Vous n'êtes pas connecté.
Complètement Malaaaaaaaade...
alors soigne toi bien
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Si c'est pour voir comment bossent les etudiants qui habitent a Kennedy, c'est pas la peine... Je le sais j'y ai habite 6 ans... Et rien de productif Enfin un peu quand meme.
Et y a quoi de spécial là bas ? Parce que pour le coup je capte pas ! j'habite par là-bas, en cité u et voilà quoi y a rien d'extraordinaire!
J'dois aller à la fac chercher 9 pages de polys parce que ma prof de litté a été absente et mon exam est dans une semaine ! ça msaoule quelle organisation de me*** cette fac
don't worry, be happy Wouhou hou hou hou hou hou ou
Dnairb a écrit:Si c'est pour voir comment bossent les etudiants qui habitent a Kennedy, c'est pas la peine... Je le sais j'y ai habite 6 ans... Et rien de productif Enfin un peu quand meme.
Et y a quoi de spécial là bas ? Parce que pour le coup je capte pas ! j'habite par là-bas, en cité u et voilà quoi y a rien d'extraordinaire!
J'dois aller à la fac chercher 9 pages de polys parce que ma prof de litté a été absente et mon exam est dans une semaine ! ça msaoule quelle organisation de me*** cette fac
Bah, y a tous tes potes qui habitent a 500 metres maxi de chez toi, la fac meme distance, le metro pareil, et le centre a tout casser a 30 minutes a pied de chez toi... Tu peux faire ce que tu veux a Rennes. T'es peinard, tu vois jamais les exams arriver
Et la.... catastrophe
Enfin ca va, on s'en sort quand meme.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tybeau a écrit:2 maisons viennent de cramer juste à côté de chez moi, à 50m à peine. Je peux voir l'état des maisons de la fenêtre de mon salon... j'ai du attendre avant de pouvoir rentrer en voiture chez moi car ils avaient barré la route. il ne reste presque plus rien des maisons, la toiture et la charpente est parti en fumée. Je n'ai pas pu voir grand chose si ce n'est la fin quand je rentrait du stage. Le feu a commencé à 16h00 et les sapeurs et il y a encore des reprises par moment au moment ou je vous parle. Les pompiers vont devoir rester toute la nuit ici pour surveiller le lieu du sinistre en cas de nouvelle reprise.... Mais, le plus important, c'est qu'il n'y a pas eu de victimes.
A 50 m de chez soi, c'est super flippant... on se dit que çà aurait pu tomber sur nous.... On rentre du boulot et on se rend compte que toute notre maison vient de partir en fumée...... çà doit être horrible!En effet ...
Ils sont où alors les propriétaires des maisons ?
Je suis partis de la maison parentale depuis, mais apparement, la mairie prévoyait de les reloger. Ils n'avaient rien d'autre que ce qu'ils avaient sur eux... même un était en chausson.
On a fait une collecte dans tous les quartiers voisins pour qu'ils puissent s'acheter de nouveaux vêtements en attendant...
Qu'à Rennes 1 ça travaille dur alors qu'à Rennes 2, vous ne foutez rien.
De rien
Tout à fait!! Jsuis tout à fait d'accord!! +1
C'est bien que les voisins ont pu faire une collect', c'est sympa
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Un mec ose me dire que à 14 ans, je ne connais rien de rien du foot
Ma voix m'a lâchée après plus de 30secondes de cris stridents...
la mienne aussi marie !
Dernière édition de: élo fandeboubou (03-05-2008 22:53:08)
J'aime communiquer par smiley
tain d'arbitresssssssssssss vais tous vous tuer !! haaaaaaahaaaaaaa (recouvert de sang, les yeux proeminants ! )
tain d'arbitresssssssssssss vais tous vous tuer !! haaaaaaahaaaaaaa (recouvert de sang, les yeux proeminants ! )
mais nan mais nan!! ils sont bons nos arbitres!! ils le sont tellement qu'aucun est selectionné pour l'euro!! et puis ils passent leur temps à favoriser les grosses equipes!!
moi je veux juste la peau de l'arbitre de tfc-psg!!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
J'VEUX DES SIFFLETS J VEUX BOUFFER DU SIFFLET SURTOUT CELUI DE CAEN !!!
c'est quoi cet arbitrage pourri !
25000 personnes voient la main (+ les telespectateurs) sauf les 3 cons d'arbitres du terrain !
je vais me coucher je vais finir par dire des betises autrement!! allez bonne nuit les nenfants
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
J'aime communiquer par smiley
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
moi je veux juste la peau de l'arbitre de tfc-psg!!
shadow35 a écrit:moi je veux juste la peau de l'arbitre de tfc-psg!!
Pietro a écrit:shadow35 a écrit:moi je veux juste la peau de l'arbitre de tfc-psg!!
:lol::lol:
Après on s'étonne que je floode
Pour la petite histoire, shadow35 était au stadium samedi
Mon dernier match avec les gars
[Edit modo :] On s'évite les crises d'épilepsies comme ça Pietro ^^
Waouw ! Je crois que si cece35 avait posté ça j'aurais fait une crise d'épilepsie
Vas y mais c'est de la merde ça ... on peut même pas mettre ce qu'on veut pffff !
Si, moi j'ai envie de mettre ça
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.01 KiO (Pic : 777.91 KiO) ]