Vous n'êtes pas connecté.
moi j'ai un TShirt Baptiste de Nice ^^
Ca marche toujours, la boutique? Ça a l'air, non?
Et même utiliser l'adresse web www.stade-rennais-online.com, nom de domaine à vous (mais bon, c'est sans doute valable que pour le web), pour signer vos T-shirts, z'avez pas le droit? Pour ce qui est des noms de joueurs, vous devez avoir le droit, il suffit de voir les T-Shirts des CdF...(Sex, drugs & Cyril Rool, Sympathie for Darcheville, Full Metal Jacquet, In Gravelaine we trust, etc)
Bon, là, j'ai les idées qui poussent...:
-Un T-shirt tagué à grands coups de:
Guingampais=paysans
La rillette, c'est pas bon
Brestoâ, alcooliques!
Galette saucisse addict
Canaris, bande d'emplumés!
Avec écrit sous les tags: "Je serais moins con quand je serais moins rouge et noir" (Goéland Rulzzz)
Utiliser la vignette CdF de Lacombe (vers décembre 2007) (ou autre photo de Lacombe) avec écrit "Moustache, what else?"
Sinon, quelques idées de slogan:
-"Si Chuck Norris jouait au football, il s'appellerait Michaël Pagis"
-"In Moustache we trust"
-"Je me dope à la galette saucisse"
-un T-Shirt bicolore rouge et noir avec écrit "Jeanne Mas: à jamais dans nos coeurs", ou "Jeanne Mas, supportrice n°1 du Stade", ou...
Là, je sèche...mais promis, au taff, demain, j'y réfléchis...
Guingampais=paysans
Je suis paysan et fier de l'être !!! Un souci ?
(Rodighiero, d'origine Guingampaise)
Un souci? Tu parles! Renégat, ouaip!
Merci pour ces quelques suggestions !
Quelques idées ont été utilisées pour de nouveaux T-Shirts, en vente sur la boutique (frais de ports gratuits ce week-end avec le code "GOGOGO", profitez-en).
Pour ce qui est des slogans avec des noms de joueurs, il faudrait leur accord.
Je suis ouvert à toutes autres idées de slogans ou de T-Shirts.
David Villa, j'attends tes contributions
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Un caleçon "Luzi'ne à gaz" (trouvée par DV)
Pour des produits avec des noms, il faudrait l'accord des joueurs en question...
Un petit texte sympa: " L'habit ne fait pas Lemoine"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pas la peine de vous répéter je l'ai bien compris .
Mais je propose juste...
Comment on peut avoir leur accord ?
Comment on peut avoir leur accord ?
Ben le leur demander serait a mon avis la solution...m'enfin je cherche encore s'il y a une autre solution...:lol::lol::lol:
C'est surtout "comment leur demander" que je voulais dire, à part à la sortie des joueurs où aux entrainements.
En posant une question , Pardi !
:eyes:
Pour des produits avec des noms, il faudrait l'accord des joueurs en question...
Je sais, mais je propose, après je pense pas que je me déplacerai jusq'à la Piv juste pour leur demander, sachant que l'une des dernières fois que j'y ai été c'était au tout début du forum à l'époque du Luis attaque au Picca et compagnie
Une après-midi à la Piverdière, à la sortie de l'entrainement, sous un grand beau soleil et les gazouillis des ziozios:
-Ah, bonjour M. Pagis! Vous êtes mon joueur préféré, j'aime beaucoup ce que vous faites...! Par ailleurs, je suis l'un des administrateurs de Stade Rennais Online, le site préféré des supporters rennais, vous avez sûrement déjà entendu parler de ce site fabuleux...donc voilà, afin de booster les ventes de notre boutique en ligne, nous aimerions pouvoir utiliser votre patronyme ô combien vénéré pour nos T-shirts. Oh ce ne serait juste que pour quelques slogans humoristiques et bien sentis, à la limite de l'hilarant, du genre "Si Chuck Norris jouait au football, il s'appelerait Mickael Pagis", ou bien "Je ne crois plus en Dieu, Je crois en Mickael Pagis", vous voyez...? Naturellement, nous vous en ferons parvenir un ou deux pour que vous puissiez l'arborer fièrement après avoir marqué votre prochain but, bien face à la caméra, hein. Voilà, je vous laisse mes coordonnées, email et numéro de téléphone. Comme cela vous pouvez voir avec votre agent si cela pose problème au niveau des droits d'images ou autres et vous pourrez me recontacter après pour me donner votre accord...Merci bien et bon match samedi, vous allez les taper, les choucroutiers, hein...?
Voilà, il n'y a pas de droits d'auteur sur ce texte, les admins peuvent le réutiliser tel quel... Si vous y allez en plus avec un T-Shirt des CdF sur le dos (Sex, Drugs & Cyril Rool, par exemple), pour lui montrer en gros ce c'est pour quoi faire, il ne devrait pas y avoir de problèmes...
Et t'as pensé à demander à Chuck Norris ?
Excellent MZF
Ton deuxième slogan me botterait bien en plus.
"Jésus multiplie les pains, Pagis les buts" on peut en faire plein comme ça
Dernière édition de: breizhatoi (22-04-2008 11:23:34)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Tiens, sinon, tilt, paf, ampoule derrière la tête, prix Nobel de roublardise en vue:
-Le nom de domaine "www.SRO.com" (ou "www.sro.com", c'est pareil) n'est pas réservé. Pourquoi ne pas le faire et le rediriger vers www.stade-rennais-online.com ...? Comme cela, vous avez une adresse oueb pour signer vos t-shirts et vous faire un peu de pub...sans pour autant que la mention "Stade Rennais" y apparaisse clairement. Pas bête et envisageable, non...?
-Ya la solution Made in Taiwan (que l'on peut nommer solution ISS Pro Evolution aussi), sinon. "Allez le Stade Rainais", "Vive Michel Pagisse", "Jimmy Brillant, t'es le plus beau", etc. envisageable aussi, juste pour le trip...
Un beau "Turdo for ever" sur un tshirt ça le ferait...
"Jésus multiplie les pains, Pagis les buts"
Il est très bien aussi, celui-là...
(marche aussi avec "Chuck Norris multiplie les pains, Mickael Pagis les buts", ceci dit)
Allez, autre idée t-shirt:
Floqué devant: "ISS Pro Nostalgie"
Floqué derrière: "Stade Rainnais"
puis en plus petit:
" Patrick Loudzi
Fred Fani - Jean Mènesa - Pierre Hansonne - Jimmy Troaré
Jérémie Leroua - Oliver Saurlin - Etienne Didaut - Sylvestre Viltort
Michel Pagisse - Djimy Brillant"
(je l'aime bien, moi, celui-là: )
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (22-04-2008 11:48:42)
A l'époque sur ISS, je me souviens que Wiltord s'appelait Wiltordu
Que ce jeu était bien n'empeche.
je propose un kilebo lekoko en remplaçant
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Tiens, sinon, tilt, paf, ampoule derrière la tête, prix Nobel de roublardise en vue:
-Le nom de domaine "www.SRO.com" (ou "www.sro.com", c'est pareil) n'est pas réservé. Pourquoi ne pas le faire et le rediriger vers www.stade-rennais-online.com ...? Comme cela, vous avez une adresse oueb pour signer vos t-shirts et vous faire un peu de pub...sans pour autant que la mention "Stade Rennais" y apparaisse clairement. Pas bête et envisageable, non...?
Ça dépend du coût du nom de domaine, mais ya de l'idée !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.54 KiO (Pic : 787.44 KiO) ]