Vous n'êtes pas connecté.
Ami nantais,
autant ?a ne me d?range pas quand tu viens parler de ton club pr?f?r? sur le sujet qui lui est consacr? (bien au contraire, c'est fait pour ?a), mais par contre quand c'est pour venir "foutre la merde" - pardonne-moi l'expression - sur les sujets en rapport avec le Stade Rennais, surtout quand ce sont des messages ? tr?s forte valeur ajout?e comme celui que tu viens de poster, j'appr?cie un peu moins.
Merci
[Aux autres forumistes : l'?pisode est clos, on ne d?vie pas du sujet "Matches amicaux, merci d'avance]
Excuse moi, mais je ne parle pas de Nantes et je ne vois pas en quoi je suis insultant.
Heureusement pour nous tous les match amicaux ne veulent rien dire. ( Tu catalogues les gens un peu trop vite )
Chippen enfin ? Nantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tout les rennais pour leur soutient inconditionnel !
et tu peux en profiter pour travailler ton orthographe gamin.
Hors sujet
Chippen enfin ? Nantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens juste de Laval. Nous avons perdu 2-1. Nous avions pourtant ouvert le score vert la 35?me minute par Moreira. Mais les Varsoviens ont ?galis?s vers la 43?me et pris l'avantage en 2nde p?riode.
Go-Pouplin a écrit:Je vais essayer de ne pas prendre que des photos de Pouplin mais ?a va ?tre dur
Essais de prendre en photos nos recrues voir si elles portent bien le maillot rennais !
et aussi Perrier Doumb? car si il vient sur ce forum, il ne rejouera peut etre plus jamais avec Rennes...
J'ai bien pris des photos de nos recrues avec le maillot "third".
Pour perrier Doumb? je ne lui ai pas parl? mais j'ai entendu les gens dire du bien de lui
Dernière édition de: Go-Pouplin (16-07-2006 10:22:29)
Le mec fait deux t?tes de plus que lui, mais il a pas peur le Jeunechamp !
(Merci pour la photo Go-Pouplin )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mais qu'est-ce qu'il raconte?
PS: on demande un traducteur franco/polonais....
Je voulais vraiment ?tre doux cependant ...... Je ne sais pas fran?ais j'utilise ce :
Dernière édition de: von(L)anten (16-07-2006 05:20:21)
Merci ? Go-Pouplin pour les photos et vid?os du match d'hier.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bravo ? toi d'avoir r?ussi ? faire de mes petits bouts de vid?o sans son quelque chose de tr?s correct !
Merci ? Go-Pouplin pour les photos et vid?os du match d'hier.
les buts seront ??
Non je n'ai pas pris les buts en vid?o. Si ? chaque occasion il fallait que j'allume mon appareil photo ?a m'aurait gach? le match. Personne ne verra les buts en vid?o puisqu'il n'y avait pas de cam?ra
Si il y avait une cam?ra en haut des tribunes
Dommage que tu n'aies pas fait des s?quences vid?os plus longues, m?me si c'est vrai que filmer/photographier tout en suivant le match, c'est pas le top. Crois-en mon exp?rience
von(L)anten : http://staderennais.frenchwill.fr/rennes-varsovie/
Voil? qui devrait te satisfaire
En tout cas la photographe Polonaise ?tait pas mal
Ben tu aurais pu la prendre en photo au lieu de prendre Pouplin
Oh non J'aurais eu honte si elle me voyait avec mon petit appareil photo num?rique ? c?t? de son ?norme objectif
Il remercie = Je remercie ? En tout cas s'il me remercie je l'en remercie
he is thanking you a lot THANK YOU !!!!!!!!!!
But "he" is you ? Because if is you, isn't "he is thanking ..." but "I am thanking..."
Nie m?wię po polsku M?wię po francusku
Dernière édition de: Go-Pouplin (16-07-2006 21:02:01)
MERCI
Thank's very much for everything
Dernière édition de: von(L)anten (16-07-2006 21:55:53)
Les joueurs sont munis d'un appareil qu'ils enfilent autour de la poitrine et qui mesure, gr?ce ? des capteurs, le rythme cardiaque. Les montres, sur lesquelles s'affichent le nombre de pulsations du coeur par minute, permettent de aux joueurs de savoir o? ils en sont, s'il ne sont dans le rouge, s'ils maintiennent un rythme cardiaque conforme ? leurs possibilit?s.
D'ailleurs, vous remarquerez que certains coureurs du Tour de France ont le m?me appareil, ce serait quand m?me dommage qu'ils nous fassent une Tom Simpson
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.63 KiO (Pic : 782.53 KiO) ]