Vous n'êtes pas connecté.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
J'ai juste été vite fait sur leur site off' et le président lui est Asiatique !:top:
En tout cas leurs plans phénoménal est entrain de bien se mettre en route ...
Foot - National - Vannes : Jestin aux commandes
Assuré de monter en Ligue 2 après sa belle saison en National, le Vannes OC se trouvait dans l'obligation de créer une Société anonyme sportive professionnelle pour chapeauter son équipe fanion. Deux projets étaient en lice. Le premier, défendu par des entrepreneurs locaux, le second par Michel Jestin, qui fut président de Brest (L2) de 1993 à 2006.
C'est finalement celui de Jestin qui a été retenu à une très large majorité, lors du vote intervenu lundi en fin de soirée. Jestin président, Stéphane Le Mignan va rester en poste. Soutenu par les éducateurs du club, l'entraîneur de la montée avait menacé de quitter le club si le projet Jestin était retoqué. - R. R.
donc pas de contrat avec le stade
kielin95 a écrit:c'est quoi le pb avec les cathos ici (c'est pas la 1ère fois...)
Connaissant Veloce, ce n'est qu'une simple boutade, rien de plus...
J'aime bien en effet faire vivre la vielle rivalitée qui unis (sic) les supporteurs du Véloce vannetais (club omnisport laïque) a ceux de l'UCK Vannes club omnisport issus de la fusion de deux patronnages catholique, les Clissons et les Korigans ( UCK/Union Clisson - Korigan).
Les sections foot des deux clubs on donner naissance au VOC.
A Vannes tu était Véloce ou UCK, le côté laïque/catho, col bleu/col blanc, même si il reflète une certaine réalité c'est surtout pour mettre du sel sur une rivalitée qui est toujours rester bonne enfant même au coeur des fameux derbys qui, deux fois par an, mobilisait la ville et réunnissait jusqu'a 6000 personnes au stade de la Rabine.
Bref, tout ça est du folklore Vannetais et en aucun cas un jugement de valeur sur la fois sincère qui existe chez les catholiques.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
j'avais bien compris la référence.
J'étais UCK (comme papa) comme tu le sais Veloce mais en aucun cas Catho et loin de là...
Mais tu as parfaitement raison...
Dernière édition de: bop (01-05-2008 11:48:47)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
je suis trp jeune pr avoir connu ce folklore dc j'ai pas saisi direct que c'était de la chambre désolé
A Vannes tu était Véloce ou UCK
moi j'étais AS Ménimur, joueur comme "supporter"
Dernière édition de: kielin95 (01-05-2008 16:20:48)
Go ahead, make my day
j'ai marquer un but exeptionnel contre l'as Ménimur: exeptionnel car il fût le seul de ma carrière de joueur :biglol::mrgreen:
Je Jouais a l'asptt vannes.
Laurent Pokou
mauvais souvenir contre l'ASPTT: bousculade qui m'a envoyé la tête contre la main courante -> gros hématome (suivi d'un joli cocard) direction l'hosto, du coup j'ai pas pu rentrer en jeu
Dernière édition de: kielin95 (01-05-2008 16:39:41)
Go ahead, make my day
Bon allez, je vais prendre un dernier bain de foule de Ligue 2 cette année avec l'incroyable affiche entre Guingamp et Gueugnon... (Dédicasse à Scan' )
Du grand art en perspective, avec un public surchauffé... :biglol:
I'm looking forward to be there...
Excitant comme affiche!
Un match qui sent le football amateur...et la campagne!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce regard autain sur la L2 + ce regard déformer qui fait de Furlan un raciste, le regard d'un homme qui se veut de gauche et qui choisi comme pseudo un clair soutien au club du chef de la mafia italienne néo faschiste, pas de doute ça ne peut-être que le fougueux Rossonerri himself, jamais en retard d'une contradiction.
Tu as tellement besoin d'exister et d'être aimer...
Je connais ça.
Le temps est ton allier.
Si tu sais évoluer.
Laurent Pokou
Ouais ya juste 200 000 habitants d'écarts, donc pour la campagne tu repasseras.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ce regard autain sur la L2 + ce regard déformer qui fait de Furlan un raciste, le regard d'un homme qui se veut de gauche et qui choisi comme pseudo un clair soutien au club du chef de la mafia italienne néo faschiste, pas de doute ça ne peut-être que le fougueux Rossonerri himself, jamais en retard d'une contradiction.
Tu as tellement besoin d'exister et d'être aimer...
Je connais ça.
Le temps est ton allier.
Si tu sais évoluer.
?
Bon alors sur la Ligue 2 c'était une boutade, si on a plus le droit de rire maintenant...
Je sais pas si c'était drole ( a vrai dire je m'en fou ) mais une chose est sure c'est que c'était pas méchant!
