Vous n'êtes pas connecté.
Avec l'argent injectée dedans encore heureux !
Mais des équipes comme Reading ou Derby galereraient bien en L1 où le niveau est faible mais équilibré.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
1/4 de finale
Leverkusen- Zenith St Petersbourg
Glasgow Rangers-Sporting
Bayern Munich-Getafe
Fiorentina-PSV Eindhoven
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le Bayern Leverkusen s'est pris une raclée chez eux par .... le fabuleux Zenith St Petersbourg.
1-4 :/:rolleyes::!:
égalisation de Getafe (11eme de Liga, première participation à ce niveau) face au bayern München à l'instant...
Le foot marche à l envers.
à Noter qu un arrière gauche français et ancien nantais joue à Getafe... Signorino !
Dernière édition de: Galette Wurst (03-04-2008 22:44:13)
J'ai cru voir Fabio Celestini aussi sur le terrain rentré en cours de jeu.
Malgré un poteau en fin de match, Getafe s'en sort vraiment bien avec ce nul.
Podolski a fait un match minable.
Le but de Getafe était vraiment superbe.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Podolski a du tirer 10 fois. 10 fois a coté...
T.Barnetta, cher à notre ami Frei (pas le joueur, le forumeur) a offert le premier but aux russes grace à une magnifique perte de balle...
Je crois que c'est mort pour le Bayern là ! 3-1 en jouant à 11 contre 10 pendant 95 minutes c'est du jamais vu ! Il reste 20 minutes mais bon...
Edit : Ah bah si, ils ont réussi lol
Dernière édition de: Coocoun (11-04-2008 00:07:41)
Et ben si ! Ils l'ont fait, sont fous ces Bavarois !
But du 3-2 sur une énorme erreur d'Abbondanzieri et but du 3-3 à la dernière seconde sur une tête piquée de Toni (où il y a, il me semble, une nouvelle erreur du gardien argentin).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Mais quelle fin de match ! Le Bayern se qualifie finalement en accrochant le nul (3-3) grâce à un doublé de Toni dans les 5 dernières minutes (115e et 120e) ! Abbondanzieri est au sol, dépité... regrettant énormément sa boulette sur le premier des deux buts. Getafe avait largement de quoi passer... jusqu'aux 20 dernières minutes d'un match que n'est prêt d'oublier aucun supporter de chaque équipe.
Dernière édition de: Kimks (10-04-2008 23:21:52)
Eh ben nan
Merci Luca et Franck
Edit : Double grille
Dernière édition de: Dnairb (10-04-2008 23:22:45)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Au niveau boulette, celle de Lucio est pas mal !
Mais bon vla les buts de Getafe, les 2 premiers sont exceptionnels!
Mais je crois que je porte le poisse au Bayern, j'ai vu tous les buts de Getafe, mais quand le Bayern marquait je faisait autre chose
bon ben
tu me feras le plaisir de pas regarder le prochain match ni les suivants alors ...
Dernière édition de: belis (11-04-2008 11:13:03)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'ai failli poster "Le football est un sport qui se joue à 11 contre 10 et à la
fin les Epsagnols gagnent en jouant", mais il y a eu 30 secondes de trop
dans ce match de fou.
Léger résumé :
Getafe - Bayern (1-1 à l'aller à Munich)
4' : expulsion d'un espagnol
44 ' : but espagnol (donc qualifé)
après 55' de foot allemand poussif sans accélération sans imagination
89' : but de Ribéry...
Prolongation
2' : but espagnol
4' : but espagnol
Le Bayern est dans les choux...moralement et physiquement...
25' : Les Espagnols assurent... trop... une Arconada pour Abondanzieri (qui porte
le surnom de Pato sur le maillot ) et le moral des Allemands est à la hausse
30' : tête de Toni, l'arbitre siffle sur le coup d'envoi...
J'aurais aimé que Getafe passe. Je n'ai rien contre le Bayern. Mais produire un tel
match à 10 contre 11... Chapeau bas. Un match à se réconcilier avec le foot à la
télé (à condition de couper le son ).
Même l'entraîneur munichois a reconnu que Getafe aurait mérité de passer.
Ca me fait un peu penser au Slovénie-Yougoslavie de malade à l'euro 2000, les yougoslaves prennent 3-0, leur capitaine prend un rouge et derrière ils reviennent à 3-3 en 1/2 heure !
Dernière édition de: Coocoun (11-04-2008 13:10:40)
Et quelle équipe cette équipe de Getafe!
Un effectif pas meilleur que le notre ( voir bien plus faible), un club tout aussi modeste mais quel coeur ils ont!
Putain mais quand on en veut dans le football on peut tout avoir, le jour ou les clubs français auront compris ça!
J'aurais voulu etre supporter de Getafe...jusqu'à la dernière seconde du match ou la...je préfere encore me faire éliminer comme nous!
Enfin peut etre pas quand meme...mais les supporters de Getafe ils vont pas en dormir pendant une semaine!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Les allemands aiment bien être menés 1-3 en prolongation :rouge::eclairs:
(à condition de couper le son)
D'après toi, à combien de reprises Jérôme de Verdière a répété que De La Red avait été expulsé dès le début du match ? lol
Bien pourraves ces commentaires, comme tu dis... Mais quel match ! Et merci à Ti Franck et Luca Toni, car malgré le jeu et la volonté déployés par Getafe, y'en a marre des ces pov' clubs qui essayent de damer le pion aux gros...!
Ca m'aurait fait chier d'avoir Getafe-Zenit en demi, tout comme ça me fait chier d'avoir Portsmouth-Cardiff en finale de la FA Cup (même si au final, ça fait les affaires de Man U en vue du Community Shield... lol).
Enfin bref, vive le strass et les paillettes !
Dernière édition de: Scandalous (11-04-2008 15:04:48)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Alors après C.Jeanpierre pour le Barça nous avons T.Rolland et la buze de Ferreri qui sont à bloc derrière Ribéry et le Bayern.
Mauvais résultat pour le Bayern que ce 1-1 à domicile ..
La Fio me semble bien partie pour aller en finale, ça serait pas mal.
C'est quoi ces manies de prendre des buts a la con a domicile chez le Bayern...
Bravo au zénith De Lille euh de saint pétersbourg
ALLEZ LENS
Anti-Lillois
Foot - C3 - Bayern - Ribéry : «Un peu déçu»
Buteur sur penalty lors du match du Bayern Munich contre le Zénith St-Pétersbourg (1-1) jeudi soir en demi-finale aller de la Coupe de l'UEFA, Franck Ribéry reconnaissait que le résultat n'était pas le meilleur avant le retour dans une semaine en Russie : «On est un peu déçu quand on voit le résultat, c'est dommage parce qu'on a fait un bon match ce soir. On a eu des occasions et on aurait pu marquer deux ou trois buts supplémentaires mais on n'a pas réussi à transformer ces occasions qui étaient importantes. Saint-Pétersbourg, c'est une équipe difficile à jouer, ils se sont bien réveillés en deuxième mi-temps. Chez eux, c'est jamais évident de gagner mais on a l'équipe pour aller gagner là-bas».
... c 'est vrai que sans équipe c'est plus dur.
C'est très mal parti pour eux ..
3-0
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.79 KiO (Pic : 774.32 KiO) ]