Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 04-05-2008 17:34:20

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Serie A

Finalement, tu l'as vu ce match ? ^^


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#827 04-05-2008 17:35:23

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Je me suis pas privé !

040508_Kaka.jpg

Dernière édition de: Scandalous (04-05-2008 17:40:59)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#828 04-05-2008 18:59:06

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule...

lequipe.fr a écrit:

Foot - Transferts - Flamini signerait ce soir au Milan

Le milieu français d'Arsenal Mathieu Flamini doit arriver dimanche soir à Milan afin de s'engager pour quatre ans à l'AC Milan : c'est ce qu'a annoncé dimanche en fin d'après-midi Adriano Galliani, le n°2 du club milanais. Interrogé à propos de Flamini sur la chaîne Italia 1 à la suite de la victoire de l'AC Milan lors du derby contre l'Inter (2-1) en Championnat, l'administrateur-délégué a répondu: «Il arrive ce soir et signera pour quatre ans.»

En fin de contrat et donc non soumis à une indemnité de transfert, le Français, 24 ans, était arrivé à Arsenal en 2004 en provenance de Marseille. Cette saison, Flamini avait fait forte impression en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en étant un des principaux artisans de l'élimination de... l'AC Milan, le tenant du titre. Il y a un an, Flamini avait déjà évoqué son envie «de se remettre en jeu ailleurs» et avait avoué penser en premier lieu à la Serie A. «En plus je suis à moitié Italien, j'ai des parents à Vallecupola, près de Rome», avait-il ajouté.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#829 05-05-2008 18:08:33

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

L'Inter a été ridicule face a un bon Milan AC!Mancini reste sans aucun doute l'homme du match pour placer une compisition comme celle la avec 4 milieux defensif et deux fleches en attaque!
Je me demandais si L'Inter etait vraiment leader du Calcio quand je les voyait jouer,il m'ont degouter non rouge

Dernière édition de: zlatan35 (05-05-2008 18:08:55)

Hors ligne

#830 05-05-2008 18:20:54

Galette Wurst
Invité

Re: Serie A

Scandalous a écrit:

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule...

lequipe.fr a écrit:

Foot - Transferts - Flamini signerait ce soir au Milan

Le milieu français d'Arsenal Mathieu Flamini doit arriver dimanche soir à Milan afin de s'engager pour quatre ans à l'AC Milan : c'est ce qu'a annoncé dimanche en fin d'après-midi Adriano Galliani, le n°2 du club milanais. Interrogé à propos de Flamini sur la chaîne Italia 1 à la suite de la victoire de l'AC Milan lors du derby contre l'Inter (2-1) en Championnat, l'administrateur-délégué a répondu: «Il arrive ce soir et signera pour quatre ans.»

En fin de contrat et donc non soumis à une indemnité de transfert, le Français, 24 ans, était arrivé à Arsenal en 2004 en provenance de Marseille. Cette saison, Flamini avait fait forte impression en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en étant un des principaux artisans de l'élimination de... l'AC Milan, le tenant du titre. Il y a un an, Flamini avait déjà évoqué son envie «de se remettre en jeu ailleurs» et avait avoué penser en premier lieu à la Serie A. «En plus je suis à moitié Italien, j'ai des parents à Vallecupola, près de Rome», avait-il ajouté.

Une moins bonne pour notre ami Gurcuff  biglol

Flamini aussi a des gênes Italiens???

Flamini Raciste!

Dernière édition de: Galette Wurst (05-05-2008 18:22:55)

#831 05-05-2008 19:08:46

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Serie A

zlatan35 a écrit:

L'Inter a été ridicule face a un bon Milan AC!Mancini reste sans aucun doute l'homme du match pour placer une compisition comme celle la avec 4 milieux defensif et deux fleches en attaque!
Je me demandais si L'Inter etait vraiment leader du Calcio quand je les voyait jouer,il m'ont degouter non rouge

je suis d'accord avec toi... ils ne se sont réveillés qu'en fin de match. Trop tard... En ce qui me concerne j'aurai bien aimé que le Milan AC ne joue que l'UEFA, et voir plutôt la Viola se farcir le tour préliminaire de LDC... mais normalement l'Inter sera champion et la Roma 2ème et ça me fait quand même plaisir quand ce n'est ni La Juve, ni le Milan AC qui remporte le scudetto...

