Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2401 08-05-2008 19:20:42

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

Sérieusement, tu connais le second degré ? biglol

Bon j'arrête là sur le sujet (inintéressant à souhait), le principal est que cela vous fassent marrer...

Chapeau bas. top

Hors ligne

#2402 08-05-2008 19:24:27

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

Ouai, il vaut mieux arrêter, chacun son opinion...

Et puis, il y aura peut-être quelques chants contre Toulouse, mais le RCK va plutôt encourager les siens pour le dernier match RdL.

Grosse ambiance en perspective !

Hors ligne

#2403 08-05-2008 20:51:15

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Les supporters

Y'aura de réclame du genre "Lalalalalalala Etien-ne Di-dot!" ?

:biglol/

Après chacun entend ce qu'il veut par "encourager les siens".


L'éternel revenant

Hors ligne

#2404 08-05-2008 22:35:20

rennnais
Membre
Inscrit(e): 06-05-2008
Messages: 3

Re: Les supporters

Je suis entièrement d'accord avec toi Rodighiero, c'est agréable de constater qu'il y a encore des personnes sensées smile.

Hors ligne

#2405 08-05-2008 23:52:52

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

"Des personnes sensées".

La définition de personne sensée, c'est pas "personne avec un gros ballet dans le cul qui prend tout au 1er degré"...

Et L!thos, tu veux en venir à Rennes RCS ?

Dernière édition de: midax (08-05-2008 23:53:56)

Hors ligne

#2406 08-05-2008 23:56:13

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Les supporters

Je sais pas midax, à toi de voir.

Et apparement, tu connais mal Rodi, quand tu le crois encore au 1er degrès, il est déjà rendu au 7 ou 8è au moins!


L'éternel revenant

Hors ligne

#2407 08-05-2008 23:58:55

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

Moi je parle juste à ce sujet...Après j'imagine bien (et j'espère pour lui) qu'il s'éclate et qu'il déconne beaucoup.
Bref, pour en revenir à ton post, les chants pour Didot, c'était parce que le match était prévu pour le remercié...

Hors ligne

#2408 09-05-2008 00:00:08

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Les supporters

Ah bon, le match était pas prévu pour remporter 3 pts et viser la 5è place?

oops


L'éternel revenant

Hors ligne

#2409 09-05-2008 00:02:01

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

Ok, je préfère arrêter de parler de ça avec toi...:fatigue:

Hors ligne

#2410 09-05-2008 00:11:51

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les supporters

Question "balais dans le cul " ... à chacun son utilisation propre ( ou sâle ) cool
Moi , personnellement , je m'en sert pour faire le ménage ... et à propos de ménage ... j'aimerais assez bien que les visiteurs du Stade Rennais utilisent comme tout le monde  les papiers toilettes !
... de temps en temps ... y'en a marre des virgules sur les carreaux !
yikes .

... Les pires , ce sont les gens des Côtes d'Armor ... ah ! les Cochons ceux là !
pirate


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2411 09-05-2008 00:15:56

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Les supporters

Hé ho. Si tu veux pas que je t'explose à grands coups de pelle taillée sur l'autoroute, surveille ton langage, surtout quand tu parles des Costarmoricains, non mais !!!!!
Tiens, de la part de Mickey Willis.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#2412 09-05-2008 00:29:11

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les supporters

N'empêche que du coté de Pontivy , ça sent sérieusement la Bouse ! et cela devient insurportable ! ... le lisier de porc , y'a rien de pire Mon cochon !

