Vous n'êtes pas connecté.
Ça fait 27 !
Cristiano Ronaldo ! Un but plein de classe. ^^
Manchester United 1-0 Aston Villa.
Edit: Le centre millimétré de Ronaldo & Tevez scores a header ! (2-0)
Edit 2: Wayne ... Rooney ! (3-0)
Edit 3: Wayne ! Wayne ! Wayne ! Wayne ! (4-0)
Dernière édition de: Kimks (29-03-2008 20:48:30)
Bon ben voilà, Arsenal vient de tout perdre en 5 jours, la Champions League (volée par l'arbitrage encore une fois) et le championnat. On pourra mettre ça sur la jeunesse fougueuse qui a littéralement explosé mais n'a pas tenu sur la durée contrairement à des équipes d'expérience comme Chelsea ou Manchester. Ils peuvent encore se battre pour la 2ème place pour ne pas laisser Chelsea leur passer aussi devant.
En tout cas si Wenger garde cette équipe avec ses jeunes et un recrutement astucieux cet été l'année prochaine sera peut être meilleure.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
J'ai toujours pas compris pourquoi Ronaldo a laissé Hargreaves tirer le coup-franc de la victoire pour MU.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mais quelle buse ce Grant ! Faire rentrer Sheva à la 93e minute, juste après que Wigan ait égalisé au terme d'un match qui allait de nouveau respecter les habitudes de Stamford Bridge : 1-0 pour un match ridicule.
Au fait, merci Mario et consorts, Manchester s'échappe.
Rendez-vous dans deux semaines... blues !
Yeah ! Je bossais j'avais pas vu que Wigan avait égalisé, ça fait plais' !
5 points d'avance pour MU
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
On peut même dire 6.
Manchester United est un club qui soigne son goal average.
Manchester boucle sa saison avec deux matchs difficiles qui vont arriver (face à Blackburn, j'aime pas cette équipe, elle est capable de trucs bizarres et bien sur face à Chelsea comme le soulignait Kimks) puis deux matchs à leur portée (Wigan et West Ham).
Chelsea va galérer, ils vont jouer Everton, Manchester (logique) et Newcastle (toujours aussi impressionnant quand ils décident de mettre un coup d'accélérateur comme face à Tottenham ou Reading) puis ils finissent tranquille avec Bolton (mais le titre devrait déja être joué de toute façon).
Arsenal a le calendrier le plus favorable, selon moi. Ils vont jouer Reading, Derby County et Sunderland, seule difficulté, Everton (à la 37e). Mais bon, avec 9 points de retard et 12 points à prendre, je les vois mal revenir.
Manchester doit encore gagner deux matchs (tout en imaginant que Chelsea remporte tous les siens), en gros Manchester peut être champion dès la prochaine journée, en cas de défaite de Chelsea et d'une victoire face à Blackburn
Attention quand meme a West Ham qui a tendance a souvent battre Manchester.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Erf, le but de Chelsea juste avant la pause, par Ballack...
Manchester subit depuis le début de la rencontre.
En espérant une deuxième mi-temps mancunienne, surtout en ce qui concerne le tableau d'affichage...
Wayne est toujours là quand il faut
connard d'arbitre. ça me fait pitié
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Clair, ayant regardé sur Sopcast je ne peux pas me pronnoncer sur la main de Carrick mais en fin de match il m'a semblé qu'il sifflait tout de même plus du côté de Chelsea. Enfin, si Ronaldo s'était appliqué un peu plus sur sa frappe qui suit le pénalty et si Nani s'était appliqué tout court, pendant tout le match, on en serait pas là.
Va falloir s'arracher jusqu'à la fin pour Manchester, allez les Red Devils !
Je vois pas en quoi...Le penalty (et la victoire de Chelsea) est on ne peut plus logique (J'ai vu le match sur canal ...)
Le championnat est relancé même si je vois mal Man.U ne pas gagner ses deux prochains match
Quand on voit que c'est l'assistant qui signale le péno, nos compatriote français feraient bien de prendre exemple....
Sinon
Ballack s'offre un doublé pour un but qui changera peut-être l'issue du Championnat. L'international allemand décoche une frappe puissante du droit qui prend Cech à contre-pied.
