Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1151 19-04-2008 15:01:54

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

L'info qui fait mal à dreossi:

[q]La saison 2007-2008 n’est pas encore terminée qu’Arsène Wenger prépare déjà la suivante. En effet, d’après les médias britanniques, le club londonien d'Arsenal serait très intéressé par la venue de Niko Kranjcar. Ce milieu de terrain international croate de 23 ans, qui évolue à Portsmouth depuis …. saisons possède le profil idéal pour remplacer Alexander Hleb.

Ce dernier serait annoncé partant et aurait même, dit-on, trouvé un accord avec l’Inter Milan pour l’an prochain. L’éventuel départ de Hleb et l’incertitude Flamini, laisserait un sérieux vide au milieu de terrain des Gunners. Niko Kranjcar, qui avait failli rejoindre l’AS Monaco et le Stade Rennais il y a trois saisons, est très apprécié outre-Manche.

Niko Kranjcar, 23 ans, a inscrit quatre buts cette saison en 30 matches de Premier League.[/q]

Hors ligne

#1152 22-04-2008 11:15:06

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

La presse anglais annonce un ticket Mourinho/Drogba à l'Inter la saison prochaine.
Et Grant à Benfica. Et Hiddink ou Rijkaard à Chelsea.
Et aussi Benzema ou Villa à Chelsea, où l'avenir d'Anelka s'annonce quand même
assez problématique (toujours pas titulaire ce soir, il n'a joué que 19 minutes en
LdC depuis son arrivée...). 

A Lyon, on parle de plus en plus de Deschamps à la place de Perrin (dont les jours
semblent comptés... il aura quand même largement passé l'hiver !) l'an prochain.
Deschamps qui pourrait même venir avec son Dr Mabuse à lui, Antonio Pintus, condition
sine qua non à son arrivée, vu que JMA mène un travail de savonnage de planche
assez intense vis-à-vis de Duverne, ouvertement "accusé" de soigner les joueurs
de l'OL davantage pour les intérêts de l'EdF que pour ceux du club.

Bref, busines!!


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#1153 25-04-2008 11:56:35

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Flamini au milan AC (gratuitement il etait en fin de contrat)

Hors ligne

#1154 25-04-2008 13:21:33

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

La bonne affaire.

Je ne sais plus qui parlait d'Anelka comme joueur le plus cher en cumulation des prix de transferts, mais Flamini ca fait deux fois qu'il change de club sans indemnite, non ? Il doit avoir un agent intraitable je pense smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1155 25-04-2008 16:21:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il y avait eu un super article sur lui dans So Foot! top

Sur les méthodes de son agent pour le faire changer de club, à ce moment la il jouait plus à Arsenal et avait préparé tout un plan com' pour partir...

Flamini est le prototype meme du joueur du joueur talentueux mais terriblement...con!

A Milan il aura qu'un très faible temps de jeu, il passera derrière Pirlo, Gattuso, Ambrosini et meme Emerson!

Encore un très bon choix de carrière pour un joueur qui pouvait légitimement préptendre à une palce à la Coupe du Monde 2010!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1156 25-04-2008 16:31:52

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il passera jamais derrière Emerson faut pas raconter de bêtises Rosso, j'pense même qu'il viendra titiller les Ambrosini, Gattuso et autre Seedorf. Flamini est un super joueur, ça m'embêtait de le voir sous le maillot de l'Emirates FC, j'suis content pour Milan qu'il signe là-bas.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1157 25-04-2008 17:13:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ba ouais peut etre...

Enfin moi j'espere que Emerson ne sera plus milanais la saison prochaine déja, comme ça au moin... biglol

C'est un super joueur, pas de doutes, mais ça suffit pas dans le football!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1158 26-04-2008 06:22:43

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Tenshi a écrit

j'pense même qu'il viendra titiller les Ambrosini, Gattuso et autre Seedorf.

alors faut qu'il commence à s'entrainer de suite!!!


