Vous n'êtes pas connecté.
J'ai jamais rien eu contre le bayern mais je suis content pour cette équipe du zénith que beaucoup ont sous-estimé
4-0 c'est mal parti
Le pire c'est que, tout comme Marseille, le Bayern aurait pu en passer 5 à l'aller
enfin, sur ce coup, ils font pire que les marseillais.
J'ai jamais rien eu contre le bayern mais je suis content pour cette équipe du zénith que beaucoup ont sous-estimé
Peut etre sous estimé mais voir l'équipe a Poutine et Abrahmovitch en finale ca me fait chier.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Perso jm'en tape..Poutine supporte qui il veut et abrahmovitch finance qui il veut (d'ailleurs je sais même pas si il donne qqch à ce club)
Ouais mais voir les 2 clubs du russe en finale de Coupe d'Europe ca le fait pas je trouve. Puis bon Poutine...
J'aimerais que la Fiorentina passe et leur mettent une bonne branlée pour venger le Bayern.
C'est pas de la faute au zenit si poutine les supportent.
Sinon ce soir j'ai une préférence pour les rangers (une belle equipe de bourrins ) mais une finale Zenit-Fiorentina serait surement plus intéréssante.
ah ouais qd même 4-0, dur pr le Bayern (désolé j'ai pas + intéressant à dire )
Go ahead, make my day
Victoire des rangers 4-2 aux t.a.b...élimination de la Fio.
Trop belle la finale en perspective ! Finalement Lyon aurait mieux fait de ne pas gagner 3-0 à Glasgow, ils auraient pu gagner l'UEFA !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Mouais... pas sûr ça hein
L'éternel revenant
Trop belle la finale en perspective ! Finalement Lyon aurait mieux fait de ne pas gagner 3-0 à Glasgow, ils auraient pu gagner l'UEFA !
C est toujours ce que je pense..
lyon ferait miuex de se payer la coupe uefa... c est plus a leur portée.
ah ouais qd même 4-0, dur pr le Bayern (désolé j'ai pas + intéressant à dire )
pareil
tu m arraches les mots de la bouche
Dernière édition de: Galette Wurst (02-05-2008 06:56:49)
C'était aussi l'objectif du Bayern !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
L'equipe française qualifiée en Intertoto jouera directement le 3ème tour contre un club Ukrainien, Arménien ou Macédonien (MDA ?)
Match aller en France.
http://fr.uefa.com/competitions/interto … 86151.html
Coupe UEFA Intertoto 2008, 3e tour
Aller : 19/20 juillet
Retour : 26/27 Juillet
Les vainqueurs qualifiés pour le 2e tour de qualification de la Coupe UEFA
Vainqueur match D - ESP
Vainqueur match E -ITA
Vainqueur match B - POR
Vainqueur match C -Vainqueur match A
Vainqueur match G - GER
Vainqueur match F -ROU
FRA - Vainqueur match H
(match H: ARM/MDA -UKR)
Vainqueur match I - Vainqueur match J
NED -Vainqueur match M
Vainqueur match K - ENG
Vainqueur match L -Vainqueur match N
le sigle MDA doit correspondre à la Moldavie je pense.
sinon match retour à l'extérieur et sans doute contre un club du championnat ukrainien (+ relevé que ceux d'Arménie ou de Moldavie), ben c'est pas gagné à l'avance si on se qualifie pr l'intertoto
Go ahead, make my day
Ce sera pas le Schaktar Donetsk ou le Dynamo Kiev non plus.
Si on part dans l'idée que ce sera dur face au 4eme ou 5eme du championnat ukrainien...
Dernière édition de: numskull (07-05-2008 17:30:56)
Que l on se qualifie dabord,on verra apres!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais Cece a raison ! Fermons ce topic !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ya Cece, arrete la cc (un topic tu y penses, le suivant t'as deja oublié ), car là cette année, il est bel et bien question de la 6eme place en intertoto. J'espère que Rennes finira 5ème, mais sait-on jamais
on va l avoir cette 5 eme place ne vous faites pas de soucis
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Victoire du Zénit
"Grand bonheur. Immense joie. Totale jubilation."
bon ben voilà c'est fait !
à l'année prochaine pour Benfica-St Etienne :mrgreen:
Dernière édition de: Yann Kervalen (15-05-2008 03:35:56)
Herta Berlin : En C3 grâce au fair-play
Rédaction Football365 - dimanche 18 mai 2008 - 14h38
Le Herta Berlin participera à la prochaine édition de la Coupe de lUEFA. Dixième du championnat allemand, le Herta a bénéficié de sa première place au classement du fair-play pour disputer lEurope.
Après un tirage au sort, lUEFA a désigné le championnat anglais et le championnat allemand comme bénéficiaires de deux places supplémentaires, attribuées aux équipes les plus fair-play, pour participer à la C3 la prochaine saison. En Allemagne, cest le Herta Berlin qui a bénéficié de cette place, au titre déquipe la plus fair-play de Bundesliga. Dixième du championnat allemand, le Herta rejoint Manchester City, désigné en Angleterre.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'Allemagne et l'Angleterre, comme par hasard ! Ca aurait été un club Suédois ou Danois ça m'aurait étonné aussi
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
lUEFA a désigné le championnat anglais et le championnat allemand comme bénéficiaires de deux places supplémentaires
Hé ben, le hasard fait bien les choses. C'est la LFP qui a organisé le tirage ou quoi ?
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.38 KiO (Pic : 770.28 KiO) ]