Le fouteur de Merde ! ... cool

Dernière édition de: loick35-Alr (09-05-2008 00:34:14)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2413 09-05-2008 06:56:54

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Les supporters

• Mise en garde pour les banderoles injurieuses. C'est devenu une mode dans les stades. Déployer des banderoles pour soutenir telle ou telle initiative contre le racisme est plutôt rassurant quant au comportement des supporters de football. Pour autant, quelques dérapages proches de la diffamation existent toujours. Ce fut le cas au stade de la route de Lorient, lors de la rencontre Rennes - Strasbourg. Après avoir déployé une banderole invitant les spectateurs, les joueurs et les entraîneurs à dire « non au racisme », les membres du Roazhon Celtic Kop avait enchaîné avec un second message très loin d'atteindre le niveau du premier. En clair, il injuriait l'entraîneur strasbourgeois et son épouse. Quel intérêt trouve les supporteurs rennais dans ce genre de manifestation ? Mystère et boule de gomme ! Réunie mercredi, la commission de discipline de la Ligue nationale de football a invité « le club de Rennes à veiller à ce que les banderoles grossières et injurieuses ne soient pas déployées dans le stade ». Elle aurait également pu demander aux supporteurs rennais de mettre toute leur énergie à soutenir leur équipe comme ils savent le faire, plutôt qu'à succomber à une mode désolante.
Ouest-France

chapeau O-F qui transforme un simple jeu de mots potache en un acte délictuel  hmm

autrement dit le message de la banderole porterait soi-disant atteinte à l'honneur de Furlan. je me pose la question c'est pas plutôt Furlan qui porte atteinte à l'honneur du football et du sport en général avec ses déclarations racistes qui sont restées sans suite

parler de diffamation n'a aucun sens. le but était pas je crois de lancer des rumeurs sur la vie conjugale de Furlan mais de souligner avec un trait d'humour (qui plait ou pas) le caractère inacceptable de ses mots envers Grosso de ce que j'ai compris moi en tout cas

pitoyable le journaleux beurk

Dernière édition de: kielin95 (09-05-2008 06:58:08)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#2414 09-05-2008 08:49:50

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007
Messages: 272

Re: Les supporters

je serais le rck j'enverrais un mail a ouest france par rapport a cet article pour leur montrer qu'ils sont incompetents ses journaleux,et leur expliquer le sens de la banderole et leur demander lequel est le plus injurieux entre ce qu'a dit furlan ou la banderole
en tout cas cela montre encore une fois que les supporters sont montres du doigt,sont des imbeciles a eradiquer des tribunes,je trouve ca honteux qu'on nous prennet toujours pour cible ils ont pas autre chose de plus importants de s'occuper que des broutilles pareil

Hors ligne

#2415 09-05-2008 10:41:39

ErwanBS
Membre
Inscrit(e): 01-06-2007
Messages: 93

Re: Les supporters

Je proposerais bien cet article en réponse, mais le lobby médiatique est tellement puissant et incapable de se remettre en question (par contre pour donner des leçons aux chinois y a du monde) que c'est inutile.

• Mise en garde pour les articles inutiles. C'est devenu une mode dans les journaux. Ecrire des articles pour soutenir telle ou telle initiative contre le racisme est plutôt rassurant quant au comportement des journalistes de la presse écrite. Pour autant, quelques dérapages proches de la diffamation existent toujours. Ce fut le cas cette semaine dans le quotidien Ouest-France, lors de la publication d'un article par un journaliste de la rédaction. Après avoir rédigé un article invitant les lecteurs à dire « non au racisme », le journaliste de Ouest-France avait enchaîné avec un second texte très loin d'atteindre le niveau du premier. En clair, il fustigeait l'attitude du Roazhon Celtic Kop et de ses membres pour une banderole humoristique déployée à l'occasion de la rencontre de championnat Rennes-Strasbourg. Quel intérêt trouve les journalistes de Ouest-France dans ce genre de démarche ? Mystère et boule de gomme ! Réunie mercredi, la commission de discipline des lecteurs en colère a invité « le journal Ouest-France à veiller à ce que les articles inutiles et diffamatoires ne soient pas publiés dans le quotidien ». Elle aurait également pu demander aux journalistes de Ouest-France de mettre toute leur énergie à dénoncer les guerres dans le monde comme ils savent le faire, plutôt qu'à succomber à une mode désolante.

Comité des lecteurs en colère.