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#1159 26-04-2008 07:44:39

Galette Wurst
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

j'aimerais bien ecrire mon opinion, mais je pense que j ai deja trop ecrit..... mais j ai un (une?) pinion. et elui qui est pas content, ben je l'emmerde [Loickmethode

#1160 26-04-2008 10:25:42

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Flamini jouera sans doute l'année prochaine vu que la moitié de l'equipe du Milan AC va partir en retraite biglol

Hors ligne

#1161 28-04-2008 09:38:40

Galette Wurst
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Foot - Transferts - Echange Nasri - Ben Arfa ?
Dans son édition de lundi, L'Equipe annonce qu'un échange entre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa serait envisagé par la direction de l'Olympique de Marseille. Le jeune Lyonnais, sous contrat jusqu'en 2010, envisagerait un départ dès cet été en raison de son faible temps de jeu, même si son représentant négocie actuellement une prolongation de ce même contrat.


Si ces deux joueurs pouvaient rester dans le championnat français, ce serait une belle victoire pour notre football. J'espère qu on va les garder. C'est quand même des joueurs comme ça qui font le spectacle en L1 . Y'en a marre d'être le "leader price" de L'europe.

Le Mans va sans doute se faire piller à l'intersaison, De melo à déjà signer en Italie... et à en croire les journaleux, les recruteurs adorent venir au Mans. Dommage pour eux, ils avaient une sacré équipe cette année. Le Mans a la chance d'avoir une mairie qui considère le sport comme un facteur de développement.. ils ont un bon centre de formation, avec des valeurs et des gens amoureux du club. Les dirigeants prennent de bonnes décisions et ca se répercute sur la qualité de l'équipe. Bravo à eux pour cette saison, car ils font partis de ceux qui n'ont jamais vu le spectre de la "relégation". C'est déjà une formidable performance.

Dernière édition de: Galette Wurst (28-04-2008 10:50:17)

#1162 30-04-2008 14:15:47

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

En dehors de Lyon, Marseille, le FC Barcelone et la Fiorentina suivent avec attention le parcours de Pjanic. Le joueur néanmoins continue de faire des appels du pied au PSG sans que ça touche une couille de Roche.


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#1163 30-04-2008 16:07:39

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Le problème des clubs c'est de garder leurs bons joueurs.Rennes qui est pourtant la propriété d'un des hommes les plus riches de France n'y arrive pas non plus .Il faut se faire une raison ,on approvisionne et on regarde les autres jouer quelque chose qui ressemble à du football et pas à notre bouillie indigeste de L1.


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#1164 02-05-2008 17:55:46

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Gattuso qui clame son envie d'aller jouer en Angleterre... Je comprends mieux maintenant pourquoi le Milan lorge sur Flamini...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1165 03-05-2008 08:33:47

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Une rumeur tout de même étonnante >>> Ryan Giggs stoperait sa carrière cet été pour devenir le second de son vieux pote Paul Ince aux MK Dons, promus en League One (Troisième division). Le fait qu'il finalise ses études d'entraîneur en ce moment... ça serait triste mais d'un autre côté Giggsy ne serait pas du genre à changer son club de toujours pour jouer plus régulièrement, alors...


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#1166 03-05-2008 09:34:37

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

GIGGS love love  love love love love

je le vois pas prendre des fonctions importantes au sein de man utd staff car il est trop inexperimente en tant que coach...
oui je le verrais bien partir pour un club comme ca pour debuter, voire aller refaire un tour du cote de son Wales natal

Dernière édition de: paquit35 (03-05-2008 09:37:33)

Hors ligne

#1167 03-05-2008 10:40:49

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

lequipe.fr a écrit:

Foot - Transferts - Le Real Madrid veut Villa

Le Real Madrid, tout près d'être sacré champion d'Espagne, aurait déjà commencé à regarder vers la saison prochaine. D'après Marca, le club aurait ainsi dans son viseur l'attaquant de Valence, David Villa, pour lequel il aurait fait une première proposition estimée à 30 millions d'euros plus deux joueurs, Esteban Granero et Ruben de la Red. Valence, en grande difficulté cette saison, se serait fait à l'idée de laisser partir son buteur, et devrait rencontrer les dirigeants madrilènes la semaine prochaine d'après L'Equipe de samedi.

