Vous n'êtes pas connecté.
Pour revenir aux droit TV, Canal + ne "pourra pas" (nuance avec "ne veux pas") diffuser le magasine de foot le Dimanche en Clair... L'offre de la LFP contient des horaires précises (dimanche matin ou dimanche après-midi) sachant que le Clair de Canal + le dimanche est entre 12h et 14h...
Donc on peut pas dire que Canal + sont des enfoirés, mais on peut plus critiquer la crétinerie de la LFP en ayant foutu des horaires précises pour la diffusion du magasine du championnat de L1.
Une chose m'intrigue, Canal + va-t-il faire fes résumés des matchs de L2 (comme France 2 Foot) ou la diffusion des buts importants en L2 (comme Téléfoot à une époque) ?
Ca veut dire, qu'on ne verra plus jamais de but en L2 (sauf si vous avez le cable)...
Même si la moitié s'en foutront... Je tenais à préciser pour les fans de foot comme moi.
Droits TV : Des matchs en clair
Bertrand Méheut, le PDG du groupe Canal+, a affirmé vendredi qu'une partie de la L1 sera diffusée en clair lors des quatre prochaines saisons lors de l'émission programmée le dimanche.
« Notre objectif est à la fois d'offrir des exclusivités et le meilleur de la Ligue 1 à nos abonnés mais aussi de donner une belle visibilité et de la notoriété à la compétition. » Bertrand Méheut, le PDG du groupe Canal+, a donc confirmé qu'une partie de la L1 serait diffusée en clair lors des quatre prochaines saisons lors de l'émission programmée le dimanche. Pour rappel, C+ a obtenu la quasi-totalité du championnat de France pour 465 M.
Qu'est ce qu'il entend par une partie ? Un match comme le dit le titre de l'article, ou tout simplement un bref résumé des matchs ?
Football365 a écrit:Droits TV : Des matchs en clair
Bertrand Méheut, le PDG du groupe Canal+, a affirmé vendredi qu'une partie de la L1 sera diffusée en clair lors des quatre prochaines saisons lors de l'émission programmée le dimanche.
« Notre objectif est à la fois d'offrir des exclusivités et le meilleur de la Ligue 1 à nos abonnés mais aussi de donner une belle visibilité et de la notoriété à la compétition. » Bertrand Méheut, le PDG du groupe Canal+, a donc confirmé qu'une partie de la L1 serait diffusée en clair lors des quatre prochaines saisons lors de l'émission programmée le dimanche. Pour rappel, C+ a obtenu la quasi-totalité du championnat de France pour 465 M.
Qu'est ce qu'il entend par une partie ? Un match comme le dit le titre de l'article, ou tout simplement un bref résumé des matchs ?
Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un bref résumé de la ligue 1 dans le cadre de leur nouvelle émission (celle qui remplacera france2 foot) à priori le dimanche après-midi.
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
Alors que le CSA n'exclut pas de réviser le droit à l'information pour ne pas léser les téléspectateurs qui ne sont abonnés ni à Canal Plus ni à Orange, Bertrand Méheut a déclaré, vendredi : «Il y aura une partie en clair, qui donnera accès au feuilleton de la Ligue 1».
«Le dispositif foot sera dévoilé ultérieurement, dit le patron de la chaîne cryptée, mais il n'est pas dans notre intention que toutes les images de Ligue 1 soient diffusées en crypté. Notre objectif est à la fois d'offrir des exclusivités et le meilleur de la Ligue 1 à nos abonnés, mais aussi de donner une belle visibilité et de la notoriété à la compétition. C'est notre intérêt tout autant que celui de la Ligue 1».
ce sera un résumé.
C'est malin ça de la part de Canal + ... comment frustrer les non-abonnés .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non car Canal fera en sorte qu'on loupe le meilleur.
Et bien pour trouver le meilleur... ça ne va pas être simple tous les week-end.
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
je pense que "la partie en clair" concernera la version C+ de téléfoot/jour de foot dominical! A moins qu'ils ne se risquent pas a se mettre en concurrence frontale avec TF1, ce qui pourrait amener ceux-ci a re rentrer dans la danse dans 4 ans pour ré acquérir les droits!
29/02/2008 18:53
Foot - L1 - Les dates des matches reportés
Finale de Coupe de la Ligue oblige, les matches Paris-SG - Strasbourg et Saint-Etienne - Lens, comptant pour la 31e journée de Ligue 1, ont été reportés au mercredi 9 avril, à 18h30. Monaco - Rennes, prévu le dimanche 30 mars, aura lieu le lundi 31 mars, à 19h00.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pour cette décision du lundi ?
Un Lundi ?
Y'a pas une erreur ? En tout cas si cela s'avère vrai, ca va être grosse affluence à Louis 2 !
