Vous n'êtes pas connecté.
c'est le ferrari d'avant jean todt, il en fou pas une mais dès que son equilibre sera retrouvé il plantera, ici ou ailleurs.
ca me fait rire ceux qui enterrent les gens trop vite. on se souvient des vieux du mondial 2006 qui ont fait le boulot.
c'est le ferrari d'avant jean todt, il en fou pas une mais dès que son equilibre sera retrouvé il plantera, ici ou ailleurs.
ca me fait rire ceux qui enterrent les gens trop vite. on se souvient des vieux du mondial 2006 qui ont fait le boulot.
On enterre pas Moreira, mais ca fait 2 ans qu'il creuse son trou tout seul...
Il a une bonne mentalité mais rien n'y a fait, il n'a pas l'efficacité avec Rennes en match officiel, si Valenciennes ou Caen sont toujours dessus, qu'ils l'accueillent les bras ouverts et si il reussit la bas tant mieux.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
De toute façon au vu de l'interview qui l'a fait dans "Le Foot : Rennes", il y a 0,1% de chance qu'il reste.
Quelques citations :
"Rennes est le pire moment de ma carrière"
"Si je serai parti à Caen à l'hiver, ça aurait été juste pour le plaisir après les 2 ans de galère que j'ai passé à Rennes
"Mon vrai poste c'est attaquant de pointe, si je jouerai plus à ce poste je marquerai plus"
EDIT : Autant dire que Moreira dira adieu à Rennes à la fin de l'année !
Dernière édition de: mouf72 (24-04-2008 11:09:53)
Autant dire aussi que la grammaire n'est pas le fort de tout le monde.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et si tu arrêterais un peu d'être médisant DV
"Mon vrai poste c'est attaquant de pointe, si je jouerai plus à ce poste je marquerai plus"
quel Blai***... lui qui arrête pas de se la péter sur les radios en disant qu il pouvait aussi bien jouer dans l axe que sur les cotés, voire en 10.. Bon vent.
Si j'aurai su , j aurai pas venu
Dernière édition de: Galette Wurst (24-04-2008 12:49:09)
Je pense que le épart de Daniel ne peut être que bénéfique pour le Stade Rennais. Il laisera la place à des jeunes comme Kembo ou Badiane. Rennes le fait jouer avec la réserve, la aussi il empeche certains jeunes de jouer, et vu son salaire aussi, je pense que la meilleure option est le départ de Moreira.
la meilleure option était que Moreira ne vienne jamais...
Et de toute façon, je reste convaincu que si on est vraiment bon à un poste, on ne peut pas tout louper a un autre poste.
(Le preuve, Ulrich Le Pen est un très bon gardien )
Meme en jouant sur le coté droit, il s'est retrouvé bien des fois face au gardien, ou sur les coups de pieds arrétés dans des positions d'avant centre.
En plus, contrairement a un mec comme Wiltord, il n'a aucune qualité en tant que "Joker", le club qui le recrutera (bon courage) devra vraiment considérer en avoir besoin (ex: Caen, si tous les attaquants partent)
la meilleure option était que Moreira ne vienne jamais...
Bien entendut tu avait prévut que Moreira ferait un bide a Rennes.
Facile a dire 2 ans après.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
UJe dois avouer que je ne m'attendais pas a un tel bide, mais je n'étais pas non plus aux anges a son arrivée.
Je ne voyais pas comment il pourrait reussir a faire oublier Frei, surtout quand on entendait des rumeurs les plus folles (Tevez...).
C'est très dur de recruter le bon joueur, j'en suis conscient, et c'est pour cela que je ne jette pas la pierre aux recruteurs qui peuvent se tromper, mais c'est un tout qui fait qu'un joueur reussit ou pas (ambiance, vie sociale, supporters, staff, age de la vie...).
D'ailleurs après coup, je me demande bien comment ca se fait qu'a Toulouse il arrivait quand meme a marquer et pas du tout chez nous...
P'tet pour ces raisons justement, et ça dépend des coéquipiers, question parfois d'automatismes...
En tout cas j'me rappellerai toujours de la façon dont on m'avait annoncé la nouvelle...
"Y a un joueur super fort qu'a signé à Rennes, une star ! Mais j'sais plus qui c'est."
Je serais Ok pour un retour De Moréira à Lens mais Pour le banc.
ALLEZ LENS
Anti-Lillois
... est parti acheter des lunettes.
Dernière édition de: Galette Wurst (24-04-2008 17:16:10)
T'es lillois GW?
ou autrement achetes toi des lunnetes je sais pas!
On a pas le monopole du rouge et de Airness...
Dernière édition de: Rossoneri (24-04-2008 17:16:05)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
T'es lillois GW ?
(Rubio et Thomert n'ont jamais porté le maillot du LOSC )
Ptdr Rosso, synchro.
Avant d'le remplacer j'avais mis le même smiley (:suspect:) en premier lieu... dingue.
C'est clair, qu'est-ce que c'est chiant ces éditions intempestives ...
Exactement, un peu d'auto dérision ça ferait pas de mal à certains des fois.
Dernière édition de: Kimks (24-04-2008 17:45:02)
Non moi avant!
Les grands esprits se rencontrent!
Oui, dingue Kimks!
En tout cas maintenant on a l'air con avec l'Edit de GW!
Ouais t'as raison, après on comprends plus rien!
Dernière édition de: Rossoneri (24-04-2008 17:40:18)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
pas drole d'editer on peut pas rigoler avec vous
Pourquoi vous parlez du loqsqddqsddkqsdqsdlksqdù bordel Je n'arrive Pas à l'ecrire
donc du lousc??
ALLEZ LENS
Anti-Lillois
tu devrai plutot mettre le but de leroy en signature lol
T'as d'la dégaine toi ou quoi ?
Si Moreira devait partir il devrait quitter la france il arrive bientot a la fin de sa carrière autant qu'il en profite maintenant!!:langue:
Dernière édition de: crouton56 (24-04-2008 18:38:57)
Horizons pas net, reste a la buvette
Il part ou il veut, le plus important c'est qu'il ne soit plus à Rennes la saison prochaine.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
à Lens il était au top niveau il avait même été selectionné en équipe de france
ALLEZ LENS
Anti-Lillois
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.34 KiO (Pic : 768.24 KiO) ]