Pour Flamini, je l'aimais bien jusqu'à maintenant.. dommage...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#832 07-05-2008 18:47:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

zlatan35 a écrit:

L'Inter a été ridicule face a un bon Milan AC!Mancini reste sans aucun doute l'homme du match pour placer une compisition comme celle la avec 4 milieux defensif et deux fleches en attaque!
Je me demandais si L'Inter etait vraiment leader du Calcio quand je les voyait jouer,il m'ont degouter non rouge

Moi ils me dégoutent toujours quand je les vois jouer...je sais pas pourquoi! naughty

Grande victoire du Grand Milan dimanche après-midi, et ça aurait pu faire 4 si on avait été plus réaliste!

Si on termine 4eme on aura sauvé notre saison...et puis l'Inter ne sera pas champion à San Siro face au Milan...ça l'aurait foutu mal quand meme... hmm


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#833 07-05-2008 18:55:58

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

L'Inter ne sera pas champion TOUT COURT, tu veux dire...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#834 07-05-2008 19:16:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Euh... biglol

J'ai comme un doute...mais ça serait le pied si la Roma pouvait réussir cet exploit! love


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#835 07-05-2008 19:20:43

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Le problème, c'est que la Juve a laissé gagner Sienne lors de la dernière journée (oui, les deux clubs sont amis), pour que les Bianconeri du pauvre assurent leur maintien...

Du coup, Sienne n'a plus rien à jouer en championnat, et comme par hasard, c'est le prochain adversaire des Perdazzuri...

Mais je continue d'y croire, moi...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#836 07-05-2008 19:25:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

L'espoir fait vivre Scan'! wink

En tout cas si il y a un truc à voir à Sienne c'est pas la place ou se déroule le Palio, les rues médiévales pleines de touristes...

Non! c'est le Stade de Sienne! love

Un stade en plein milieu de la ville, complétement en pré-fabriqué sur lequel tu peux te faire un petit pique-nic tranquil et sympa! biglol

Je suis jamais rentré aussi facilement dans un stade de foot, en faite t'as juste à passer en dessous d'une ficelle! tongue

Enfin tout ça on s'en fout, tant qu'ils battent l'Inter ça m'ira, mais la ça serait LA grosse suprise, et je vois pas comment l'Inter chanceux comme c'est pas possible de cette année peut se faire piéger...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#837 07-05-2008 19:33:22

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

P'tet que la Roma (ou le Milan...!) aura la lumineuse idée d'offrir à chaque joueur de Sienne une valise pleine de pognon en cas de victoire à San Siro... Ce procédé a cours en Espagne, alors pourquoi pas en Italie ? lol


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#838 07-05-2008 19:36:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Serie A

Parce que les italiens sont une race de magouilleurs avec le gène du vice...

Et comme tout le monde le sait ( Thiriez en personne a validé ces propos ) ba ça serait mal vu! naughty

Et en plus le Milan...Berlusconi...ça ferait que du bien à notre image ça! lol

L'Italie, un pays de magouilleur, le Mila,, l'empre du Mal! eclairs


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#839 08-05-2008 13:06:56

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Scandalous a écrit:

L'Inter ne sera pas champion TOUT COURT, tu veux dire...!

L'inter sera champion si Mancini ne met pas une composition aussi mediocre que contre le Milan !Sienne et Parme,normalement c'est 2 victoires assuré donc le Scudetto pour L'Inter mrgreen:P

Hors ligne

#840 08-05-2008 13:17:47

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Serie A

Celà dit Rosso, on ne peut pas dire que le foot italien est clean non plus... On l'impression parfois qu'ils ont des Bernard Tapie partout...." les genes du vices" c'est le titre du prochain livre de Furlan c'est ça ????
Sinon, aux 2 fans du Milan AC, j'ai une petite question, qu'est ce qui fait qu'on est supporter de Milan ou de l'Inter ?? l'origine sociale, club de la ville ou club de la region, etc....
Moi de l'exterieur, je n'ai jamais aimé le Milan AC, d'abord parce que je n'aimais pas ses dirigeants, sa superiorité suffisante à l'époque des grands matchs contre l'OM, et maintenant c'est aussi parce que je deteste Kaka ( l'infame proselyte) et Inzaghi, juste parce que j'ai envie de lui mettre des claques dès que que je vois sa gueule..... voilà je sais tout ça n'est pas très objectif, mais bon....Forza Roma