Hors ligne

#2416 09-05-2008 10:54:37

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les supporters

kutoche a écrit:

je serais le rck j'enverrais un mail a ouest france par rapport a cet article pour leur montrer qu'ils sont incompetents ses journaleux,et leur expliquer le sens de la banderole et leur demander lequel est le plus injurieux entre ce qu'a dit furlan ou la banderole
en tout cas cela montre encore une fois que les supporters sont montres du doigt,sont des imbeciles a eradiquer des tribunes,je trouve ca honteux qu'on nous prennet toujours pour cible ils ont pas autre chose de plus importants de s'occuper que des broutilles pareil

en meme temps, entendre encore des " antinantais" sur youtube face a landreau, ya du couillon aussi en mordelles bas. si on analyse les mots face au contexte, ceux qui le disent sont antinantes en L2 si je comprend bien!! Encore heureux qu'il sont là ou ils sont sinon on aurait et grenoble et troyes en L1, bonjour les matchs daubesque.


De meme, de quoi se meller des affaires grosso furlan, en quoi ca nous dérange a rennes??? ok pour la 1ere banderole mais la 2eme... rien n'a été dit de virulent sur le geste face a mbia.

demain on ira tabasser un allemand en vacances a rennes parce qu'un autre allemand aura peté la jambe de Frei. faut arreter de se kop boulogniser.

Dernière édition de: lyonel (09-05-2008 10:55:27)

Hors ligne

#2417 09-05-2008 11:05:59

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Les supporters

loick35-Alr a écrit:

N'empêche que du coté de Pontivy , ça sent sérieusement la Bouse ! et cela devient insurportable ! ... le lisier de porc , y'a rien de pire Mon cochon !

Le fouteur de Merde ! ... cool

Alors là je t'interpelle ! Ma ville elle t'emmerde exclaim


Bon d'accord il y a des zones ou des agriculteurs délinquants épandent de la merde en permanence sur leurs champs...mais il n'y a pas que ça...:!:

T'aurais pu te référer aux vieux qui comprennent rien au code de la route et qui sont abonnés à "Voiture sans Permis Magazine" ainsi qu'aux tectons qui squattent la place principale avec leur mobylette tunée à coups de bics fluos jaunes. Enfin les pochtrons du coin porteront plainte contre toi pour atteinte à la vie privée...:!:


De toute façon je m'en fous Pontivy c'est pas dans les côtes d'armor...:mrgreen:


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#2418 09-05-2008 11:08:33

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

Ça nous dérange car c'est un acte raciste, et que nous sommes contre le racisme.

Après si tu t'en fou de voir du racisme en France, c'est ton problème, mais cette banderole montre encore une fois que l'on en a qu'après les supporters, et que les entraineurs peuvent dire n'importe quoi, ils n'auront rien !

Chapeau au RCK pour cette banderole !!

Hors ligne

#2419 09-05-2008 11:12:41

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Les supporters

lyonel a écrit:

De meme, de quoi se meller des affaires grosso furlan, en quoi ca nous dérange a rennes??? ok pour la 1ere banderole mais la 2eme... rien n'a été dit de virulent sur le geste face a mbia.

t'as le droit de faire l'autruche, d'autres ont des prises de positions clairement antiracistes et ne laissent pas passer ce genre de déclarations, surtout qd de la part d'un entraîneur ça ne choque personne au niveau des autorités et que ça n'a pas le même écho ds les medias.

lyonel a écrit:

demain on ira tabasser un allemand en vacances a rennes parce qu'un autre allemand aura peté la jambe de Frei. faut arreter de se kop boulogniser.

