Vous n'êtes pas connecté.
Si Nancy recupere les 3pts sur tapis vert cela va devenir n'importe quoi... autant ne plus avoir d'arbitre pendant les matchs dans ce cas la!!!
Dans le cas ou nancy recupere ses points ce dont je doute ce cas ferait jurisprudence c'est à dire que l'on ferais apelle à cette pseudo-commission pour tout les faits de jeu ou l'on etait pas en accord avec l'arbitre
Dernière édition de: sam13 (24-04-2008 12:06:39)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Dans le cas ou nancy recupere ses points ce dont je doute ce cas ferait juriste prudence
C'est mignon dit comme ça.
sam13 a écrit:Dans le cas ou nancy recupere ses points ce dont je doute ce cas ferait juriste prudence
C'est mignon dit comme ça.
Merci d'avoir relevé l'erreur c'est corrigé j'ai me couché moins c** ce soir moi
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
bah tu sais y a pas besoin d'être intelligent pr coucher
Go ahead, make my day
Foot - L1 - Fin du mercato le 17 août
Terminées les longues journées du 31 août, rythmées jusqu'au douze coups de minuit par des transferts à sensation. Comme le révèle France Football, à paraître ce vendredi, le Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel a voté, en toute discrétion le 21 mars dernier, une modification du calendrier français des transferts. Une nouvelle date de clôture a été arrêtée : le 17 août minuit. Cette décision a le don d'irriter plusieurs clubs français. Les contestataires comptent bien contrecarrer la mesure adoptée lors du prochain Conseil d'administration de la LFP, prévue le 23 mai prochain.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Non mais la c'est du délire!
Encore ça serait une décision international...
Mais que française?
ça sera annulé par Bruxelles ces conneries!
Il a vraiment des idées à la con ce Thiriez, je vous jure!
Et puis Nancy, le club de pleureuse par excellence!
Ils sont ridicules eux aussi!
C'est pas avec des abrutis pareil que le foot français va avancer...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ça me fait penser au cdf :
"Et ça, c'est le LFP X2012. C'est par ce gros tuyau que sortent chaque jour toutes les bonnes idées de déclarations du président Thiriez, après des semaines et des semaines d'incubation des rushes de On refait le Match".
et sinon, ils ont des arguments??? ou bien c est parce qu ils doivent partir en vacance le 18?
Dernière édition de: Galette Wurst (24-04-2008 16:13:13)
C'est un poisson d'avril ce truc ?
Tous les clubs vont gonfler les prix jusqu'au 17 aout, et après on l'aura dans le...
Pour rester en Ligue 1, faut gagner tout le reste de nos matchs ...
RACING CLUB DE STRASBOURG
vous allez perdre samedi amis strasbourgeois
ALLEZ LENS
Anti-Lillois
J'y compte pas.
RACING CLUB DE STRASBOURG
Entame tonitruante du PSG face à l'AJA, avec deux buts inscrits dans le premier quart d'heure (Pauleta, Diané)...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ou plutôt une entame catastrophique d'Auxerre... les joueurs bourguignons sont déjà en vacances non ?
Ils n'ont pas intérêt vu leur position au classement...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais c'est clair...
Auxerre pourait etre le relégué surprise...surtout vu leur forme du moment et leur classement!
WE DON'T CARE !
Enfin bon, Paris va nous refaire le coup de Nice et perdre le match 3-2...!
Contre Nice ils ne gagnaient que 2-1 et en face c'était autre chose...
En tout cas le début de match montre que certains joueurs ont pris conscience du truc, déja ça c'est rassurant!
Et puis Paulete, quelle classe ce joueur, toujours la au bon moment!
WE DON'T CARE !
Je dédicasse ces buts à tous ceux qui avaient déjà enterré le PSG...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Ce sont plus les auxerrois qui sont d'une très rare faiblesse...:o mention spéciale à sammy traoré (pour l'instant perso je lui mettrai une note de 0.5)
Dernière édition de: sheikyo (26-04-2008 18:02:58)
Certains joueurs ont pris conscience du truc
Bah en même temps, si tu le fais pas quand on te dit "Si on descend, on vous descend", autant aller se jeter d'un pont direct...!
Ca dépends de quel point de vue on se place : Au niveau du fair play, ils sont souvent en dessous de tout mais pour payer une place pour supporter le PSG après une saison pareille, au prix où coutent les places au Parc, c'est vraiment du supportering !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Et surtout chanter toujours aussi fort, encourager son club de cette façon qu'elle que soit sa position!
Après c'est peut etre la bas qu'il y a le plus de cons, je sais pas, ça reste à prouver, mais c'est bien la que l'ambiance est la plus extraordinaire!!
Réduction du score d'Auxerre...
WE DON'T CARE !
2-1 reste 1/4h l'arbitre est il à la hauteur de cet évènement qu'est psg- aja ? je pose la question, c'est tout!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Non non le PSG gagne donc...
L'arbitre est mauvais, les joueurs d'Auxerre acheté, et les joueurs du PSG dopés...
J'ai envie de dire normal quoi...
Edit: Et de 3!
Dernière édition de: Rossoneri (26-04-2008 18:53:24)
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.48 KiO (Pic : 784.38 KiO) ]