Furlan a tenu des propos racistes, ma signature est volontairement provocante, je me susi déja expliqué la dessus!
Rossoneri ça veut dire Rouge et Noir, c'est aussi les couleurs de notre club et c'est pas Berlusconi qui l'a créé le Milan aux dernières nouvelles...
Je vois vraiment pas la condradiction entre le fait d'etre de gauche et d'aimer le Milan ( déja je savais pas qu'il devait forcément avoir un lien entre le club qu'on supportait et nos idéaux politique...c'est nouveau? ) parce que le Milan était le club de gauche du Milan au départ...
Il suffit juste d'apprendre l'histoire du plus grand club du monde!
T'es qui pour me juger?
Si je voulais tant que ça etre aimer, je fermerais la gueule et je serais d'accord avec tout le monde...
Ce qui est pas mon cas...
Navrant comme post veloce, je t'ai connu bien plus pertinent, une bien bete attaque personnel basé sur aucun fait tangible...
Dernière édition de: Rossoneri (02-05-2008 21:29:38)
WE DON'T CARE !
Le petit rosso est en manque d'amour et d'affection ?
Ouais ya juste 200 000 habitants d'écarts, donc pour la campagne tu repasseras.
Ca lui évitera d'être froissé.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je propose la création d un topic : "Attaques Personnelles et Analyses Psychologiques"
Dernière édition de: Galette Wurst (02-05-2008 21:37:57)
Non tout va bien!
Non mais des fois je veux bien me faire attaquer, je le mérite surement parfois mais la je comprends vraiment rien!
Je blague sur un Guimgamp-Gueugnon, je pense que les Guimgampais et les Gueugnonais ont un peu d'auto-dérision...
On le voit très bien dans le post de Rodi!
Après le "qui se veut de gauche" je vois pas ce que ça vient foutre la...
Moi je pourais partir dans le meme délire en expliquant qu'un mec de gauche ne peut pas cautionner les propos de Furlan!
Mais comme c'est hors-propos et complétement débile je me tais!
Puis il enchaine sur le Milan...oui ce méchant club au main du grand méchant loup Berlusconi...aujourd'hui président de tous les italiens ( et pas seulement du Milan ) donc si on part dans le meme délire on pourait se demander comment un homme de gauche peut etre italien puisque Berlusconi est son président...
Enfin ça n'a pas de sens quoi!
Et puis cette idée de n'avoir aucune contradiction...d'être une sorte d'être "pur" qui ne fait aucun geste sans penser à ses idéaux...légerement extremiste comme vision des choses!
Et pour fini il me juge alors qu'il me connait que derrière un pseudo!
ça fait quand meme un peu beaucoup, non?
Dernière édition de: Rossoneri (02-05-2008 21:51:05)
WE DON'T CARE !
numskull a écrit:Ouais ya juste 200 000 habitants d'écarts, donc pour la campagne tu repasseras.
Ca lui évitera d'être froissé.
Dit-il sérieusement en étant mort de rire et fier de lui derrière son écran.
Besoin d'être aimer et d'excister j'ai écrit.
Furlan raciste ça m'énerve de lire ça;
Bon j'ai pas chercher a te juger rosso, juste chercher a te dire que tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler/poster ça évite de faire partie de ceux qui parle pour le simple (et voluptueux) plaisir de faire du bruit avec leur bouche.
Aprés des contradictions on en a surement tous, sauf moi, ma fille, ma femme et laurent Pokou, mais bon on est des exceptions
Bisoux affectueux rosso et je crois que l'Internazionnale de Milan joue en bleu et noir.
Laurent Pokou
Ba moi ça m'énerve de ne rien entendre dans les médias au sujet des propos eugénistes de Furlan...
Donc tant que j'entendrais rien, je garderais cette signature...
Pas la plus intelligente qui soit, mais au moin tout le monde comprends...
Et puis je me suis déja expliqué plein de fois la dessus, Furlan a tenu des propos igonbles, je sais meme pas comment on peut laisser passer ça...
Sur les contradictions je te laisse dans ton délire...
Je suis pas quelqu'un de "gauche bien" surement...en faite on devrait créer un fichier qui prend notre niveau de vie, notre club de foot favori et notre açon de s'habiller pour savoir si on est de "gauche bien" je pense...
Bonne idée non?
Et sur l'Inter, c'est bien le club conservateur de Milan, fétiche de la grande bourgeoisie italienne au début du siècle qui a les supporters les plus à droite d'Italie après la Lazio c'est bien ça?
WE DON'T CARE !
Pour détendre un peu l'atmosphère : Guingamp - Gueugnon (20ème) 0-1
:biglol::biglol:
Un match inoubliable...
Et Amiens qui bat Nantes
Très bon pour le maintien ça.
Dernière édition de: David Villa (02-05-2008 22:42:07)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.042 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.2 KiO (Pic : 782.1 KiO) ]