Vous n'êtes pas connecté.
je pense que mensah sera encore meilleur en angleterre, il finit tranquillement sa saison à rennes sans trop se défoncer ni prendre trop de risque. Outre manche il aura tout à prouver...
C'est peut être la que ça va se compliquer ?
Hors ligne
Faut pas vous leurrer les gars, ce n'est qu'une question d'argent .Les joueurs ils me font bien rigoler quand ils parlent de leurs nouveaux challenges.READING et tout ces clubs anglais de deuxième zone ont seulement la chance de toucher le pactole grace à la tv anglaise.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Hors ligne
Mensah moi je prefere le voir partir à lyon voir bordeau ou marseille (enfin une équipe qui joue la LDC) que de le voir partir dans un club de 2eme zone anglaise.... Si il veut un nouveau challenge c'est la qu'il doit aller!!! Un peu comme Kallstrom lors de son départ de rennes...
Enfin bref au fond cela ne regarde que lui....
EDIT: On est bien dans le topic pour didot....?
Dernière édition de: sam13 (28-04-2008 17:28:33)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Hors ligne
Yes! je penses que tu as raison .
Leur nouveau challenge c'est : gonfler leur compte en banque, le restant c'est du pipo .
Le foot. pro c'est pas un jeu , c'est un métier avant tout . :mrgreen:
Dernière édition de: rouge et noir (28-04-2008 17:32:38)
Hors ligne
C'est carrement suicidaire(au niveau football) pour un joueur moyen Francais d'aller en Angleterre ,je viens de voir un reportage sur Birmingham,18ème du championnat, et bien ils ont 40 joueurs sous contrat.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Hors ligne
Samedi soir ,Didot a dit qu'il était à Rennes depuis 10 ans . Les circonstances font qu'il va partir ,mais n'est ce pas un bien pour lui ? A condition de bien choisir son point de chute et d'éviter les Lorient ou Nantes dont on entend parler . Le choix est restreint , a part Bordeaux et encore il ne faudra pas avoir peur de fréquenter le banc de touche .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Hors ligne
Je pense que pour Didot la meilleure destination c'est Bordeaux et à son meilleur niveau il a sa place?Je suis d'accord qu'il n'aille pas s'enterrer à Lorient et surtout pas à Nantes (Qu'est ce qui est jaune et vert qui monte et qui descend?)
Et enfin de grâce arrêtez de comparer Didot et Lemoine genre à quel âge ont ils marqué leur premier but en L1,Didot c'est Didot et Lemoine c'est Lemoine!!!!!
Hors ligne
C'est facile de comparer des joueurs qui jouent au même poste.Ce que je souhaite c'est que Lemoine apporte au moins autant que Didot a pu le faire ce serait déjà pas mal.On a quand même de la chance de pouvoir remplacer un Didot par un Lemoine vu qu'on est pas capable de les faire jouer ensemble .C'est quand même nul de ne pas avoir tenté le coup.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Hors ligne
Ligue 1 : Placardisés, ils sont prêts à rebondir - Acte 3
30/04/2008 - 12 h 22 - Etienne MANIERE
©Teamshoot
Liens relatifs Equipes
* Stade Rennais FC
* FC Girondins de Bordeaux
Joueurs
* Fabrice Abriel
* Etienne Didot
Deuxième volet de notre dossier consacré aux placardisés de la Ligue 1. Place aujourdhui au Rennais Étienne Didot.
Le joyau made in Bretagne
Parmi tous les joueurs de Ligue 1 mis à lécart, sil y en a un qui doit particulièrement lavoir mauvaise, cest Étienne Didot (photo à la fin du match Rennes-Strasbourg, le salut aux supporters rennais ?).
Natif de Paimpol (Côtes-dArmor) distant de 150 km de Rennes, formé chez les rouges et noirs, il a connu toutes les sélections jeunes (équipe de France des moins de 18 ans, des moins de 19, Espoirs) tout en franchissant les étapes dans son club. Après deux apparitions en 2002, il simpose définitivement la saison suivante à seulement 19 ans. Promu capitaine lannée dernière, il échoue à 1 point du tour préliminaire de la Ligue des Champions, mais parvient à taper dans lil de Raymond Domenech qui ne le convoque finalement pas. 2007-2008 sera forcément sa saison.
Le coup darrêt
Accroché à une solide place de troisième en octobre, le Stade Rennais connait une série noire de onze matchs sans succès (8 défaites, 3 nuls), tombe au 13e rang, période durant laquelle le capitaine manque quatre matchs. Pierre Dréossi abandonne le banc de touche au profit de Guy Lacombe.
Didot ne sait pas encore que ce changement dentraîneur va changer son plan de carrière. Écarté peu à peu au profit de Fabien Lemoine, il perd dans le même temps son brassard de capitaine et son statut de pilier de léquipe. Pourtant, lex-coach du PSG refuse toute idée de départ de sa victime au mercato dhiver malgré lintérêt de Toulouse et Monaco.
