Vous n'êtes pas connecté.
Komsomolsk-na-Amure ?
nonononononononononon
Bon c'est pas du tout une ville cotiere, sinon vous allez pas en sortir
Dernière édition de: Dnairb (25-04-2008 16:52:58)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Khabarovsk ?
Non...
C'est une ville ou il fait TRES TRES froid... Dans le sud du pays
Embleme : Un tigre...
Vous avez une heure, apres je pars bosser
Dernière édition de: Dnairb (25-04-2008 16:58:46)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En sibérie?
Irkutsk ?
Bravo !!!!
Déjà cité, c est moi qu il ai proposé je crois.. Ben non, pourtant, ca me dit quelque chose. j en suis sur !
Dernière édition de: Galette Wurst (25-04-2008 17:05:10)
À trois reprises j'ai failli la mettre... -_-'
J'me disais bien que ce "plus ou moins" signifiait la proximité d'un lac...
Kimks (reste sur sa faim)
Bien joué Airwan.
Dernière édition de: Kimks (25-04-2008 17:06:53)
Enfin !
Saison 2007-2008 :
Classement à jour:
1. 72 points : Breizhatoi
2. 66 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 25 points : David Villa
6. 24 points : Kielin
7. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, Yoyodu29, srfcfan, Kimks
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau, Dnairb, Airwan22
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, El_Pichichi, gUeMA, Marry-r, sam13
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Dernière édition de: airwan22 (25-04-2008 17:11:54)
Azerty ?
:naughty: Dedicace a GW :naughty:
Non serieusement, la photo est chouette, je dirais que c'est sur le continent Americain
Dernière édition de: Dnairb (25-04-2008 17:14:10)
Yes pour le continent Americain.
Guantanamo ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Cancun ?
DV l'est ou le camp ? C'est l'hotel avec la piscine au premier plan ?
Dernière édition de: Dnairb (25-04-2008 17:20:54)
Guantanamo !
Yes Dnairb, tu a trouvé. Elle était plus facile que la tienne, je ferais plus complexe la prochaine fois !
Ouaiiiis
Saison 2007-2008 :
Classement à jour:
1. 72 points : Breizhatoi
2. 66 points : Sheikyo
3. 54 points : Galette Wurst
4. 51 points : Ben_50
5. 25 points : David Villa
6. 24 points : Kielin
7. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, Yoyodu29, srfcfan, Kimks
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Dnairb Trop Puissant !!!
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau, Airwan22
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, El_Pichichi, gUeMA, Marry-r, sam13
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
Dernière édition de: Dnairb (25-04-2008 17:25:23)
J'avais cru voir une silhouette orange sur la plage...
T'as pas reflechi t'as tire !!!
Normal, normal... Pas de bol c'etait Wentworth Miller qui venait de s'echapper de sa 6eme prison !!
Pays-bas?
Z'avez une heure, apres je pars bosser (hier j'ai loupe mon train avec vos conneries )
Dernière édition de: Dnairb (25-04-2008 17:29:01)
Asie ?
Scandinavie peut-être ?
Ca chauffe
Mais c'est pas la Scandinavie
Dernière édition de: Dnairb (25-04-2008 17:40:27)
Ca ya pas de doute, c'est Noirmoutier
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
[ Généré en 0.387 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.97 KiO (Pic : 782.5 KiO) ]