Un mercredi à la rigueur on aurait pu le comprendre mais un lundi
Bientot on fera jouer les match le vendredi matin à 06h00 :beurk::beurk: (en même temps on rigolerai bien avec la tête que ferais wiltord
)
Dernière édition de: sheikyo (29-02-2008 22:38:24)
C'est quoi cette blague ??
Lens et Paris n'auront que 2 jours pour récupérer ??
Ils jouent le mercredi.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Heu , je ne sais pas trop où demander. Mais est ce que quelqu'un a les buts de Le mans- Lens ?
Merci d'avance.
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Dailymotion ....
Dernière édition de: sheikyo (01-03-2008 10:30:05)
Football : état de siège
Prenant véritablement son ampleur dans les années 60, le hooliganisme devient presque incontrôlable à partir de la fin des années 70, principalement au Royaume-Uni. Après le drame du Heysel en 1985 et la tragédie de Hillsborough en 1989, une politique globale des supporters est mise en place : lois spécifiques, vidéosurveillance, interdiction de stade. En vain. Le film montre l'arsenal policier et judiciaire utilisé lors de deux matches joués entre le Paris-Saint-Germain et l'Olympique de Marseille et lors de la finale du championnat d'Europe à Rotterdam en 2000.
Jeudi 10 avril 2008
20h00 à 20h45
Public-LCP (13 sur la tnt)
http://www.programme.tv/football-etat-d … 030906.php
Dernière édition de: airwan22 (10-04-2008 19:48:24)
je viens de decouvrir que Christian jeanpierre allait commenter l'euro...je suis assez consterné, avez vous entendu ses commentaires lors de MU-Barca?
"Sam Eto'o a le ballon"
"Le vent est fripon"
"Premier balon d'HENRYYYY!!!" larqué: "non là c'est abidal"
"Je suis curieux de savoir...." à toutes les sauces
culcul la praline, insupportable ce mec...
Au moins pour la France on aura aussi Thierry Roland pendant les poules (2 matchs sur 3), mais c'est sur que ça risque peut être d'être assez pénible à la longue.
Enfin CJP c'est toujours mieux que Christophe Josse.
Dernière édition de: sheikyo (03-05-2008 14:42:02)
je viens de decouvrir que Christian jeanpierre allait commenter l'euro...je suis assez consterné, avez vous entendu ses commentaires lors de MU-Barca?
"Sam Eto'o a le ballon"
"Le vent est fripon"
"Premier balon d'HENRYYYY!!!" larqué: "non là c'est abidal"
"Je suis curieux de savoir...." à toutes les saucesculcul la praline, insupportable ce mec...
Moi , j ai adoré sa remarque sur Van Der Sar :
Evra a dit qu il avait le même jeu au pied qu un joueur de chant [de champs], ses erreurs peuvent s'expliquer par la tension du match.... n'est ce pas Jean michel?
[silence], Larqué ne répond pas.
Tu m'étonnes, comment on peut balancer une telle connerie sur un mec de 37 ans qui a joué plus de matches décisifs que n'importe quel gardien...
Allucinant ce mec !
Dernière édition de: Galette Wurst (03-05-2008 15:50:38)
allez c'est l'avant derniere de france 2 foot, on arrive au bout!!!
Et nan, il en reste 2, la dernière étant le 25 mai.
L'éternel revenant
En même temps vous proposez quelle alternative à notre Christian Jean-Pierre ?
Un transfuge de Guy Carlier ?
Les possibilités sont minces et la concurrence n'est pour le moment pas beaucoup plus pertinente. Malheureusement.
Ah le jour où un type parviendra à me parler de football à la téloche comme le fait n'importe quel commentateur de rugby sur France 2 (thierry lacroix en tête), on pourra crier victoire.
Y'aurait pas un type des cahiers du football qui ambitionnerait de passer du coté obscur de la force sur TF1?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Médias : Le film de Dhorasoo à la TV
« Substitute », le film réalisé par Vikash Dhorasoo, sera diffusé sur LEquipe TV le mardi 3 juin à 19h30, en avant première. Lancien international avait filmé les coulisses léquipe de France lors de la Coupe du Monde 2006.
Le film de Vikash Dhorasoo, « Substitute », sera diffusé en avant première sur LEquipe TV le mardi 3 juin, à 19h30. Lancien joueur du Paris-SG avait filmé les coulisses de lEquipe de France lors de la Coupe de France 2006. Remplaçant durant toute la compétition, Dhorasoo sétait attiré les foudres de Raymond Domenech et des autres joueurs quand il avait annoncé son intention dexploiter les images tournées en Allemagne.
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.6 KiO (Pic : 775.5 KiO) ]