Vous n'êtes pas connecté.
rubio56 a écrit:merci papa et yannick
Je suis desol? de te dire ca hoelisa mais j'ai toujours cru que tu etais une femme !!!!
Moi aussi pareil pour Ninifoot
Il y aussi juju55 que j'ai longtemps imagin? ?tre une fille
Nan!!! Ben jusqu'? maintenant j'ai cru qu'il en etait une!!
Xav974 tu habite ou exactement? moi j'ai vecu 10ans a st gilles
bon passons par l?:
d.a.l.c, supporter de Rennes depuis....et bien je ne sais plus!
et accesoirement admin du forum stade rennais 1901.net
sinon je pense que pas mal de gens me conaissent au final via le .net, le PO ou maintenant le 1901!:)
Salut d.a.l. c !
Sois le bienvenu sur le forum de SRO...et le menton va mieux ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Jean-Pierre Fran?ois te survivra
(ay? , lu et r?pondu )
Moi ?a me faisait penser ? Julia ou Julie ...
Moi aussi ca me faisait penser ? julie (car en plus c'est le prenom de ma copine)
Remarque en voyant ton avatar et ta phrase de signature, c'est vrai qu'on auarit d? penser l'inverse!!! lol
Dernière édition de: crevette (17-07-2006 18:46:14)
Et Ninifoot, c'est un homme ou une femme?
Un homme
Et bien moi je suis une fille une vraie... Je m'appelle Gw?na?lle et ?a fait trois ans que je suis une vraie supportrice des rouges et noirs, deux ans que je passe presque un samedi soir sur deux dans les trav?es du stade de la Route de Lorient. Pour les d?tails, j'ai 21ans et je suis ?tudiante. Voil?, pr?sentation faite! Et je rajoute que j'aime beaucoup ce site, qui est toujours ? jour et offre des informations souvent plus int?ressantes, ou au moins plus rapidement que le site officiel! Forum ?galement tr?s sympa!
Et bien moi je suis une fille une vraie...
Bienvenue Gwen. Apr?s les gar?ons que je prenais pour des filles il va falloir que je ne te prenne pas pour un gar?on (j'ai un ami qui s'appel Gwen !)
Bonjour ? tous !
Simax, 21 ans, supporter du stade rennais depuis 1995 un peu pr?s. Premier match au stade de la route Lorient, c'?tait un Rennes-Monaco ou Monaco l'avait emport? 3-1 il me semble malgr? l'ouverture du score sur p?nalty de Marco Grassi devant la Mordelles-bas. Apr?s, tout ?a reste ? v?rifier car je n'?tais pas bien vieux et il est possible que mes souvenirs se soient un peu estomp?s.
Je lis depuis quelques mois les messages que laissent Roy keane et d'autres sur le forum des cdf et c'est ce qui m'a incit?, en partie, ? m'inscrire sur ce forum.
Voil?...
je mapelle (rigolais pas sa n'a rien avoir avec le film)tanguy,j'ai 17 ans et je supporte rennes depuis 3ans car a l'age de 13 ans chui parti a rennes et g commencer a suivre le foot et chui devenu un fada a l'age de 14an!!et 2 ans apre chui revenu dans ma ville du havre donc sa fais que je suis rennes que a la radio ou si il joue a moin de 200km de ma villes !!!!je presise que je suis l'un des seule suportere de rennes qui habite au havre lol jessui baucoup de vanne ( c d bouffon de marseillais,lyonnais ou parisien,ya ke sa)mais bon comme g une clef de 19 tjrs sur moi sa fais ke c pas tro mechant lol!!! allez rennes!!!
le havre v.p.t
viva sicilia!!!
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Un p'tit effort sur l'orthographe s'il te pla?t
Perso Y'a longtemps que J'ai r?gl? mon probl?me Lol
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.11 KiO (Pic : 772.01 KiO) ]