Vous n'êtes pas connecté.
Un pote s'est cassé la gueule en moto ... 1 jambe pétée, 4 côtes pétées, 2 cordes vocales pétées.
Il a été 3 H 00 dans le coma, faillit perdre sa voix ...
SUPER
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
il aurait même pu perdre plus...
et la moto??
Ben oui il aurait pu perdre plus mais ça n'est pas arrivé et heureusement ...
La moto est coupé en deux !
2 maisons viennent de cramer juste à côté de chez moi, à 50m à peine. Je peux voir l'état des maisons de la fenêtre de mon salon... j'ai du attendre avant de pouvoir rentrer en voiture chez moi car ils avaient barré la route. il ne reste presque plus rien des maisons, la toiture et la charpente est parti en fumée. Je n'ai pas pu voir grand chose si ce n'est la fin quand je rentrait du stage. Le feu a commencé à 16h00 et les sapeurs et il y a encore des reprises par moment au moment ou je vous parle. Les pompiers vont devoir rester toute la nuit ici pour surveiller le lieu du sinistre en cas de nouvelle reprise.... Mais, le plus important, c'est qu'il n'y a pas eu de victimes.
A 50 m de chez soi, c'est super flippant... on se dit que çà aurait pu tomber sur nous.... On rentre du boulot et on se rend compte que toute notre maison vient de partir en fumée...... çà doit être horrible!
m'énerve la pub là en haut du forum
R.I.P
Dernière édition de: airwan22 (24-04-2008 23:03:59)
m'énerve la pub là en haut du forum http://www.fclorient.net/forum/images/s … twhore.gifhttp://www.fclorient.net/forum/images/s … _doigt.gif
Ca va, pas trop mal la Brésilienne
Edit : rhooooo les smileys du forum lorientais !!
Dernière édition de: Soun (25-04-2008 00:13:25)
oui je suis allé faire un tour voir ce qu'il s'y passait.
Ouai pas mal c'est sur qu'elle serait mieux à coté de moi plutot que
dans ce pu... de haut du forum
c'est la copine à cris :arrow:
ALLEZ LENS
Anti-Lillois
hein ki dit le lensois.
2 maisons viennent de cramer juste à côté de chez moi, à 50m à peine. Je peux voir l'état des maisons de la fenêtre de mon salon... j'ai du attendre avant de pouvoir rentrer en voiture chez moi car ils avaient barré la route. il ne reste presque plus rien des maisons, la toiture et la charpente est parti en fumée. Je n'ai pas pu voir grand chose si ce n'est la fin quand je rentrait du stage. Le feu a commencé à 16h00 et les sapeurs et il y a encore des reprises par moment au moment ou je vous parle. Les pompiers vont devoir rester toute la nuit ici pour surveiller le lieu du sinistre en cas de nouvelle reprise.... Mais, le plus important, c'est qu'il n'y a pas eu de victimes.
A 50 m de chez soi, c'est super flippant... on se dit que çà aurait pu tomber sur nous.... On rentre du boulot et on se rend compte que toute notre maison vient de partir en fumée...... çà doit être horrible!
En effet ...
Ils sont où alors les propriétaires des maisons ?
Ahhhhhhhhhhhh!
Exam demain
L'éternel revenant
Tiens en fac de droit?
Moi aussi Partiels demain :X
Nan, Physique Chimie.
L'éternel revenant
ah.. Rennes1 aussi remarque...
Nous on bosse pas comme à Villejean xD
Reprise des cours ... je ne sais pas si je dois le mettre là ou "dans les fous de joie" ...
ah.. Rennes1 aussi remarque...
Nous on bosse pas comme à Villejean xD
Ca veut dire quoi ça ?
Qu'à Rennes 1 ça travaille dur alors qu'à Rennes 2, vous ne foutez rien.
De rien
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et ben qu'il vienne faire un tour à Rennes 2 ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nan.
En fait, il voulait dire que l'approche du travail était différente entre Rennes 1 et Rennes 2.
A moins qu'il ne manque une virgule juste après le "pas". Auquel cas, Quentiste voulait dire qu'à Rennes 1 comme à Rennes 2, on ne fait rien.
Mystère.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je préfèrerais la deuxième, même si je connais déjà la réponse !
Et ben qu'il vienne faire un tour à Rennes 2 ...
Qu'il vienne faire un tour sur la dalle Kennedy plutôt
Si c'est pour voir comment bossent les etudiants qui habitent a Kennedy, c'est pas la peine... Je le sais j'y ai habite 6 ans... Et rien de productif Enfin un peu quand meme.
Quand a la rivalite Villejean-Beaulieu... On dira qu'a Rennes II on a d'autres preoccupations que bachotter et prendre une grosse cuite deux samedis par mois
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.23 KiO (Pic : 769.13 KiO) ]