Vous n'êtes pas connecté.
Non mais c'est hallucinant ce qui se passe au parc...franchement...les defenseurs auxerois sont des plots..je suis moi aussi tres suspect...ca sent pas bon cette histoire...
Mais n'en y a rien à soupçonné Auxerre est nul Paris en a profité point! faut arreter de parler de magouille ect!!
Et moi je dis que c'est de la diffamation ce que tu racontes!
Pauvre parano, je sais meme pas pourquoi je régais à un post aussi débile tiens...
Ba oui le PSG gagne ils ont achetés les joueurs d'en face!
C'est fou comme la haine peut faire perdre toute substance d'inteligence chez un individu "moyen"
Moi je vois un très bon PSG ce soir!
Et un Auxerre très faible comme depuis une dizaine de matchs...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Auxerre est tellement nul que Bourillon a failli marquer le 4e...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
sur le troisieme but, c'est quand meme n'importe quoi!!! le numero 12 recule presque! ca me rassurerait sur le niveau de la L1 si c'etait un match corrompu.
Ouais moi aussi j'ai cru...mais non en faite!
Très bon match de Sankharé!
D'ailleurs l'action qui amène le coup franc de Boubou est tout simplement sublime...
Quand ça joue à une touche de balle et quand le PSG st en confiance ça marche toujours mieux, en ésperant qu'ils pouront confirmer à Toulouse!
En tout cas Auxerre je les sens mal, surtout qu'ils jouent Lyon au dernier match...
WE DON'T CARE !
Et moi je dis que c'est de la diffamation ce que tu racontes!
Pauvre parano, je sais meme pas pourquoi je régais à un post aussi débile tiens...
Ba oui le PSG gagne ils ont achetés les joueurs d'en face!
C'est fou comme la haine peut faire perdre toute substance d'inteligence chez un individu "moyen"
Moi je vois un très bon PSG ce soir!
Et un Auxerre très faible comme depuis une dizaine de matchs...
oh mon dieu, ne me dis pas que tu prend le football au serieux? parce que là, ce serait preuve d'une grande intelligence.
sur le troisieme but, c'est quand meme n'importe quoi!!! le numero 12 recule presque! ca me rassurerait sur le niveau de la L1 si c'etait un match corrompu.
Mais oui mais oui!
Alors moi je demande une enquete sur les joueurs du PSG complétement statique sur le 2eme but de Cean!
NOn mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Va faloir consulter...une parano pareil ça se soigne tu sais...
WE DON'T CARE !
arrete de prendre tout au serieux...à la base on s'en fout tous des ces matchs...
Si le football se résume au Stade Rennais alors...
T'es pas tout le monde tu sais, moi el sort du PSG m'intéresse, et je crois pas que je sois le seul ( en bien ou en mal d'ailleurs )
Cet après-midi il y avait un Auxerre terriblement faible, mais il y a que les gens cmme toi qui regardent que leur équipe et un match de temps en temps sur Canal qui ne s'en rendaient pas compte...
L'AJA aligne les mauvais résultats depuis près de 10 matchs!
Et d'un autre coté j'ai vu un PSG très conviaincant qui a très bien démaré le match!
Le PSG a mérité cetet victoire, ils ont compris que quand tu mettais un but à la 2eme minute à une équipe en plein doute, le match était déja dans la poche...
C'est ce qui s'est passé!
Si le Stade Rennais pouvait comprendre ça ce soir ça serait pas plus mal!
La lutte pour le maintien s'annonce très serré, ça va se jouer au dernier match...
Mais si Paris bat Toulouse samedi, ilss auront pris un ascendant...
WE DON'T CARE !
C'est très serré en bas de tableau effectivement, Paris n'est plus qu'à 3 points d'Auxerre qui a une très mauvaise différence de but (-16 contre -9)
15 Auxerre 41 35 11 8 16 -16
16 Toulouse 38 34 8 14 12 -5
17 Lens 38 34 9 11 14 -7
18 Paris-SG 38 35 9 11 15 -9
19 Strasbourg 35 34 9 8 17 -11
20 Metz 20 34 4 8 22 -35
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
c qui n est pas bon pour le PSG, c'est que même apres cette victoire,il ne s en sont pas sorti pour autant,la lutte sera apre jusqu'au bout,mais bon c peu être la victoire de l'espoir qui sait?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dis-moi cece35, tu t'es inscrit pour la nouvelle émission de télé-réalité I Wanna Be Paris' New Best Friend, bientôt diffusée sur MTV...?!
(Michael Knight qui marque pour le TFC, énorme !... ah nan en fait, c'est Dieuze, merci lequipe.fr...!)
Dernière édition de: Scandalous (26-04-2008 20:32:36)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
:color2::rires:OUI je l adore Paris...:love:Pourvu qu'elle reste en L1,comme ca les Marseilais seront contents:rires::color2::mrgreen:;)
Je commence à me demander s il n'y a pas de point commun entre Landreau et la lutte pour le maintien..
ce mec ca doit faire 4 ans qu il lutte pour le maintient.
hors de question de le voir débarquer à Rennes. C'est Mr Poisse.
En attendant Nancy mène,... Dommage si il perdaient ce soir sachant qu'ils iront ensuite a lyon on aurait une petite chance de les griller a la dernière journée.
sheikyo en mode optimiste je sais,...:fatigue:
Nancy je les vois pas trop craquer, d'ailleurs le dernier match chez eux je le sens moyen.
quitte à miser sur une défaillance devant, je dirais + Marseille qui a une fin de saison dure à gérer: Monaco ce soir, nuls à domicile ces derniers tps mais qui sait ils peuvent se reprendre avec une grosse affiche, ensuite un sacré morceau avec Bordeaux au vélodrome puis déplacement au Mans. seul la dernière journée semble facile avec la réception de Strasbourg
Go ahead, make my day
Valenciennes a égalisé... l'espoir subsiste.
si VA assure et que ce soir Monaco a la bonne id"ée de s'imposer,alors la 4 eme place ne sera pas tout a fait perdu...
1-1, match nul logique.
Nancy a 2 pts d'avance sur l'OM.
Petite précision... sur le peu que j'ai vu à la TV entre Le Mans - Lens... Lens vu le jeu proposé c'est direct en L2 !
Pas de combatitivité, ni de pressing, Belhadj et Rubio trop souvent en attaque ce qui fait des boulevards à gauche pour les manceaux ensuite.
Lens ça fait peur en cette fin de saison.
bon oubliez mon post + haut, si ça se trouve les lorrains sont bouffés par l'enjeu.
j'suis surpris que Nancy se fasse revenir au score, d'habitude c'est intraitable
Dernière édition de: kielin95 (27-04-2008 21:19:59)
Go ahead, make my day
Le match se jouait à Valenciennes, équipe très en forme à domicile...
Ce n'est pas ce soir que Marseille a fait la différence, ils avaient perdu à VA et Nancy avait gagné 3-1 à Monaco. Merci l'arbitre, d'ailleurs, pour les marseillais car sur le troisième but, je n'arrive pas à comprendre comment il ne peut pas voir la faute sur le défenseur.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
ouais ben Monaco méritait le partage des points hier. l'OM je les trouve en dedans, Nancy ça serait qd même bizarre qu'ils cèdent encore du terrain pr la 3e place. marseillais et lorrains vont se donner coup.
et si le podium était bouleversé par les poursuivants? match Sainté-Lille de la + haute importance à venir.
on y verra déjà + clair à la prochaine journée en espérant que Rennes tire son épingle
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.3 KiO (Pic : 777.2 KiO) ]