Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:53:58)
Hello!
Bah moi je l'aime bien ce petit stade. Quand j'?tais plus jeune (y-a quand m?me une 15aine d'ann?e lol) je le trouvait moche comme stade avec sa tribune ville de rennes style furiani et la tribune route de lorient avec la b?che rouge et blanche (?a c'?tait vraiment moche):crazy:
Maintenant, m?me si effectivement on sent bien que ce n'est pas un stade fait en une fois (y-a qu'a voir la jointure des toits entre mordel et route de lorient lol) je le trouve vraiment bien:cool:
On est proche de la pelouse, on voit bien, on est quasiment proteg? de la pluie partout...
A titre de comparaison prenons le v?lodrome (j'y ai ?t? 2 fois cette ann?e dont une fois en tribune visiteur lors de OM - Rennes d'ailleurs je me vois sur ta photo Oneagainandbistofly).
Ce stade n'est pas couvert, quand t'es en haut t'es bon pour amener tes jumelles, il n'y a pas de toit... Ok il ne pleut pas souvent mais avoir le soleil qui te tape dessus pendant 1h30 c'est pire. Les si?ges sont tout pourri, il y a une fausse de 3m qui nous ?loigne de la pelouse, il y a des grilles qui cache la vue a plusieurs endroit le long de la pelouse...
Enfin bref vous m'aurez compris...
Par contre il manque 2 choses a notre stade:
- Un ?cran G?ant (j'en r?ve la nuit)
- De l'ambiance! (On est un stade de VIP avec des balais dans le c*l c'est limite si certains restent pas assis lorsque l'on marque... alors une standing ovation pour un bon joueur... )
Allez Mister Pinault un ptit ecran Geant stoplais:!:
Salut ? toi nouvel observateur !
Ca co?te un max de bl? un ?cran g?ant, clair que ?a rend bien mais y'a d'autres priorit?s, on attendra d'avoir gagn? la Coupe d'Euope
La b?che, c'?tait la classe, un peu jaunie, toute pourrie quoi, mais c'est mythique
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hello!
A titre de comparaison prenons le v?lodrome (j'y ai ?t? 2 fois cette ann?e dont une fois en tribune visiteur lors de OM - Rennes d'ailleurs je me vois sur ta photo Oneagainandbistofly).
T'es sortis par o??
Peut-?tre que je t'ai parl?...
Je pense pas qu'on se soit parl? car j'etais telement d?go?t? que j'ai pas rouvert la bouche avant le retour ? Rennes et je suis sortit par le parking presse (la ou les crs nous on mis quoi) et plusieurs minutes apr?s la fin du match le temps que le stade se vide et que les CRS nous laisses partir.
Ouais, enfin Montpellier..........
Tu sais moi aussi je suis en ce moment dans la r?gion marseillaise, je suis n? ? Rennes et j'habite ici depuis 1 an et demi...
Et bah c'est vraiment la gal?re sachant que je suis surement le seul Rouge et Noir ? 200 km ? la ronde...
Le stade rennais est la 7e meilleur affluence du championnat de France !!
Avec 31127, il y avait en moyenne 25000 soit 80% du stade de remplie. Le classement est fait ? partir du taux de remplissage du stade
on devrait faire comme a Francfort avec un ecran geant au milieu du stade en hauteur ce serait excellent Sinon c'est vrai que l'ambiance est pourri mais il faudrait que toute la Ouest France soit uniquement compos? du RCK ca serait super... Ce jour la nous auront une meilleur ambiance que Lens ou StEtienne
Mais le pb c'est que les gens st spectateurs et nn pas suporters ! et puis honn?tement la moyenne d'age est assez ?lev? mais bon c'est la vie un jour peut etre on aura le meilleur public de france....:mrgreen:
C'est vrai que quand on voit l'ambiance heureusement qu'il y a le RCK
d'ailleurs avec des potes d?s qu'on aura 18 ans on va s'y inscrire faites comme nous !!!!
? part ?a, moi le stade je le trouve tr?s beau, d?s que je passe ? cot? sur la quatre voies j'en ai des frissons et quand j'y suis c'est super !! J'ai ?t? ontre Osasuna, je crois que c'est le plus beau match que j'ai vu
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Et pour l'instant ta quel age?!:crazy:
d'ailleurs avec des potes d?s qu'on aura 18 ans on va s'y inscrire
Pourquoi t'attends tes 18 ans pour t'inscrire au RCK ?
Boulet
Moi jsuis en haut de Ouest France c'est le mieux come ca dans les matchs chiants tu descends dans le RCK meme si tu vois plus le match
Euh avec ta photo de michel blanc tu peux parler
Nan mais ? 18 ans, reflechissez au lieu de critiquer, on aura notre VOITURE pour y aller nous meme car ? notre age nos parents ou autre peuvent pas nous emmener
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
moi ils peuvent mais il VEULENT pas
car ? notre age nos parents ou autre peuvent pas nous emmener
Le Bus n'est pas ( encore ! ) interdit au moins de 18 !
Pardon
Attend j'en connais qui font du train pour venir voir les matchs et pourtant ils n'ont pas 18 ans... Mais ca depend ou tu habite
grands d?bat ? ouvrir!
En meme temps pas sur que toi et t'es potes, vous aurez le permis et une voiture (toujours mieux dans ton cas apperement)...
Le site officiel vient de mettre ? disposition des e-supporters la visite du stade en 3D ! Le chargement est long mais c'est super
Merci Lulue
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.68 KiO (Pic : 780.58 KiO) ]