Vous n'êtes pas connecté.
Ca à l'air brillant
Dernière édition de: sheikyo (01-05-2008 20:56:44)
J'avoue pour le CSC mais on a joué de malchance sur le coup. Frappe contrée par mon pied qui prend le gardien a contre pied et le terrain glissant et dégueulasse l'empeche de récupérer le ballon.
Mais tu oublies la magnifique boulette de David Villa lors du 3eme match ! Il nous a fait une Sylva. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
On a tous été assez minables dans les buts au final. Y a que Gigi qui a fait son taf (le but qu'elle prend elle y peut rien).
Sur le terrain heureusement que roy keane était là pour nous éviter la déroute, une fois encore.
Et merci à nos fidèles supporters et supportrices, c'est toujours un plaisir de vous offrir le plus beau des spectacles : l'humour.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Va falloir que je vienne remmettre de l'ordre en tant que gardien apparemment XD
A vrai dire quand tu te prends une mine des les 1eres secondes ou tu est goal, que tu joues sans gants et que tu te fait déboité l'épaule 3 minutes après ca met pas en confiance.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et merci à nos fidèles supporters et supportrices, c'est toujours un plaisir de vous offrir le plus beau des spectacles : l'humour.
C'est clair qu'on a bien rigolé, toujours un plaisir de vous encourager ! On remet ça quand vous voulez !
Dernière édition de: luce (01-05-2008 21:18:01)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Mais tu oublies la magnifique boulette de David Villa lors du 3eme match ! Il nous a fait une Sylva. ^^
Tony mon idole !
Mais comme a pu dire un certain supporter messin, l'important c'est de participer...
En fait on marchait tout le temps en contre, nos actions sont parties de phases offensives adverses qui ont échoué et qui ont abouti à une relance rapide de notre part.
Marre de ces nuits ou je rêve de mettre un ciseau retourné de 30 mètres en pleine lucarne et qu'au final on se prenne des branlées...
Avec l'entrainement ça paiera...mais ce fut une superbe partie de plaisir, franchement !
PS: toujours sympa de voir nos quelques supporters(trices) prendre de leur temps pour venir nous encourager
Dernière édition de: David Villa (01-05-2008 21:20:55)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Perso. j'ai adoré notre magnifique équipe de SRO !!!
Et pis, vu que je n'étais que simple spectateur, je n'ai pas fait de "boulette" pour une fois...
j'ai adoré aussi ... enfin pas l'équipe lol
rooooooooooooh je plaisante quoique sur le terrain ce n'était pas du grand football certes les conditions n'étaient pas réuni pour pratiquer un grand football
je retiendrais les 3 heures d'attentes avant de vous voir jouer et perdre 3-1 !!!!
enfin bon aprem en votre compagnie, on a bien rigolé j'avouuuuuuuuuuue
(heureusement qu'on était là quand même )
L'important, c'est de kiffer sa vibe. Malgré la boue. Malgré les défaites. Malgré l'attente. J'ai kiffé ma vibe. Alors merci.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
DV, j'ai compris pourquoi Molinari était là !
Coupet, Klinsmann, Pagis, Molinari, du sosie en veux-tu en voilà encore une fois.
Et j'ai encore réussi à gueuler contre deux arbitres. Peux pas m'en empêcher. En parlant d'arbitres, il y avait également les sosies de Scolari, qui assistait en tant qu'homme en noir (à rayures), ainsi que M. Poulat.
SRO, c'est deux tournois, huit rencontres : sept défaites aux points, une victoire par KO sur tapis vert un peu boueux.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Navré d'avoir loupé ce grand moment...
Rosso >>> tu vois, même en mon absence, SRO continue de perdre, donc ça veut dire que je ne suis pas un aussi mauvais coach que ça...!
Dernière édition de: Scandalous (02-05-2008 18:18:59)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et pis, vu que je n'étais que simple spectateur, je n'ai pas fait de "boulette" pour une fois...
De même
Dégoûté de n'avoir pas pu jouer, j'espère que l'an prochain les portails de Maurepas seront moins incisifs ^^
Qu'est-il arrivé ? Une cheville en vrac, aussi ?!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le match d'hier a permis de voir ou de revoir plusieurs têtes du forum.
Alors évidemment y a eu roy, DV, Luce, Elo, numskull, Curse et Scan mais également (avant le coup d'envoi) bop, Rodi ou L!thos. Pendant le match on a découvert Baylay ainsi que Thomas-RCK et on a revu Marry, Tib et Airwan.
Si j'en ai oublié, qu'ils m'excusent ^^
Je t'excuse...:mrgreen: Mon intervention ne pouvait être (malgré moi)que trop rapide et discrète
Exact oui, toutes mes excuses, j'étais dans une séance photo du stade avec roy au moment où on t'a croisé ^^
Oui en effet, on a chauffé nos voix avant le match.
"lalalalalalal Et***ne Di**t"
(je préfère m'auto-censuré )
L'éternel revenant
Tenshi : tu as oublié "Papa Rodi"...
Et Tonton Pietro, même si je ne vous ai pas vu j'y étais
Hi,
Ayant eu l'habitude de jouer au foot en salle à l'école (j'ai quitté l'école, il y a 2 mois), j'aimerais savoir s'il y a sur Rennes des Clubs de Futsal, ou si quelqu'un pratique cette activité, ...
Ça me manque de courir après un ballon.
Merci !
j'espère qu'un jour, on aura l'occasion, avec mon nounours de voir ça!! mais vous en faites pas au mois d'aout j'imagine
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Hi,
Ayant eu l'habitude de jouer au foot en salle à l'école (j'ai quitté l'école, il y a 2 mois), j'aimerais savoir s'il y a sur Rennes des Clubs de Futsal, ou si quelqu'un pratique cette activité, ...
Ça me manque de courir après un ballon.Merci !
T'as un MP.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.87 KiO (Pic : 779.77 KiO) ]