Vous n'êtes pas connecté.
Il y a un n° de portable sur l'affiche, appel.
Bien vu, en effet
L'éternel revenant
j'ai une question quelle tribune ils reservent au rennais a caen ??
moi je tente d'y aller en voiture je suis a moins d'1heure mais je veux pas me trouver avec les supporters cannais !!!
donc ma question est ,est ce que je peux prendre une place avec le RCK mais vous retrouver la bas avant le debut du match (c'est à dire pas prendre le car avec vous car ca me ralongerait la route)
Edit Rodi : Merci d'utiliser la fonction "éditer" pour eviter les multiples posts. Merci
Oui tu peux je pense, mais tu vas devoir payer le dép quand même
L'éternel revenant
Il y aura un guichet visiteur pour avoir accès au parckage rennais Falzard.
sauf que le soir du match y aura plus de place meme au guichet visiteur,je suis sur (et je monte pas sur caen avant samedi soir)
sinon je m'en fous de payer le deplacement du moment que j'ai ma place (25 c'est pas la mort)
donc je vais contacter le RCK pour avoir le plus de renseignements et vous retrouver la bas !
edit :merci rodi car je trouvais pas la fonction supprimer
edit 2:c'est meme pas la peine que j'aille chercher les places a caen car l'ouverture est 9h et la file d'attente commence deja a 5h du mat !:beurk:
Dernière édition de: falzard (27-04-2008 22:19:35)
Ben nan faut que t'aille au guichet visiteur, il doit ouvrir juste avant le match. Moi je vais faire comme ça. En tous cas c'était comme ça à Lille l'année dernière, on s'est pointé sans place et on les a achetées a 19h30 J'pense pas qu'il y aura 1000 Rennais à y aller en car...
Contact les socios, je crois que tu peux avoir des places à l'unité sinon mais pas avec le rck.
salut je vais a caen on est 14 a y aller et j'ai pris mes places aux socios qui y va? merci de répondre!!
Horizons pas net, reste a la buvette
Moi j'aimerai bien y aller ...:naughty:...:mrgreen:
Dernière édition de: sheikyo (28-04-2008 00:32:20)
Le parcage ne fait que 1000 places, et ils en faisait 1500 à Nantes.
Et je doute qu'il y ai 1000 rennais à Caen...
Tu sais que les places laterales ne sont pas interdites aux visiteurs ?
Y'avait 2000 rennais à nantes dans l'parckage, 3000 si on compte les rennais dans les autres tribunes, c'est de ça que j'parle.
De plus :
Tous à Caen !
Essayons d'être autant qu'l'on était à nantes l'année dernière et ce sera déjà très bien.
Ça signifie que je dis ça au second degré donc arrêtons de parler pour rien dire.
Dernière édition de: Jairzinho (28-04-2008 06:56:54)
t'es sur de toi soun ? sinon je le tente comme toi !
t'arriveras a quelle heure au stade ???
Salut Falzard nous on est 14 Rennais a y aller(3 voitures) je pense qu'on va arriver au moins une heure avant le début du match!! ta msn si on prend contact? Merci
J'ne suis pas allé au stade depuis bien longtemps... (2 ans)... la faute aux études.. mais j'ai l'impression que le publique s'accroche de plus en plus à cette équipe..
quelqu un connait l'évolution du nombre d'abonnés chaque saison?
ils ont 20 000 abonnés non?
Qui va au stade samedi a d'Ornano? veuillez prendre contact avec moi crouton56@hotmail.fr
Dernière édition de: crouton56 (28-04-2008 11:19:12)
Moi, j'y vas tout seul, enfin avec le RCK, mais tout seul ^^
L'éternel revenant
bah L!thos n'hésites surtout pas a te présenter, ça fait toujours plaisir de voir a qui on a affaire sur internet
D'ailleurs le déplacement est toujours d'actualité !!!! permanance mercredi a partir de 18h ! (voir avant)
twitter.com/Nielsen_L
Salut Falzard nous on est 14 Rennais a y aller(3 voitures) je pense qu'on va arriver au moins une heure avant le début du match!! ta msn si on prend contact? Merci
ok ca marche tu as mon adresse normalement, j'essaie de te contacter ce soir!
on ira se boire une tite mousse avant le match!
sinon quelle tribune nous est resevée ??
bein c'est la tribune réservée aux visiteurs non? je pense pas qu'on pourra boire un coup car chui avec 13 potes donc on se verra a l'intérieur et on chantera en mémoire du stade rennais!!!
En tout cas j'espère qyora pas l'autre gamin de ville de rennes bas avec son micro a Caen avec son ami bastoun car lui jle balance par dessus les baricades caennaises!! il nous cassent les coui.... nous on veut du beau monde a caen a chanter et supporter le stade rennais foooooooooooooooooooootball club!!!!!:P
sinon quelle tribune nous est resevée ??
Bah la tribune présidentielle , avec petits fours et champagne .....
bah L!thos n'hésites surtout pas a te présenter, ça fait toujours plaisir de voir a qui on a affaire sur internet
Tu sera obligé de me repéré avec mon maillot
et on chantera en mémoire du stade rennais!!!
:'(
L'éternel revenant
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.16 KiO (Pic : 768.06 KiO) ]