Un départ inéluctable
Son président Frédéric de Saint-Sernin déclarait cet hiver quil voulait faire de Étienne Didot le Maldini rennais. Or force est de constater que sa situation na pas évolué, avec à son actif un seul match depuis le 15 mars. Il ne devrait dailleurs pas réapparaitre dici la fin de la saison à cause dune blessure à la cheville survenue cette semaine. Un forfait sur blessure... au même titre que Karim Ziani à lOM ou Ronaldinho au Barça ? On la compris, malgré son attachement au club, Didot ne peut que continuer son évolution sous une nouvelle tunique. A bientôt 25 ans, sa carrière est loin dêtre terminée et les prétendants se bousculent au portillon.
Figurent au premier rang les voisins bretons. Lorient et surtout Nantes, récent promu en Ligue 1, souhaitent tous deux construire autour du joyau local. Mais le talent du Paimpolais intéresse également plus haut dans la hiérarchie hexagonale.
Certains de disputer la Ligue des Champions, les Girondins de Bordeaux voient une grosse saison se profiler tandis que Laurent Blanc a réitéré cette semaine son désir de jouer à fond la compétition européenne. Or, Fernando qui plait énormément en Italie (Naples, Palerme, Milan) et Alonso au Portugal (Benfica), risquent de quitter le navire et laisser un grand vide dans lentrejeu bordelais. Didot serait ainsi une excellente opportunité pour le Président qui pourrait le récupérer à moindre coût et surmotivé à lidée de prendre la revanche de cette saison morose.
Il devra néanmoins faire face à la concurrence du Lorientais Fabrice Abriel qui figure également sur les tablettes des Girondins, à moins que Blanc ne tente le trident du milieu Diarra-Didot-Abriel, qui aurait assurément fière allure...
En rejoignant une équipe du calibre de Bordeaux, Etienne Didot franchirait un gros palier. Lenvisagerait-il ainsi sil était toujours le capitaine du Stade Rennais ?
Hors ligne
de source bien placée ds le club, même si il est sur le départ, les offres ne se bousculent pas pr Etienne Didot
Dernière édition de: kielin95 (04-05-2008 17:23:57)
Go ahead, make my day
Hors ligne
Dido ne chante plus, Didot ne joue plus, y aurait-il un complot?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Hors ligne
didot n'est autre qu'un joueur normal ailleurs qu'a rennes.
il va se faire plumer.
soit il accepte la concurrence sévère qu' inflige lemoine, soit il va a lorient ou caen bref, dans le région d'attache mais pas a bordeaux.
Hors ligne
vous verrez, il ira a bordeaux, c'est limite si le contrat ne dort pas sur une table en attendant l'été.
Hors ligne
vous verrez, il ira a bordeaux, c'est limite si le contrat ne dort pas sur une table en attendant l'été.
C'est ce que mon père me dis tout le temps, mais bon, vu ses source (ses collegues de boulot ) j'y crois pas trop
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
lyonel a écrit:vous verrez, il ira a bordeaux, c'est limite si le contrat ne dort pas sur une table en attendant l'été.
C'est vrai que la contradiction est assez excellente ^^
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hors ligne
Remarque ça dépend Zvon si ton père travaille à le cellule de recrutement du stade rennais ses collègues de boulot sont peut être au parfum!!!
Hors ligne
bonjour a tous .
J'ai entendu dire (bruit de couloir) que nantes serait l'equipe la plus proche pour engager Didot alors que bordeaux refroidi.
!!!!!!!!:o
Hors ligne
En kms ??
VIVE LE STRESS RENNAIS
Hors ligne
perso, didot et lemoine ensemble sur le terrain ce soir, ça m'a convaincu. j'espère vraiment qu'il va rester même si c'est dur à croire. je trouve que ça fait 2 poisons pour l'adversaire et ça peut vraiment servir. après un mec plus physique comme mbia ça apporte aussi mais ces deux-là ont moins de déchet dans le jeu.
Hors ligne
Quand on voit la 1ere mi-temps ca fait quand meme peur si on perd didot et mbia parceque
hors les milieux recuperateurs qui ont pas le meme niveau hansonn c'est toujours pas ca et le secteur defensif risque vraiment d'etre a revoir la saison prochaine si tous les departs annonces se font (deja que cette annee cela risque de nous couter une place europenne)
quant a didot si il part pour partir genre nantes ou lorient je vois que tres peu d'interet pour lui apres si c'est pour bordeaux ou autre club de meme stature reste a lui dire merci et bonne chance
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Hors ligne
didot de retour aprés 2 jour d absence a la piverdiére aurait déclaré aux journaliste présent qu'il avait signé dans un autre club mais n'a pas voulu en dire +.
Hors ligne
il est sous contrat, il n'a pas le droit de signer ailleurs...
En plus, je l'ai vu revenir mardi soir disant qu'il avait récupéré ses points (de permis) après un stage
Hors ligne
oui mais un joueur peut signer un pré contrat dans un autre club, car je te rapel qu'un contrat dans le foot moderne n'a pas d importance. Donc il peut trés bien avoir ces points de conduite a ratrapé et avoir signé un contrat dans un club dans la meme journée surtout que c'est lui-meme qui la dit.
Hors ligne
Quelles sont tes sources Ludovic ?
Hors ligne
Si c'est vrai il doit plutôt s'agir d'un accord oral entre Didot et le club en question, un joueur ne peut signer un pré-contrat que 6 mois avant le terme de son contrat en cours, ce qui n'est pas le cas pour Etienne.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.87 KiO (Pic : 775.77 KiO) ]