Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un a regardé Jour de Sport?
L'éternel revenant
Oui, Moi.
Guy n'a rien dit d'important.
Il a d'abord évoqué son arrivée a rennes et le fait qu'il manquait un peu de conviction et d'envie au sein du groupe. Qu'il a du faire des des choix pour remonter l'equipe,blabla,blablabla,.....Le discours habituel. Au final ils ont plus parler de son passage a paris de ce qu'il faisait à rennes. La dessus, il à répéter que paris n'était pas un problème d'entraineur, que trop d'erreurs ont été commis dans ce club depuis les années 95.
Rien de bien intéréssant en ce qui nous concerne donc
Dernière édition de: sheikyo (29-04-2008 22:23:27)
Vous pensiez qu'il allait annoncer l'équipe de l'an prochain?
LoL, nan, mais il aurait pu donner des indices sur les possibles pistes du mercato ou bien évoquer notre problème de pelouse
L'éternel revenant
Non. Je répond juste à la question posée
Dernière édition de: sheikyo (30-04-2008 00:37:55)
Il a même pas de spéciale "cass'dédi" à SRO ??? l'enfoiré !
Les 5 gestes de la journée
(...)La patate de Lemoine choisie pour son côté spectaculaire parmi trois jolis buts rennais.(...)
Les 5 antigestes de la journée :(...)Le quatrième but rennais raté par Bruno Cheyrou alors que Cassard avait déserté sa cage, qui anéantit une percée, un dribble et un centre en retrait ribériens de Briand.(...)
C'est pas la classe ça ? Surtout la deuxième
Dernière édition de: Soun (30-04-2008 02:53:53)
je trouve ça vache pour Cheyrou de le mettre dans les anti-gestes. il cadre bien son ballon (pas facile de la mettre au fond y avait qd même 2 adversaires devant les cages), après y a un sauvetage d'un défenseur strasbourgeois dc on peut pas trop lui en vouloir
Go ahead, make my day
c'est la frappe suivante qui passe largement a droite du but.
Le but de Leroy face a lens fait partit des 5 nominés en course pour etre élu plus beau but de l'année !
Le lien pour voter pour ce but :
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
La sélection est vraiment sympa! Celui de Matsui...:love:
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je pensais vraiment pas qu'il y aurait un but rennais et encore moins celui la !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
y'a deja eu un but Rennais qui est resté N°1 toute une saison: celui d'Omam Biyick sur un centre de Delamontagne, avec dans les buts adverses Bats du PSG, juste après le Cameroun en coupe du monde 90 en Italie.
Sa m'fai penser: la filière camerounaise , sa l'fai bien
De toute façon le sondage c'est pas l'election du plus beau but, c'est "quel club supportez vous ?"...:/
c'est vrai et comme Marseille est concerné par la sélection, je pense que le but de Valbuena a de gdes chances d'être choisi. en même tps, ça me gêne pas c'est celui que je préfère, j'adore les frappes de loin
Dernière édition de: kielin95 (01-05-2008 00:40:18)
Go ahead, make my day
De toute façon le sondage c'est pas l'election du plus beau but, c'est "quel club supportez vous ?"...:/
comme les notes de lequipe, tu m'etonnes
quand marseille est dans les votes...
Quand tu vois l'équipe de france de telefoot selon le vote des spectateurs, tous les marseillais sont titulaires...
Oui mais là en l'occurence, si Valbuena decroche le titre, ça ne serait vraiment pas volé. Quel but!!
Valbuena a 66% qui s'envole comme sa frappe! Coup de coeur pour Matsui car c'est énorme ce qu'il a fait!:love: et je pense qu'il aurait eu plus que 10% dans les sondages si il aurait été à Marseille mais bon c'est comme ça...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Coup de gueule :
A quand l'election du meilleur arret !??
Y'en a que pour les attaquants.. pourtant le poste de gardien est merveilleux. c'est comme si le gardien jouait un sport individuel dans un sport collectif. sur chaque frappe, c'est lui et contre l'attaquant... niveau stress, c'est completement différent d'un autre poste... pas le droit de se manquer, une boulette, et tout le monde s'en souvient. Les passages à vides sont quasiment proscrit..
Par contre, les sensations ressenties lors d un arrêt de qualité sont parfois aussi proches que celle ressenties par l'attaquant quand il marque un but. Mais bon, le gardien va pas aller s extérioriser en enlevant son maillot et en le balançant à la foule!
Marre des plus beaux but! Vive les plus beaux arrêts !
Je vois pas en quoi le poste de gardien ne serait pas assez " médiatisé " ou dénigré, je trouve que, avec le poste d'attaquant, c'est celui dont on parle le plus.
Tu m'aurais dit quand est-ce qu'on recconaitra vraiment le poste de défenseur centrale ou de n° 6 (...) j'aurais compris mais là je suis pas d'accord !
Le gardien ont nous fait toujours chie avec c'est un poste appart machin.. mais c'est pareil pour les 11 celui qui fait une boulette ne t'inquiètes pas personne ne le félicitera !
Enfin continuez vos pt'its délires !
Dernière édition de: roazhon444 (01-05-2008 19:12:02)
Waw... mauvais joueur !
Coup de gueule :
A quand l'election du meilleur arret !??
Y'en a que pour les attaquants.. pourtant le poste de gardien est merveilleux. c'est comme si le gardien jouait un sport individuel dans un sport collectif. sur chaque frappe, c'est lui et contre l'attaquant... niveau stress, c'est completement différent d'un autre poste... pas le droit de se manquer, une boulette, et tout le monde s'en souvient. Les passages à vides sont quasiment proscrit..
Par contre, les sensations ressenties lors d un arrêt de qualité sont parfois aussi proches que celle ressenties par l'attaquant quand il marque un but. Mais bon, le gardien va pas aller s extérioriser en enlevant son maillot et en le balançant à la foule!
Marre des plus beaux but! Vive les plus beaux arrêts !
+1000000(...)0000
Parole de Gardien
Gné?
Quand même pas. quand tu regardes l'arrêt de Cech sur la frappe se Gerrard en demi final aller de LDC, tu sais que 9 gardiens sur 10 ne l'auraient pas arrêtés. Tu peux marquer un beau but avec de la chance (style Valbuena ou Lemoine le week end dernier) mais un bel arrêt, le pourcentage de chance est bien plus minime.
Faut dire aussi que les arrêts les plus difficiles passent souvent inaperçu quand t'as jamais joué gardien.
Style un arrêt réflexe est pas forcément difficile puisqu il sagit d un réflex... donc plus ou moins inconscient. Par contre, aller chercher une balle à terre (l'arrêt de Van Der Sar sur la frappe de Messi est difficile car il doit la choper avant le rebond, sinon c est but) même arrêter une frappe plein coup de pied... même si elle vient sur soi... c'est très difficile.. une frappe coup de pied fait "gauche-droite-gauche-droite" et c est impossible de savoir ou elle va passer (surtout avec les nouveaux ballons flottants)
[ Généré en 0.219 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.77 KiO (Pic : 743.67 KiO) ]