Vous n'êtes pas connecté.
Personne ne trouvent des images qui me ferait trop plaisir et chambrer mon couzin canaris?
Horizons pas net, reste a la buvette
Nantes en Ligue 1 officiellement! Vivement le derby!
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
le derby,le derby:color2:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
au fait JCS,tu as entendu de la rumeur Didot aNantes?qu en est il exactement?
JCS a déserté le forum, m'étonnerait qu'il te réponde (c'est pas faute de l'avoir relancé en MP).
Didot à nantes, j'ose espérer qu'il ne fera pas cet affront aux supporters rennais
Go ahead, make my day
Benh ça semble bien partit pour... Il va penser à se carrière en premier et à Nantes il sera titulaire et ne s'éloigne pas de la Bretagne.Pour moi c'est comme si c'était fait!
je prie pour que tu ai tord...:/:pleurs:Si il part,qu il aille a Bordeaux,au oins il y aura une vraie progression la,alors que Nantes....:pirate:
il ira a nantes meme pas dans mes reve ou plutot mes cauchemar
aller le stade rennais vive la bretagne
Didot à Nantes c'est un peu comme Landreau à Rennes . .
Je vois mal comment ca pourrait se faire. Par exemple quand tu vois l'accueil qu'a pu avoir Landreau à Rennes tu te dis que c'est impossible qu'il vienne ..
Après biensur beaucoup de joueurs ont faients le chemin inversent mais des mecs comme Didot avec l'attachement .. Avec l'attachement qu'il a il prendra une décision qui en ous crontrari pa !
Dernière édition de: roazhon444 (09-05-2008 15:45:47)
Je vois mal comment ca pourrait se faire. Par exemple quand tu vois l'accueil qu'a pu avoir Landreau à Rennes tu te dis que c'est impossible qu'il vienne ..
C'est pas les supporters qui font les transferts hein...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
peuu etre mais au moment de signer ca peut peut etre faire un petit peu reflechir,du moins pour ceux qui le blason sur le maillot ou la régon veut encore dire quelquechose
roazhon444 a écrit:Je vois mal comment ca pourrait se faire. Par exemple quand tu vois l'accueil qu'a pu avoir Landreau à Rennes tu te dis que c'est impossible qu'il vienne ..
C'est pas les supporters qui font les transferts hein...
Franchement quand tu vois Landreau à Paris, il doit pas être super bien : entre toutes les bouelttes qui se sont accumulés les différentes actions des supporters contre les joueurs ...
Et là le mec pour changer de club il irait chez l'ennemi Rennais où il devrait prendre au moins 2-3 mois pour s'adapter ..
C'est le mec qui aime se sentir mal dans un club ^^
c est peut etre un adepte du SM:mrgreen::color2:
Dans ce cas là il devrait signe au Stade Malherbe.
:color2::color::rires::coin::colere::top:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
joli:D;)
DV toujours 1er sur la blague, même dans les moments critiques !
Dernière édition de: Coocoun (09-05-2008 21:55:24)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
bah alors les Canaris, fiers de vos couleurs? Rennes est la banlieue ? On ne vous entend plus fanfaronner (et c'est pas plus mal). Ayez des couil...bordel, et venez la ramener sur ce topic!
Vu nos résultats annuels contre les promus, je ne pense pas que ce soit le bon moment (s'il y en a) pour les provoquer !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
D'ailleurs " les rouges " je crois que tu provoques dans le vide, non ?
Dernière édition de: roazhon444 (10-05-2008 13:16:27)
non, c'est juste que je venais de lire ce topic, et je le trouvais débile, j'avais envie d'ecrire une connerie de plus, c'est tout
D'ailleurs " les rouges " je crois que tu prooques dans le vide, non ?
C'est vrai, d'autant que faire de la provoq' avec son petit clavier, c'est quand même à la portée de n'importe quel petit lâche, qu'il soit nantais ou d'ailleurs...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je pensais a ca hier soir je verrais bien Monterrubio revenir a Nantes...
En tout cas pour la petite parenthèse bien content pour lui, celui qui a quitter Rennes il y a un an et demi parce que le club a pas d'ambition et qu'il va a Lens pour jouer l'europe... bilan on fini 2 fois devant eux avec une UEFA et un Intertoto, pour eux un Intertoto et une reléguation.
n affirme pas quelque chose que tu ne connais pas, c etait plus complexe que ca omme situation
De quoi il s'agissait justement ? Toujours les conséquences des actes de traitrise d'Edman et de sa femme ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.66 KiO (Pic : 760.2 KiO) ]