Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#926 23-04-2008 17:47:07

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

la journée bien remplie de Rachida Dati

de quoi foutre le gerbillon mais si c'était la seule ds ce cas...

Dernière édition de: kielin95 (23-04-2008 17:49:25)

Go ahead, make my day

#927 23-04-2008 17:51:04

Galette Wurst
Invité

lol
Je crois que j'fais pas mieux en amphi.

Vous l'avez entendu dire qu elle venait d un pays de "deschiens"?

#928 23-04-2008 19:45:25

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

C'est tout de même beau la France qui travaille, la France qui mérite...

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#929 30-04-2008 14:35:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Besancenot chez Drucker dimanche! crazy biglol

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#930 30-04-2008 18:30:41

Coocoun
Membre

Il a enfin trouvé un invité à qui il ne va pas lecher les bottes.

#931 30-04-2008 18:36:36

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Tu connais mal Drucker toi... biglol

On va voir Olivier en culotte courte, sur son premier velo de facteur, sa maman va faire une interview puis on va voir les photos de sa femme à la maternité!

ça va etre émouvant! lol

ça sent le plan com' à plein nez, je le savais pas aussi ambitieux que ça le Besancenot, comme quoi les ambitions ne touchent pas que les "grands bourgeois" du PS! tongue

Dernière édition de: Rossoneri (30-04-2008 18:45:11)

WE DON'T CARE !

#932 01-05-2008 01:39:03

Coocoun
Membre

C'est la première fois qu'un "extremiste" passe chez Drucker tout de même, je ne suis pas sûr qu'il aura le même traitement de faveur, c'est à voir.

#933 01-05-2008 13:08:00

Galette Wurst
Invité

Rossoneri a écrit:

ça sent le plan com' à plein nez, je le savais pas aussi ambitieux que ça le Besancenot, comme quoi les ambitions ne touchent pas que les "grands bourgeois" du PS! tongue

Il est pas à plaindre le besancenot... j crois que sa femme est dans la littérature (j sais plus quelle fonction mais bien payé!!) et riche héritière.. Il cache bien son jeu le ptit Olivier

#934 01-05-2008 17:24:02

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Et ?

Que la femme d'Olivier soit riche, on s'en tape...

Je l'aime pour ses idées et sa pertinence exclaim

#935 01-05-2008 19:01:36

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je suis d'accord avec toi Rodi, mais alors qu'on ne vienne pas reprocher aux sympathisants et ou aux cadres du PS d'etre des méchants nantis Bobos... roll

Si maintenant il doit il y avoir un salaire à partir du quel t'as plus le droit d'être de gauche ça devient du grand n'importe quoi!

Moi je reproche rien à Besancenot, je lui reproche pas son soit-disant niveau de vie, ni son passage chez Drucker...

Et ça serait bien que plus personne ne reproche à des gens du PS de gagner trop bien leur vie et de faire de la com'!

Si on veut accéder aux responsablités, je crois que Drucker et Paris Match sont des passages obligés...

La question est donc, si Besancenot fait ce genre d'émissions, se verait-il accéder à des responsabilités?

Ce passage chez Drucker me trouble plus sur cet angle la en faite... hmm

WE DON'T CARE !

#936 01-05-2008 19:48:41

Galette Wurst
Invité

J'ai jamais dit le contraire. j'm en tape que sa femme soit gauche caviar. de toute facon, j en connait des gauchistes très aisés qui votent Facteur. C'etait simplement une petite remarque. pas la peine de s'enflammer.
Juste qu il adore se montrer sur son vélo, révéler son salaire, dire qu il est dans la masse et c 'est faux.
C est un très bon orateur, rien à dire. mais je suis pas certain.

Si Besancenot passe chez Drucker, c'est parce que sa voix compte de plus en plus dans le paysage politique francais, et ça, c'est pas une bonne nouvelle, ça veut dire que les partis traditionnels sont de plus en plus à coté de la plaque et que le message de besancenot touche de plus en plus de personne.

Mais sérieux, je suis pas convaincu qu il croit en ce qu il dit.

#937 01-05-2008 19:59:27

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ba moi je me demande vraiment si il a pas plus d'ambitions qu'il le dit...

Drucker c'est pas de la politique mais de la com', pour un homme politique lambda qui n'a aucune ambition présidentielle, cette émission ne sert à rien!

C'est pas dimanche que Besancenot va réciter le programme de la LCR par coeur, si il va chez Drucker c'est pour parler de sa vie privée...

Donc selon moi il faut voir à la démarche de Besancenot une démarche de com' et non une démarche politique...

Moi quand j'ai appris ça, ça m'a vraiment étonné... hmm

WE DON'T CARE !

#938 01-05-2008 20:37:33

Coocoun
Membre

Galette Wurst a écrit:

Il est pas à plaindre le besancenot... j crois que sa femme est dans la littérature (j sais plus quelle fonction mais bien payé!!) et riche héritière.. Il cache bien son jeu le ptit Olivier

Mlle Stéphanie Chevrier, la concubine de Besancenot (ils ne sont pas mariés) est directrice littéraire chez Flammarion. Je n'ai trouvé nul part référence d'un gros héritage par contre elle est membre de la LCR.

Besancenot est loin d'être cresus, il touche presque rien de son boulot de facteur, il touche de l'argent pour son détachement au parlement européen mais ça ne doit pas être énorme et je pense qu'il en "réinvesti" la plupart dans la LCR comme tout bon communiste qui se respecte. S'il ne croyait pas en ce qu'il dit, je ne voit aucun intérêt à persister dans cette voie.