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#841 08-05-2008 13:24:12

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Tout etait si bien résumé gaudi avant que tu mettes "Forza Roma" non wink

Hors ligne

#842 08-05-2008 13:36:05

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Pour répondre rapidement à gaudi (avec un tel pseudo, je pensais que tu aimais l'Hellas ou le Chievo Verona), mon amour pour le Milan remonte à l'époque du trio magique néerlandais de la fin des années 80 (donc avant tout des critères sportifs, en ce qui me concerne).

Pour Pippo, moi aussi je le détest...ais, quand il jouait à la Juve. Depuis 7 ans maintenant, chaque but de sa part, c'est comme un orgasme pour moi... Il mériterait une statue devant San Siro pour tout ce qu'il a apporté au club.

P.S. : j'aime bien la Roma et son gladiateur Totti... Je souhaite de tout coeur qu'il soient champions, même si ça paraît utopique...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#843 08-05-2008 13:39:36

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

La question ne se pose meme pas vu que ce sera L'inter le champion tongue big_smile

Hors ligne

#844 08-05-2008 15:53:38

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Serie A

Tant qu'il y aura un Maldini au Milan AC (et apparement c'est pas prêt d'être fini) j'aurais toujours un petit coup de coeur pour ce club. Mais cette année, et depuis quelques années, le plus beau jeu vient de la Roma, quel dommage qu'ils n'aient pas un 9 renard des surfaces à la Trézéguet ou Inzaghi.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#845 09-05-2008 09:08:15

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Serie A

Je suis totalement d'accord avec toi,Roma est une equipe qui joue très bien au football,sa doit etre l'equipe qui produit le plus beau jeu d'europe avec Arsenal

Hors ligne

#846 09-05-2008 13:19:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Serie A

Gullit, Van Basten, Rijkaard, c'est ça ??? J'aimais bien aussi mais avec le maillot orange sur les épaules... En fait ma curiosité n'a pas été satisfaite... Qui supporte le Milan ou l'inter en Italie ? y'a t'il un club du peuple, l'autre de la bourgeoisie ?? ce genre de choses pour mieux cerner un club... si certains savent qu'il n'hesitent pas...
Pour mon pseudo, Scandalous, la raison est dans ces 2 mots : artiste et catalan...
Pour Zlatan, OK je change ma phrase de fin, j'enlève Forza Roma et je garde mon traditionnel ....mes que un club

Scandalous a écrit:

Pour répondre rapidement à gaudi (avec un tel pseudo, je pensais que tu aimais l'Hellas ou le Chievo Verona), mon amour pour le Milan remonte à l'époque du trio magique néerlandais de la fin des années 80 (donc avant tout des critères sportifs, en ce qui me concerne).

Pour Pippo, moi aussi je le détest...ais, quand il jouait à la Juve. Depuis 7 ans maintenant, chaque but de sa part, c'est comme un orgasme pour moi... Il mériterait une statue devant San Siro pour tout ce qu'il a apporté au club.

P.S. : j'aime bien la Roma et son gladiateur Totti... Je souhaite de tout coeur qu'il soient champions, même si ça paraît utopique...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#847 09-05-2008 15:04:09

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Serie A

Rosso et Scan te l'expliqueraient mieux que moi (ils l'ont d'ailleurs déjà fait sur les pages précédentes de ce topic je crois) mais le Milan AC, malgré la présence récurrente ces dernières années de Berlusoni, a une origine populaire et plutôt ancrée à gauche tandis que l'Internazionale, malgré son nom à connotation communiste, a une origine bourgeoise, conservatrice et donc plutôt ancrée à droite.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#848 09-05-2008 19:37:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Serie A

Merci cocoon... c'est ce que je voulais savoir...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#849 11-05-2008 01:26:23

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Serie A

Rosina, Aquafresca et Balotelli mis à part, qu'est-ce que le calcio a révélé en jeunes joueurs cette année ?


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#850 11-05-2008 14:32:09

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Serie A

Pato...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.46 KiO (Pic : 811.99 KiO) ]