Vous n'êtes pas connecté.
Pour le coup, l'architecte de D'Ornano a été moins stupide que celui du SRFC...:
Dans le OF du jour, paragraphe adéquat
Et il a été construit dans les années 90...
Ca fait un peu penser à l'architecte débutant qui met la porte d'entrée au 1er étage...
donnydarko a écrit:en tout cas j'espere que tout cela sera reglé cet été: pelouse synthétique + les ecrans que l'on nous a promis + le remplacement des pubs en cartons par un affichage en Led.
Les écrants qu'on nous a promi, comme si avec des écrans tu allais bien te sentir dans le stade ..
Ces trucs là ca concerne le club c'est eux qui se font du blé ou pas ...
Moi ce que je préferais c'est plus de gens a mettre l'ambiance avant tout vos trucs quasi-inutile !
On est à Rennes pas à St Etienne ou Lens..si tu veux que les gens se bougent pour vennir au stade, faut qu'ils s'y sentent bien...de plus, ce serait bon pour le sfinances ce genre d'ecrans (+ de pubs).
Les écrans c'est très bien ,tu peux y revoir les buts et avoir une horloge digne de ce nom, car celle du stade c'est du grand n'importe quoi.
roazhon444 a écrit:donnydarko a écrit:en tout cas j'espere que tout cela sera reglé cet été: pelouse synthétique + les ecrans que l'on nous a promis + le remplacement des pubs en cartons par un affichage en Led.
Les écrants qu'on nous a promi, comme si avec des écrans tu allais bien te sentir dans le stade ..
Ces trucs là ca concerne le club c'est eux qui se font du blé ou pas ...
Moi ce que je préferais c'est plus de gens a mettre l'ambiance avant tout vos trucs quasi-inutile !
On est à Rennes pas à St Etienne ou Lens..si tu veux que les gens se bougent pour vennir au stade, faut qu'ils s'y sentent bien...de plus, ce serait bon pour le sfinances ce genre d'ecrans (+ de pubs).
Je vois pas le rapport. Le mec qui veint soutenir son équipe est bien capable de passer au dessus d'écrans géants ou surtout de pub avec affichages en LED..
Une fois que y'aura stade plein en UEFA, une fois q'il y aura plus de ens a (au moins) suivre le RCK, on pourra réclammer ce que l'on mériteras !
Mais pour l'isnatnt je vois pas en quoi on doit faire des " caprices " ..
On est à Rennes pas à St Etienne ou Lens..si tu veux que les gens se bougent pour vennir au stade faut qu'ils s'y sentent bien...
On remplace les sièges par des fauteuils et on distribue des chaussons à l'entrée du stade ?
Nan mais serieux, si on vient au stade c'est avant toute chose pour regarder un match de foot et pour encourager son équipe !
Tu penses vraiment que les gens se "sentiront mieux" avec des panneaux publicitaires à LED et les compositions des équipes affichées sur des écrans géants et que tout celà attira encore plus de monde ?
Dernière édition de: crevette (10-05-2008 11:45:48)
.....oui....puisque je prend cela comme une modernisation du stade en general...va dans les stades allemands tu comprendras.
Franchement, notre stade n'est peut être pas a la pointe de la modernité mais regarde Nungesser, le Ray ou autre pas besoin de modernité pour l'ambiance..
La modernisation, mais si c'est pour avoir un stade de folie avec 10 000 pelos en UEFA ^^
.....oui....puisque je prend cela comme une modernisation du stade en general...va dans les stades allemands tu comprendras.
La plupart des gens ne vont pas au stade pour le stade, ils vont au stade pour le match, même avec 20 écran géants tous suspendus à un fil invisible attachés à cinquante dirigeables qui tournent dans le ciel avec des vrais spots publicitaires à la place des panneaux, on attirera pas plus de monde pour un Rennes - Grenoble ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Franchement, notre stade n'est peut être pas a la pointe de la modernité mais regarde Nungesser, le Ray ou autre pas besoin de modernité pour l'ambiance..
Valenciennes et Nice sont justement en train de se faire construire de superbes stades de 25000 et 32000 places...
