiance en tant que titulaire si briand part. mais bon on sait jamais... en tout cas il a faim et ce soir ça se voyait!
D'accord sur ça,ça tombait bien Briand n'était pas dans un grand soir!!!
+1 avec Soun
Par contre, le faire rentrer ce soir à la mi-temps était quand même un sacré risque.
Lacombe joue la gagne , et il fait jouer ceux qu'ils peuvent la lui apporter. Moreira en fait partie.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Et Moreira a apporté et été combatif. J'ai quand même eu un peu mal pour lui quand il est allé marqué son but, c'est le seul qui n'avait pas vu que l'arbitre de touche avait levé son drapeau, c'est le seul a y avoir cru. Domage! Vu ce match, si son salaire n'était pas énorme, j'aurais presque envie qu'il reste...
Dernière édition de: Roskaï (12-05-2008 15:07:49)
Il semblerait qu'il avait raison d'y croire,il n'était pas hors jeu sur l'action!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
En dehors du but, lors du 1er but rennais, il est encerclé et avec le ballon il fait 2, 3 gestes techniques qui met dans le vent 2 toulousains... On connaît la suite avec Pagis
D'accord sur ça,ça tombait bien Briand n'était pas dans un grand soir!!!
mouarff, pas dans un grand soir?? vu le nombre de but raté cette année il l'a été souvent et n'est pas sorti pour autant
En dehors du but, lors du 1er but rennais, il est encerclé et avec le ballon il fait 2, 3 gestes techniques qui met dans le vent 2 toulousains... On connaît la suite avec Pagis
Autant pour moi, le geste de Moreira entraîne un décalage pour Thomert où il y aura corner puis but de Mensah.
Il ne faut surtout pas qu'il marque à Nancy, s'il veut entrer dans le livre des "records" du Stade Rennais !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
il marke peut etre pas ce cher moreira mais n peut pas lui reprocher de courir et de défendre quand meme ... quand on voit ce qu'on a récupéré comme chevre ces dernieres années moreira n'est pas le pire
[ Généré en 0.036 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.79 KiO (Pic : 747.69 KiO) ]