Vous n'êtes pas connecté.
enfin, le TFC n'a pas été si minable que ça à Lille.
Et Dieuze a entièrement raison: on n'a qu'à maintenir d'office le PSG en Ligue 1, tant qu'on y est! On crée une nouvelle règle : "Article 75: toutes les équipes qui termineront entre la 18è et la 20è place, incluses, descendront en Ligue 2, excepté le PSG" . C'est quoi ce délire ?
C'est quoi ce délire ? en effet, faut arrêter la parano: le PSG ne bénéficie ni d'un arbitrage favorable, ni de la bienveillance des medias.
Go ahead, make my day
Ah, non? Ecoute Luis attaque sur RMC.
Et F2F (je sais que ce n'est pas une référence) qui fait pitié à voir tellment c'est ridicule: limite si c'est pas Gravelaine ou Lucas qui pourraient sortir le PSG de la m....
Et l'histoire de Grenoble qui ne pourrait pas monter en Ligue1, c'est quoi ce délire?
Dernière édition de: les rouges (28-04-2008 12:17:53)
c'est bien ce que je pensais. faut faire la part des choses entre la multiplication des débats pr chercher des solutions à la crise au PSG qui n'ont de raison d'être que parce que les déboires du PSG font vendre et le soi-disant désir des medias de voir le club rester en ligue 1
j'ai pas suivi l'affaire de Grenoble mais si on les empêche de monter ça profitera à un club de ligue 1, peu importe lequel
Go ahead, make my day
Grenoble peut monter avec leur stade tout neuf
Horizons pas net, reste a la buvette
je suis pas sur kielin, si un club ne peu pas montrer en L1 ce n'est pas le club suivant qui montrait a sa place? c'est sur que ca ferait parler si ca arrivait et que ce soit le PSG qui en beneficierai
Non dans ces cas-la on repeche toujours un club de L1 Goul.
Ceci dit, on pourrait faire un tour de barrage entre le premier relegable et le 4eme de L2, ca serait interessant.
Dernière édition de: Dnairb (28-04-2008 12:38:11)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu mériterais une place à la sal(l)e de réunion de Thiriez, Dnairb !
Sinon, Parfaitement d'accord avec Kielin.. Paris est à la même enseeigne que ses concurents, on verra qui de Lens , Paris ou Toulouse saura tirer son épingle du jeu. Mais j'espere pour la ligue qu aucune grosse erreur d arbitrage ne sera comise sinon, ça va jaser.
Dernière édition de: Galette Wurst (28-04-2008 16:04:33)
Une belle fin de saison, c'est Toulouse, Paris et Metz en ligue 2.:top:
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ceci dit, on pourrait faire un tour de barrage entre le premier relegable et le 4eme de L2, ca serait interessant.
Au moins cela serait plus juste...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
du moment qu'on enfonce toulouse a domicile, moi je suis preneur
quelle bonne idée cette idée de barrage ca evitera a paris de prendre l'eau
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
ca leur changerai rien!!!!
tu as du mal comprendre le contexte je pense
j 'ai rien vu ni de psg auxerre, ni de lille toulouse, mais parait qu'auxerre était vraiment en "dessous de tout" sur ce que j'entends. j'espère que l'arbitrage à lille a été bon. mais je ne pense pas qu'on puisse penser que les auxerrois ont laissé tomber le match. je ne pense pas. mais et là encore une fois, c'est sur qu'il faudra bien surveiller partout samedi.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
PSG : Jean Todt approché ?
Selon Orange Sports TV, Jean Todt pourrait tenir un rôle au PSG à la demande des actionnaires du club. L'actuel directeur de la Scuderia Ferrari était présent au Parc des Princes, samedi face à Auxerre.
Selon Orange Sports TV, Jean Todt a été invité par Alain Cayzac samedi au Parc des Princes pour assister à la rencontre PSG-Auxerre. A cette occasion, le directeur de la Scuderia Ferrari se serait vu proposer un rôle au PSG à la demande des actionnaires actuels. L'information n'aurait pas été infirmée par l'entourage de Jean Todt
J'ai lu une interview de Jean Todt il y a quelques temps dans un magazine genre Sport Auto, et vu son rythme de travail et son emploi du temps chez Ferrari, ça m'étonnerait qu'il trouve le temps de s'occuper du PSG...
et shumacher va finri dans les buts, va y avoir du ptit bois
Un duo Todt-Mourinho au PSG ?
Un tandem Jean Todt-José Mourinho figurerait parmi les projets proposés à Colony Capital Europe, l'actionnaire majoritaire du PSG, selon Le Parisien.
Selon le quotidien, ce plan qui aurait été initié par l'ex-président Alain Cayzac et ne serait valable qu'en cas de maintien en L1, serait en concurrence avec "deux ou trois autres plans".
Jean Todt, ex-patron de la Scuderia Ferrari, aurait déjà rencontré Sébastien Bazin, le président de Colony Capital Europe. Ce dernier devriat également voir cette semaine l'entraîneur portugais José Mourinho, limogé par le club anglais de Chelsea en septembre 2007.
Toujours selon le quotidien, les noms de l'ancien joueur David Ginola et de Jean-Claude Darmon, ancien "grand argentier du foot français
source: Le parisien.
Si Mourinho signe à Paris.... j'avale mes testicules..
ça, c'est dit.
Ce serait une très bonne nouvelle pour les parisiens en tout cas.. mourinho et Todt sont des grands messieurs du sport, et ils ne peuvent pas faire de mal à notre championnat, c'est certain.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si Mourinho signe à Paris.... j'avale mes testicules..
ça, c'est dit.
j'en prends bonne note ...
Dernière édition de: belis (15-05-2008 16:13:24)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Un duo Todt-Mourinho au PSG ?
Un tandem Jean Todt-José Mourinho
il parait que c'est rothen qui a eu l'idée de ce duo
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
c'est pour ça qu'il a exigé une augmentation de salaire ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
j y crois pas une seconde! si ca devait arriver c pas seulement les testicules quil faudrait avaler mais tout le reste!:mrgreen::color2:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
j'en prend aussi bonne note ...
donc recapitulons :
galette wurst se bouffe les couilles
et cece35 tout le reste ... des détails ?
Dernière édition de: belis (15-05-2008 16:20:03)
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.17 KiO (Pic : 768.07 KiO) ]