Vous n'êtes pas connecté.
Sacres avant-bras quand meme...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
on a trouvé notre chat noir, c'est rod fanni ^^
n'empeche un mec comme ca dans un effectif c'est une perle, excellent sur et en dehors du terrain
Saison terminée pour Esteban
Mauvaise nouvelle pour le jeune international Espoirs Julian Esteban. Blessé lors du match de léquipe CFA contre Rouen (0-1) dimanche, l'IRM passée cet après-midi a révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
Le jeune attaquant suisse âgé de 21 ans devrait être opéré dans les prochains jours.
Heureusement que Rennes ne l'a pas acheté cher lui parceque put*in il passe plus de temps à l'hosto qu'autre chose!
Mais c est pas vrai ! il enchaine lui !:non: ça va lui pourrir sa carrière si ca continue !
il faut le garder quand meme car sinon on va encore se mordre les doigts comme Luis Fabiano
Horizons pas net, reste a la buvette
un blessure de + que je vais pas attribuer à Schmidt cette fois. Esteban est vraiment trop fragile, il est pas en sucre mais presque vu sa faible résistance aux chocs (je parle en général). c'est triste mais va falloir se faire une raison, il a peu de chances de percer en L1 avec ses séjours à répétition à l'infirmerie. au moins, ça dégage des possibilités en attaque
Go ahead, make my day
Grrr, fait ch*er...
L'éternel revenant
il est grand temps que la CFA devienne la N2 ou Ligue 4 et que ca devienne + pro car y'en a du savatage d'amateurs en CFA.
Dernière édition de: lyonel (30-04-2008 13:27:03)
On a qu'à le faire revenir direct en Equipe première, on reduit l'itensité de ses entrainements, on lui met des genouillères et des protege tibia à l'avant et à l'arriere et roule ma poule.....
Triste post!:(
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est tout simplement ses blessures qui sont tristes.
Franchement j'ai vraiment envie de voir ce qu'il vaut ce pti. Ca me désole de le voir tout le temps blessé. C'est quand meme dingue qu'un joueur puis etre aussi malchanceux, ou fébrile physiquement plus probablement pour lui.
si rennes est assez intelligeant pour le garder, il sera tellement en manque de foot su'il risque de casser la baraque.
il en a en tout cas le profil
Il faut qu'il reste.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Comment va ta mère?
Thomert s'est entrainé normalement apparemment, ça serait vraiment une bonne nouvelle s'il pouvait tenir sa place!
Il lit dans mes pensées cet homme
Dernière édition de: Galette Wurst (06-05-2008 17:36:45)
Mdr
L'éternel revenant
Pour le moment c'est lui qu'il casse , pas la barraque!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Des news de Mensah?
L'éternel revenant
Mensah est un surhomme, il jouera.
Nan sans rire j'ai parcouru l'Equipe ce matin et ils disaient qu'il ne passera pas d'examen complémentaire, "ce n'était qu'un coup".
Et un coup pour Mensah, c'est une pichenette pour le commun des mortels.
Et un coup pour Mensah, c'est une pichenette pour le commun des mortels.
ça serait pas plutôt l'inverse
Mais comme on le sais Mensah est assez sujet aux blessures suites à un simple coup donc je me méfie.
L'éternel revenant
Nan j'y ai reflechi (j'ai tique aussi) mais ca peut se dire dans ce sens la !!
En fait quand tu mets un coup a Mensah, c'est comme si tu mettait une pichenette pour tous les autres !!! tu piges ? Il le met pas, il le recoit, alors c'est rien.
Hop, demonstration terminee, dodo maintenant !!
Dernière édition de: Dnairb (13-05-2008 23:41:57)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Soun a écrit:Et un coup pour Mensah, c'est une pichenette pour le commun des mortels.
ça serait pas plutôt l'inverse
J'voulais dire qu'un coup fait aussi mal à Mensah qu'une pichenette me fait mal à moi. C'est-à-dire rien
En effet, mais ça marche aussi dan l'autre sens ^^
"Et un coup pour le commun des mortels, c'est une pichenette pour Mensah."
L'éternel revenant
Ah, tu me bats, je le suis depuis 17h et 45 min ^^
L'éternel revenant
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.27 KiO (Pic : 768.17 KiO) ]