La fusion Tenshi-DV big_smile

Hors ligne

#1168 03-05-2008 15:16:10

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

[c]Le journal espagnol Marca indique dans son édition de samedi que José Mourinho n'occupera pas la fonction d'entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. Pourtant très proche du club catalan, le technicien lusitanien aurait refusé la dernière offre formulée par le club blaugrana qui lui imposait Pep Guardiola comme adjoint. Marca indique que Mourinho aurait perçu cela comme une manoeuvre de la direction sportive visant à lui faire payer les pots cassés si les choses tournaient mal sous sa direction. Du coup, l'ancien entraîneur de Chelsea semble se diriger tout droit vers l'Inter Milan.[/c]

encore une erreur stratégique du Barça...ils vont finir avec Laurent Blanc.

Hors ligne

#1169 03-05-2008 15:39:37

Galette Wurst
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Mourinho n'ira pas à Barcelone tant que Cruyff sera conseillé,.. Cruyff le déteste à ce que j 'ai entendu
On dit que ce sera l'entraineur de l'équipe B.
Blanc fait des déclarations à tirlarigo... sans doute pour obtenir ce qu il veut des dirigeats bordelais l'an prochain

#1170 07-05-2008 16:08:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Chelsea a fait une offre de 70 millions d'euros au Real Madrid pour recruter son défenseur Sergio Ramos, assure mercredi le quotidien El Mundo. La direction du Real «réfléchit à cette offre», qui ferait de l'international espagnol «le défenseur le plus cher de l'histoire», ajoute le journal, sans citer de source identifiable.
Le club espagnol sait qu'il «perdrait au plan sportif» en cédant Ramos, 21 ans, considéré comme le meilleur latéral espagnol et qui est sous contrat jusqu'en 2013.
«Mais son transfert pourrait être non seulement la solution aux problèmes de trésorerie actuels (du Real) mais aussi ouvrir la porte au recrutement d'un mégacrack», ajoute El Mundo.
Ramos, l'un des joueurs les plus en vue cette saison au Real Madrid, qui vient de conquérir à nouveau le titre de champion d'Espagne, intéresserait aussi l'AC Milan, selon la presse sportive espagnole.

crazy

Hors ligne

#1171 07-05-2008 16:27:51

Galette Wurst
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Sans compter qu ils ont dit vouloir "lacher" 100M € pour Messi exclaim yikes
Et la déclaration d il y a 2 semaine : On veut Kaka, Messi, et Ribéry...
Si le "6+5" (Loi prévoyant 6 joueur nationaux et 5 étrangers pour chaque équipe de titulaires)de Blatter passe... j'connais certains clubs anglais qui seront pas très très content

Autre fait d'été : Le Real s est dit prêt à accueillir Fabregas, le club voulant "s'espagnoliser"

Sinon :

Sagnol-> ACMilan ??
Gattuso et Deco -> Bayern
Henry -> Chelsea (au cas ou Drogba s en va)
Tottenham a redit son envie de Eto'o  mais le barça réclame 35M.

Dernière édition de: Galette Wurst (07-05-2008 16:33:50)

#1172 10-05-2008 12:46:42

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Alors que Jean-Michel Aulas avait récemment reconnu qu’un transfert d’Hatem Ben Arfa (21 ans) à Marseille (dans le cadre d’un échange avec Samir Nasri ?) n’était pas à exclure, il semble que le patron de l’Olympique Lyonnais ait finalement décidé de céder son joyau à un club étranger.

