Vous n'êtes pas connecté.
Mais moi, juste par amour de l'Egalité, j'aimerais que cette polémique prenne autant d'ampleur que celle après la banderolle du PSG...
Pareil pour moi mais j'en doute car c'est strasbourg ca fait moins vendre...que paris
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
1- Polémique parce que PSG
2- Polémique parce que Chtis
Je vais finir par me lasser de te citer partout
Enfin je crois que je pourais en écrire un livre de cette putain de banderolle...
ça me fout tellement la rage tout le bruit qui a eu autour, les mesures prises...tout ça pour 10 abrutis...
Surtout qu'on ne combat pas le racisme sur les bancs de touche après...
Elle est belle la Ligue!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La réaction de Furlan ne sera pas autant médiatisée c'est sûr mais elle restera quand même dans les esprits je pense. On ne regardera plus Furlan de la même manière...
Hitler
" Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... "
____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | |
| | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | |
|_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
L'éternel revenant
J'y ai pensé...
Mais bon la c'était plutot prévisible, vu le sujet!
Le jour ou je parlerais d'Hitler sur un débat sur Lemoine ça sera peut etre un peu plus embetant!
WE DON'T CARE !
J'avoue ^^
Si t'arrives à faire le lien t'es très fort
L'éternel revenant
Ah tu sais, en débatant avec rouge et noir, tout devient possible!
ça me fait penser que en faite j'ai failli gagner 1 point Godwin hier sur le topic Rennes-VA...à cause de rouge et noir!
WE DON'T CARE !
VICTOIRE!
WE DON'T CARE !
Fabio Grosso? Un italiano di m...
La presse exagère pas un peu ? ^^
Non si può dire che litaliano abbia rinnegato i suoi geni e la sua razza
OK j'ai rien dit
J'avais pas entendu qu'il avait pris Grosso à partie pour lui dire "Italien de merde ! Race de maccaroni !". Je croyais qu'il en était resté à la première phrase moi
Dernière édition de: Pietro (21-04-2008 18:54:11)
j'arrive un peu tard mais globalement d'accord avec Rosso.
hélas les mots + qu'injurieux de Furlan en vers Grosso et donc les italiens - même s'il avait les nerfs ça n'excuse rien - n'auront jamais le même retentissement que la banderole déployée par les supporters parisiens au SdF devant Sarko et en pleine vague ch'ti, autant de raisons à la surenchère médiatique.
petit rappel pr le point Godwin que l'on attribue souvent à tort:
Ainsi un point Godwin est un point (en langage scolaire, on dirait un mauvais point) donné au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Adolf Hitler, le nazisme, ou toute idéologie extrémiste, à une discussion dont ce n'est pas le sujet.
Go ahead, make my day
a noter que furlan c'est excuser et qu'il lui meme d'origine italiennne;)
Et pourquoi attribuer tout de suite une idée de racisme au nazisme? Y'a la fascime aussi nan?
Et puis de toute façon, on peut parler du nazisme sans citer le petit Adolph. C'est un argument d'autorité qui n'a pas lieu d'être.
Dernière édition de: Lithos (21-04-2008 21:33:44)
L'éternel revenant
Je pense que Rossoneri devrait changer son pseudo en Grossoneri
Sinon complètement d'accord avec vous sur cette déclaration honteuse...Et content qu'on aille à peu près tous dans le meme sens sur ce sujet.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Furlan aurait employé le mots race et gène pour parler d'un joueur Marocain par exemple ça aurait été un gros scandale & ont en aurait entendu parler partout et bien ça devrait etre pareil pour Grosso!!
Moi je suis Fier de mes gènes bretons ! (sa race !)
Furlan aurait employé le mots race et gène pour parler d'un joueur Marocain par exemple ça aurait été un gros scandale & ont en aurait entendu parler partout et bien ça devrait etre pareil pour Grosso!!
N'importe quoi !!
Il n'y a pas eu de scandale car les médias n'ont pas pris cette phrase comme certains, et puis c'est un entraineur et non des supporters qui ont dit ça.
Ça n'a rien à voir avec l'origine d'où l'on est. Ça aurait été un Marocain, ça aurait été pareil !
A d'accord parceque il est entraineur il faut pas prendre ça de la meme maniere
Imagine ce week end par exemple en parlant de Ouaddou, Lacombe aurait dit "Arabe de merde"...
Je suis désolé mais ont en aurait beaucoup plus entendu parler!!
Enfin bref qu'il dégage en ligue 2 avec son équipe dont tout le monde se fout!
Je dis pas que c'est moins grave, au contraire, mais que les médias préfèrent s'en prendre aux supporters qu'aux entraineurs !
Et puis si Lacombe avait dit "Sale Italien ou sale arabe de merde", ça n'aurait strictement rien changer !
Ne croit pas qu'on parle plus de racisme envers les arabes qu'envers les Italiens...
Surtout que Furlan n'a pas dit "Sale italien de merde"...enfin il n'a pas dit que ça...
il a dit que les italiens étaient une "race" avec le "gène" de la simulation...
C'est bien plus grave!
WE DON'T CARE !
Moi qui suis Andorran j'espère que le RCK combat aussi le xénophobisme, ce dont je ne doute pas un seul instant.
Le RCK combat tous les racismes!
C'est quand même facile de dire ça mais moi qui est déjà été dans le rck voir dans d'autre tribune du stade on entend quand même des fois des réflexions concernant les jeunes de couleur donc la c'est sur ça fait tout bien et tout joli de montrer son mécontentement vis à vis des propos de furlan mais faut pas ce cacher derrière ça pour dire que dans le kop de rennes il y a pas de racismes car malheureusement je pense qu'il y en a dans tout les groupes de supporters!!!
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
"Furlan t'inquiètes pas, ta femme simule aussi"
Le RCK combat tous les racismes!
J'aurai préféré " Furlan, La ligue 2 c'est dans tes gènes ! "
[ Généré en 0.127 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.38 KiO (Pic : 746.28 KiO) ]