Tout dépend de ce que tu fais entrer dans ton stade : des spectateurs ou des supporteurs!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Je comprends pas bien le débat là... . C'est quoi le rapport entre l'ambiance dans le stade et les écrans géants?
Les dirigeants le font pour apporter un service supplémentaire aux spectateurs (ralentis, gros plans sur les bancs, scores des autres matchs...) et pour trouver de nouveaux moyens de financement (publicités).
Edit:
La plupart des gens ne vont pas au stade pour le stade, ils vont au stade pour le match, même avec 20 écran géants tous suspendus à un fil invisible attachés à cinquante dirigeables qui tournent dans le ciel avec des vrais spots publicitaires à la place des panneaux, on attirera pas plus de monde pour un Rennes - Grenoble ..
Je suis pas d'accord. Il suffit de regarder la hausse du nombre de spectateurs en Allemagne après la rénovation des stades pour la CM2006. Ils ont, à présent, la plus grosse affluence d'Europe (les stades sont même pleins en deuxième division avec des affluences par moment de plus de 50.000 spectateurs. Dans la décision d'aller au stade, il y a la qualité du match, mais aussi la qualité de l'accueil et du confort proposé!
Dernière édition de: MagicBreizh (10-05-2008 17:17:22)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
+1
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ca tient plus au côté spectaculaire de leurs équipes ( gross moyenne de but) qu'à des écrans géants, surtout si c'est pour nous abrutir avec de la pub!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
bah nan la moyenne de buts n'est pas spécialement plus grande que l'année dernière mais l'affluence oui par contre. C'est de la mauvaise foi de ne pas le reconnaître. Après il est vrai que ce ne sont pas deux écrans géants qui vont amener une grosse ambiance...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je suis pas d'accord. Il suffit de regarder la hausse du nombre de spectateurs en Allemagne après la rénovation des stades pour la CM2006. Ils ont, à présent, la plus grosse affluence d'Europe (les stades sont même pleins en deuxième division avec des affluences par moment de plus de 50.000 spectateurs. Dans la décision d'aller au stade, il y a la qualité du match, mais aussi la qualité de l'accueil et du confort proposé!
Si c'est vrai c'est bien désolant. Le Stade, tant qu'il a les normes de sécurité requises, personnellement j'm'en fiche. Qu'esthétiquement il soit beau tant mieux, c'est toujours une fierté d'avoir un beau stade, qu'il soit bien équipé tant mieux, c'est une fierté aussi de se dire "on a de beaux écrans", qu'il ait des pubs électroniques ou je ne sais quoi tant mieux, ça nous amènera au même niveau que les autres, donc on en sera fier.
Mais la seule fierté qui me poussera à aller au stade, c'est celle que me procure l'équipe qui y joue.
D'accord , le jeu doit capter notre attention,si ce n'est pas le cas ,ce ne sont pas des écrans qui compensseront.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Mais la seule fierté qui me poussera à aller au stade, c'est celle que me procure l'équipe qui y joue.
C'est sûr, que ça reste quand même le principal .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Nan moi c'est pour voir et entendre Jacky Sourget...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Au niveau audio il y aurait sûrement quelque chose à faire !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Au Bayern avant, le stade Olympique etait jamais plein et maintenant qu'ils ont un nouveau stade flambant neuf tout est vendu plusieurs mois a l'avance pour les matches de championnat. pres de 70000 spectateurs a chaque matche...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'était pas un vrai stade de foot, il y avait une piste d'athlétisme autour du terrain!!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Le sacré recrutement y est pour quelque chose.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Quand tu as un nouveau stade , il faut mettre quelque chose sur la pelouse!!! genre Ribéry par exemple!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
nan c'est entierement lie au stade c'est "l'effet Arena". yavait pas de cul-dejattes au bayern avant l'arrivee de Ribery et Toni , epoque stade olympique j'entends
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pffff, ça passera, ce qui reste ce sont les résultats et le plaisir procuré par l'équipe.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.21 KiO (Pic : 780.11 KiO) ]