The Sun vient en effet de révéler dans son édition d’aujourd’hui qu’Arsenal aurait su se montrer extrêmement convaincant et aurait obtenu les faveurs des dirigeants rhodaniens. Avec une offre estimée à 20 M€, la formation londonienne s’apprête donc à engager un nouveau grand espoir du football français.

Si une telle proposition est avérée, on comprend aisément que JMA n’ait pas hésité bien longtemps, d’autant qu’il réaliserait une énorme plus-value sur un joueur formé à l’INF Clairefontaine qu’il a fait venir en 2004. L’éventuelle arrivée de Ben Arfa à l’Emirates Stadium paraît d’autant plus possible depuis qu’Aleksandr Hleb a révélé hier qu’il quittait Londres pour rejoindre l’Inter Milan.

Aulas aurait-il bluffé tout son monde en annonçant une possible arrivée de Ben Arfa à Marseille ?  footmercato

Hors ligne

#1173 10-05-2008 13:09:53

argueti
Membre
Inscrit(e): 09-12-2007
Messages: 3

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

:DBonjour,

Je vois de lire que Cech pourrait partir de Chelsea pour plus de 40 M d'€ !!!

Vos dirigeants avaient prévus un % à la revente ? ca risque de vous faire un beau cadeau big_smile

Hors ligne

#1174 13-05-2008 09:35:09

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

L'Equipe.fr a écrit:

Alors qu'il reste une journée de Championnat à disputer et que Bordeaux est toujours mathématiquement capable de chiper le titre à Lyon, Laurent Blanc s'est projeté sur le prochain exercice, qu'il veut encore plus ambitieux. Selon L'Equipe, le technicien girondin souhaite renforcer son équipe par des renforts de choix. Blanc s'est mis en quête d'un latéral gauche, d'un milieu défensif et d'un joueur à vocation offensive.

Après avoir annoncé le non-renouvellement des contrats de Johan Micoud et David Jemmali, Laurent Blanc a couché des noms qu'il aimerait voir débarquer en Gironde cet été. Pour le défenseur, il verrait bien Mikaël Silvestre. Barré par Patrice Evra, le Mancunien ne possède plus qu'un an de contrat avec MU et offre l'avantage d'être polyvalent. Il peut aussi bien évoluer sur le côté gauche que dans l'axe. Son salaire (estimé à 200 000 euros) et son âge (30 ans) sont quand même de petits freins.

Les pistes Gourcuff et Ménez
Pour remplacer Micoud et animer le jeu au milieu, Yoann Gourcuff est une possibilité qui plait beaucoup au Cévenol. En manque de temps de jeu à l'AC Milan, l'international Espoirs (19 match, 1 but cette saison) pourrait avoir envie de relancer sa jeune carrière. Son père, l'entraîneur de Lorient Christian Gourcuff, qui est également son agent, a rencontré à Milan Adriano Galliani, l'administrateur du club lombard, et une séparation à l'amiable aurait été envisagée. Mais l'OM et Tottenham seraient également sur les rangs.

En attaque, Laurent Blanc serait favorable à joueur capable de jouer dans un couloir. La piste Jérémy Menez devraient être bientôt approfondies. Le Monégasque avait déjà été approché il y a deux ans lorsqu'il avait quitté Sochaux. Il possède encore deux ans de contrat mais l'ASM pourrait faire une affaire en le vendant cet été.

Non content d'être humainement irréprochable (certaines moustaches devraient en prendre de la graine...), le Laurent s'autorise en plus des velléités de recrutement quatre étoiles qui ont le don de me faire regretter certains choix de ma chère équipe hmm


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1175 13-05-2008 11:04:08

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Tu crois que Blanc serait venu entrainer le Stade Rennais ?

Mhm je sais pas si, malgre des efforts (qu'ils n'ont peut-etre pas fournis) ils seraient arrives a l'embaucher tu sais.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.073 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.19 KiO (Pic : 834.09 KiO) ]