Vous n'êtes pas connecté.
Help les gens SVP:je voudrais changer mon avatar,mais l'avatar que je veux mettre est trop grand ,donc la question est : comment puis je reduire sa taille?Merci!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Personnellement je passe par un logiciel de retouche d'image style "Picture it", "Photoshop",ect,...
oui mais j ai pas ca
Jsuis sur que paint fait la même chose...
edit:Menu "image" -> attributs
Dernière édition de: sheikyo (20-04-2008 16:23:51)
Tu peux aussi le faire avec les hebergeurs, les memes que tu utilises pour mettre des images sur le forum.
www.hiboox.com, je pense que ca marchera.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
avec Paint ça marche très bien !
Photofiltre est très bien aussi.
Il suffit de faire clique droit sur l'image puis taille, et le tour est joué !
c a yest c'est bon!:D Merci
Pour ceux que ça intéresse sinon, il y a des sites gratuits en ligne pour retoucher et redimensionner très simplement des photos. Très pratiques à utiliser, je trouve.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
bon j'ai une version crackée de windows en SP1, et tous les systèmes d'interfaces audio ont des drivers fonctionnant que sur SP2, d'où un petit problème dans mon optique de me faire un petit home studio, je voulais donc savoir si quelques-un avaient une idée de ce que je pouvais faire, car il me semble qu'il n'est pas possible d'installer SP2 sur une version crackée. Et j'aimerais éviter d'avoir tout à réinstaller.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
car il me semble qu'il n'est pas possible d'installer SP2 sur une version crackée. Et j'aimerais éviter d'avoir tout à réinstaller.
Si si, ça marche.
Il suffit d'avoir une version SP2 crackée elle aussi, que je n'ai plus.
Dernière édition de: crevette (10-05-2008 15:23:28)
Bah installe le SP3
L'éternel revenant
breizhatoi a écrit:car il me semble qu'il n'est pas possible d'installer SP2 sur une version crackée. Et j'aimerais éviter d'avoir tout à réinstaller.
Si si, ça marche.
Il suffit d'avoir une version SP2 crackée elle aussi, que je n'ai plus.
je crois que j'en ai une qui traine quelquepart, mais ça m'oblige à tout réinstaller par contre. Tout de façon, vu que j'ai ce qu'il faut pour me le payer, je vais peut être opter pour un portable Dell que j'aurais configurer, ça sera du Vista (même si c'est pas super ça suffira) et puis voilà, j'aurais plus de soucis de drivers.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
DeLL is go-o-d ^^
une petite adresse bien utile pour avoir les ficelles pour se faire des réduc monstrueuses chez DeLL: http://www.lesdelliens.com
Va faire un tour sur le forum et dans la partie négociations
L'éternel revenant
Aussi oui ^^
L'éternel revenant
Viens de griller mon pc de bureau avec une mise a jour à la con,windows peut plus démarrer
Suis bon pour y passer toute une journée apres mes exams
t'as pas flashé ta carte mère quand meme?
Nan c'est juste une installation de XP SP3 qu'a du foirer
Ah oui, j'ai un potes qui l'a faites sur ses deux PCs, nikel sur l'un et foirage total sur l'autre.
je crois que tu es bon pour un nettoyage total.
L'éternel revenant
d'après ce qu'on m'a dit c'est que les pentium4 sont pas compatibles avec SP3...c'est quand même abérrant d'ignorer ce type de config
J'espere pouvoir au moins sauver les photos du DD
Vive le Dual Boot ^^
L'éternel revenant
En même temps c'est chaud le dual boot sur un pc qui a plus de trois an ^^
En attendant j'espère que je vais pouvoir dire :"vive les boitiers de disque dur!!!!"
En tant qu'expert de cramage de DD, je dit NON AUX BOITIERS EXTERNE! j'ai cramé 2 de 250G... Sont tombés
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.72 KiO (Pic : 775.62 KiO) ]