ça c'est la phrase qui décrédibilise tout, et le devoir d'ingérence t'en as entendu parler, ça ne marche pas que pr l'humanitaire


Go ahead, make my day

Hors ligne

#2420 09-05-2008 11:44:39

nielsen
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 11-09-2007
Messages: 241

Re: Les supporters

whaw le nombre de conneries par post c'est hallucinant, enfin sur certains!

rien n'a été dit de virulent sur le geste face a mbia.

tu nous excusera on est pas une entreprise, pas souci de disponibilités ou autre, on avait pas pu réagir a ça.


faut arreter de se kop boulogniser

du niveau de ouest france là-dessus ... tu es comme les média finalement, tu crois qu'avant la banderolle du stade de france il n'y en avait pas d'autres ? des pires , des plus drôle, bref du même genre ... presque tous les week-end y'en avait.

je serais le rck j'enverrais un mail a ouest france

on compte bien le faire, avoir un droit de réponse.

bref le seul point positif de cette affaire c'est que au moins vous et les "journalistes" ayez retenu la première banderolle ... je m'explique sans cette 2eme banderolle montrueuse, ignoble et sans pitié ... la première aurait été lu et basta . que la dans chaque article,post les gens répètent "dommage parce qu'il y avait cette belle première banderolle"

bref c'était pas notre première banderolle avec un humour décalé,noir ou un 2nd degré et ça ne sera surement pas notre dernière. D'ailleurs pour la petite histoire il n'a jamais été question de la rentrer en cachette... elle est passée a la fouille normalement, et une fois lu elle n'avait choquée personne puisqu'on la faite rentré.
Mais suffit qu'une insitution, un média donne son avis pour que des moutons le suive. (le soir même de la finale de CDF personne, mais alors personne ne s'était indigné)
je vois ici des gens bien plus choqué par notre banderolle que par les propos de Furlan ... bravo ... ça fait peur.


twitter.com/Nielsen_L

Hors ligne

#2421 09-05-2008 12:58:39

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Les supporters

Je suis totalement d'accord avec Nielsen, le problème fondamental, c'est qu'un éducateur puisse tenir un discours inquiétant de la sorte sans que la LFP bouge le petit doigt, pas qu'une banderole et qu'un kop se foute de sa gueule.
Quant aux journaleux donneur de leçons à 30cts d'euro grand max, il ne se rend même pas compte qu'il est lui-même visé par sa propre conclusion. Ridicule, une fois de plus.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#2422 09-05-2008 14:06:46

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les supporters

Heureusement que la mentalité du RCK n'est pas celle de la plupart des gens de ce forum...

Sérieux, faut que le RCK continue comme ça, faut pas se fier aux avis des personnes qui se font aveugler par les médias.

Hors ligne

#2423 09-05-2008 15:39:50

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Les supporters

L!thos a écrit:

Y'aura de réclame du genre "Lalalalalalala Etien-ne Di-dot!" ?

:biglol/

Après chacun entend ce qu'il veut par "encourager les siens".

Juste comme ça, pour savoir, toi comment tu " encourage les tiens " ?

Dernière édition de: roazhon444 (09-05-2008 15:40:01)

Hors ligne

#2424 09-05-2008 15:48:19

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

la réponse est dans ta question roazhon444.


Juste comme ça, pour savoir, toi comment tu " encourage les tiens "

L!thos applaudis les rouges, chantes les rouges. c'est ca qu'il a voulu dire. Et crois moi qu'il supporte bien plus que pas mal de donneurs de leçons. je ne parle pas forcement de toi mais juste pour dire que L!thos est toujours au stade et fait aussi des déplacements. rien que ca c'est déjà pas mal je trouve.

Dernière édition de: bop (09-05-2008 15:51:09)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#2425 09-05-2008 17:37:17

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

midax a écrit:

La définition de personne sensée, c'est pas "personne avec un gros ballet dans le cul qui prend tout au 1er degré"...

biglol

Je pense qu'avec mon balai, je vais "t'expédier" loin d'ici un de ces quatre, et tu auras tout ton temps pour aller poster sur le forum du RCK... !

J'en profite du même coup pour te rappeler qu'il est nécessaire de rester poli ici, c'est rarement le cas avec toi.

Heureusement que la mentalité du RCK n'est pas celle de la plupart des gens de ce forum...

L'inverse me rassure également... exclaim

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 49
[Bot] ClaudeBot (46),
[Bot] SentiBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.07 KiO (Pic : 833.6 KiO) ]