#939 01-05-2008 20:44:46

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Coocoun  a écrit:

Mlle Stéphanie Chevrier, la concubine de Besancenot (ils ne sont pas mariés) est directrice littéraire chez Flammarion. Je n'ai trouvé nul part référence d'un gros héritage par contre elle est membre de la LCR.

Besancenot est loin d'être cresus, il touche presque rien de son boulot de facteur, il touche de l'argent pour son détachement au parlement européen mais ça ne doit pas être énorme et je pense qu'il en "réinvesti" la plupart dans la LCR comme tout bon communiste qui se respecte. S'il ne croyait pas en ce qu'il dit, je ne voit aucun intérêt à persister dans cette voie.

Et tant bien même... Comme si c'était la honte de réussir dans la vie financièrement.... Apres tout personne ne sait ce qu'elle fait de son argent. Et cela enlève t'il quelque chose à leurs valeurs morales?

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#940 01-05-2008 20:46:45

Galette Wurst
Invité

C'est vrai qu on est loin des comptes bancaires de Chichi au Japon biglol

#941 01-05-2008 20:51:59

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

bop a écrit:
Coocoun  a écrit:

Et tant bien même... Comme si c'était la honte de réussir dans la vie financièrement.... Apres tout personne ne sait ce qu'elle fait de son argent. Et cela enlève t'il quelque chose à leurs valeurs morales?

+10000000000000000000000000000000000000000

( Il y a autaut de 0 que dans la déclaration d'impots de Besancenot! biglol )

WE DON'T CARE !

#942 01-05-2008 21:21:10

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

Le 11 mai, le postier trotskiste sera l'invité de Vivement dimanche. Comme tous les invités de l'émission dominicale de Michel Drucker (dont six personnalités politiques par an), il a lui-même pensé le casting. Jean Ferrat et Charles Aznavour viendront donc s'asseoir sur le canapé rouge entre Olivier Besancenot et la chienne Olga.

Le patron de la LCR n'est pas le premier leader d'extrême-gauche à venir chez Drucker. Arlette Laguiller avait, elle aussi, été reçue tout un dimanche. Mais l'invitation fait grincer quelques dents dans l'entourage du postier. Interrogé par Libération (qui consacrait une pleine page à cette "actualité"), Alain Krivine concède ne jamais avoir regardé ce programme qui "n'est pas son genre". Il n'hésite pas à la qualifier de "télévision bourgeoise".

Cependant, Krivine rassure. L'ancien candidat à la présidentielle sera "très politique". "Il va imposer ses thèmes. On ne verra ni sa copine ni son gamin. Il va dépipoliser Drucker !".

source: libération et programme-tv.net (si si c'est fiable)

par ailleurs, je ne suis pas convaincu que Besancenot cherche de hautes responsabilités il a annoncé y a qques mois qu'à moyen terme il voulait quitter son travail de facteur et reprendre ses études pr devenir prof

Dernière édition de: kielin95 (01-05-2008 21:22:42)

Go ahead, make my day

#943 01-05-2008 21:22:52

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

S'il y arrive j'espère au moins qu'il saura faire la part des choses entre son métier et ses convictions politiques.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#944 01-05-2008 22:15:59

Coocoun
Membre

bop a écrit:

Je suis complètement d'accord avec toi, c'était juste pour donner des précisions car sur le net circulent pas mal de rumeurs comme quoi Besancenot et sa femme rouleraient sur l'or. Après il n'y a aucune honte à être riche, même pour un homme de gauche, tant que ça ne rend pas fou, égoiste et pingre.

@Tenshi : S'il y a bien quelque chose que je reprocherais à Besancenot c'est justement ça, il me parait incapable de mettre de côté ses idées politiques, pour preuve lors de son premier boulot (dans une superette je crois), il avait tout fait pour créer un syndicat.

#945 01-05-2008 22:30:50

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Galette Wurst a écrit:

Si Besancenot passe chez Drucker, c'est parce que sa voix compte de plus en plus dans le paysage politique francais, et ça, c'est pas une bonne nouvelle, ça veut dire que les partis traditionnels sont de plus en plus à coté de la plaque et que le message de besancenot touche de plus en plus de personne.

J'ai pourtant bien l'impression que le paysage politique français tend à se réduire à un simple bi(tri?)partisme à l'américaine.

L'éternel revenant

#946 01-05-2008 22:48:15

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

On peut dire Bi-partisme... wink

Parce que le Modem c'est tout sauf un parti politique! biglol

C'est une assoc de quartier tout au plus! tongue

WE DON'T CARE !

#947 01-05-2008 23:18:58

Coocoun
Membre

C'est un parti pour le premier tour de la présidentielle mais lors des autres échéances éléctorales, c'est la taule comme pour le FN et la LCR (et le PRG en 2002).

#948 02-05-2008 00:18:44

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Certes, vu comme ça smile

L'éternel revenant

#949 02-05-2008 08:32:11

Coocoun
Membre

Pour en revenir au passage de Besancenot chez Drucker, je pense que son passage est plutôt logique finalement entre le premier mai et les 40 ans de Mai 68.

#950 02-05-2008 09:55:28

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Coocoun a écrit:

Je suis complètement d'accord avec toi, c'était juste pour donner des précisions car sur le net circulent pas mal de rumeurs comme quoi Besancenot et sa femme rouleraient sur l'or. Après il n'y a aucune honte à être riche, même pour un homme de gauche, tant que ça ne rend pas fou, égoiste et pingre.

C'était bien dans ce sens là aussi que j'ai repris ton post Coocoun. j'ai repris tes phrases simplement parce que tu écrivais ce qu'on pouvait entendre ici ou là. wink

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.63 KiO (Pic : 823.52 KiO) ]