Vous n'êtes pas connecté.
Abou Dabi
Abou Dabi
C'est pas Abou Dabi,c'est Abou Diaby...:oui:
:arrow::arrow:
ni la havane, ni en australie, ni en Am. du Sud, ni Abou Dabi !!!!
Enjoy ^^
asie?
canada?
afrique?
oceanie?
...
vais bien y arriver!:D
falzard a écrit
asie?
canada?
afrique?
oceanie?
une question à la fois falzard
nan je deconne voyons ! toute facon il fait qu'une reponse a la fois !:color2:
alors asie?
Moyen-Orient ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
bon on aimerai des indices car ca commence a etre long
je dirais dom tom?=>fort de france
Dernière édition de: falzard (30-04-2008 18:47:40)
désolé de vous avoir fait patienter, pas d'ordinateur pendant plusieurs jours, valborg oblige...
Un indice : en Afrique
abidjan !
lagos ?
dakar?
non toujours pas,aucune de ces 3 villes
casablanca
encore quelques posts et j'ai trouvé
rabat
Maghreb ?
je suis sur que c'est du magreb... =>tunis
Raté, ce n'est pas non plus au Maghreb....
Bon bah cette fois, j'ai fait planté le schmilblick... De grâce , trouvez, j'en peux plus !
Oupss je crois bien que là, j'ai planté le topic. En plus, la veille est aussi insupportable pour moi...
Donc je vous laisse retrouver l'ordre des lettres de cette put*** de ville:
A - A - N - U - L - D
Sauf que c'est pas ça !!!!
:lol::lol:
Veridique....
LUANDA !
Merci Google Earth !
Je me permet de relancer. Google Image a validé ma réponse .
Saison 2007-2008 :
Classement à jour:
1. 72 points : Breizhatoi
2. 69 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 27 points : Kielin
6. 25 points : David Villa
7. 21 points : Kimks, Paquit35
8. 18 points : Soun, Goul, Yoyodu29, srfcfan
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Dnairb
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau, Airwan22
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Puchkin, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Alors , voici 2 photos prises aux aléas de mes quelques voyages à travers le monde (je suis généreux, et en plus c'est TRÈS facile ! ) :
Bonne chance au plus rapide !
Dernière édition de: Tony35 (04-05-2008 21:37:32)
[ Généré en 0.159 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.6 KiO (Pic : 776.5 KiO) ]