Allez y comprendre quelquechose vous
Dernière édition de: sheikyo (26-04-2008 16:03:10)
Il y a effectivement une belle main de Carrick...
D'après le seul ralenti de cette main de carrick (et oui, les anglais sont avare pour les ralentis), la main ou plutôt le bras de carrick n'est pas décolé du corps (après vous avez peut-être vu un autre ralenti mais sur celui que j'ai vu, c'est loin d'être flagrant).
Mais bon, les red devils vont quand même gagner ce championnat comme l'a dit sheikyo, je vois mal manchester perdre leur 2 prochains match et en plus chelsea joue à newcastle le prochain match (même si les magpies n'ont plus rien à jouer, ce sont quand même les magpies) donc esperons un nul ou une defaite de chelsea...je parle, bien sur, pour les supporters mancuniens (dont je fais parti).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Eux ou d'autres, d'ailleurs :
Foot - ANG - Manchester à bout de nerfs
Une altercation entre joueurs de Manchester United et stadiers de Chelsea a éclaté après le match entre les deux équipes samedi, remporté par Chelsea (2-1). Le ton est monté quand les stadiers ont demandé aux joueurs d'écourter leur décrassage sur la pelouse de Stamford Bridge. Les joueurs concernés sont notamment le Français Patrice Evra, l'Irlandais John O'Shea, l'Espagnol Gerard Pique, les Anglais Paul Scholes et Gary Neville, qui avaient peu ou pas joué. Quelques coups semblent avoir été échangés. Chelsea a l'intention de ne pas en rester là. «Nous étudierons la vidéo des incidents et envisagerons ensuite toutes les actions appropriées.»
Manchester United, auquel le titre semblait longtemps promis, quitte Londres à bout de nerfs. «Si ça dépend d'une décision comme ça, on va avoir des ennuis, a déclaré Alex Ferguson à propos du penalty vainqueur accordé à Chelsea. On n'obtient pas les décisions que l'on mérite. Quand on voit le contexte du match d'aujourd'hui, que Ronaldo est descendu par Ballack, dès son entrée en jeu. Qu'on devrait avoir trois penalties, qu'aucun n'est sifflé... Chelsea était une meilleure équipe en première mi-temps. Nous avons très bien joué en seconde. J'ai pensé qu'on pouvait gagner le match à ce moment-là. Vidic a eu besoin de points de suture et a perdu une dent. Il a pris le genou de Drogba dans la tête et il n'y a pas de faute sifflée...»
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Victoire de Manchester face à West-Ham, 4 à 1.
Le Titi Ronaldo a planté un doublé et atteint donc les 30 buts en Premiere League, magnificent !
Tevez marque d'une frappe magnifique et Carrick d'un tir dévié.
Si Newcastle bat Chelsea, les Red Devils seront champions, sinon il faudra aller gagner face à Wigan.
Bon match de Manchester mais expulsion de Nani, heureusement que West Ham est une equipe mediocre, ils n'ont même pas essayé.Plus qu'une victoire de Newcastle.
Allez les petits magpies!
sinon il faudra aller gagner face à Wigan.
Ce qui n'est pas en soi une mission particulièrement délicate... d'autant qu'Edman est toujours blessé, c'est ça ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais, mais il leur reste notre ami Melchiott. Il aura d'ailleurs C R dans sa zone...
J'aime les supporters pessimistes
T'inquiète, je n'avais pas oublié notre ami Super Mario. Il va en chier le Portos, c'est sûr...!
Bon, c'est pas de la Premiere League, mais à noter quand même la superbe montée de Nottingham Forest qui passe donc de la League One au Championship au terme d'une 46e journée particulièrement épique !
Ca sent la monté en Premiere League dans les années à venir ça
l'equipe.fr:
L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, s'est dit «déçu» par le départ de Mathieu Flamini à l'AC Milan. Il espère cependant que ce transfert ne présage pas un exode des jeunes joueurs d'Arsenal vers d'autres grands clubs européens et que «95% de l'équipe restera».
wenger ou comment pleurer sur une méthode qu'il adopte lui meme avec le championnat francais.
Dernière édition de: lyonel (07-05-2008 18:45:29)
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.19 KiO (Pic : 780.09 KiO) ]