Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 19-04-2008 14:25:17

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ca rejoint ce que j'ai dit dans le sens ou l'envie de la part de supporters du retour de didot peut se comprendre. Mais c'est surement plus une histoire d'homme que de jeu. Et pas sur que didot soit si irréprochable de ce point de vue, qu'on veuille le dire...


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#802 19-04-2008 18:36:47

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Pourquoi une histoire d'homme ?
Je ne pense pas que lorsque Lacombe est arrivé, Didot lui ait dit : eh le moustachu, ici c'est moi le capitaine, c'est moi le boss !!

Si le problème est extra-sportif, je crois plus au "délit de sale gueule" qu'au problème humain. Après je ne suis pas dans le groupe, mais a l'arrivée d'un nouveau coach tout le monde a envie de se montrer au coach, mais peut etre que le coach en regarde certains plus que d'autres...

Enfin, je ne sais pas qui est vraiment Didot, mais moi c'est un joueur que je trouve valeureux et qui mérite le respect, et comme l'a écrit sport365.fr, c'est un monument qui est en péril, pas parce qu'il ne joue pas mais parce qu'il risque de partir.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#803 19-04-2008 18:51:19

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Je crois justement au contraire que didot sous l'ère Dréossi avait quelque peu pris ses aises et s'était habitué à un rôle de leader.
Alors certes il n'a pas clamé haut et fort "C'est moi le boss" mais pas sur que didot ai forcément apprécié de ne pas retrouver un rôle de titulaire indiscutable des son retour de blessure... A partir de la ça peut devenir un problème d'homme.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#804 19-04-2008 18:56:09

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Didot a été écarté par Lacombe quasiment dès son arrivée, les sources qui entourent ou viennent du club sont formelles là dessus.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#805 19-04-2008 19:07:09

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Je ne remet pas en doute tes infos mais rien ne me dit que tes sources ne sont pas "pro-didot" hmm
De toute façon on est pas prêt de savoir...
Quant à ce que j'ai dit  dans mon dernier message ce n'est qu'une hypothèse comme une autre. C'est juste que dans cette histoire on a toujours l'impression que c'est le gentil didot contre le méchant Lacombe, alors que finalement on en sait très peu...


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#806 21-04-2008 12:53:17

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

question en passant, qui va remplacer mbia et didot l'an prochain???

lemoine katongo cheyrou, 38 journée + coupe de france + coupe de la ligue + voir uefa???


ca sent le cramé car il tiendrons pas tout ca a 3, enfin 2.5 vu ce que cheyrou apporte sur l'année

Dernière édition de: lyonel (21-04-2008 12:53:48)

Hors ligne

#807 21-04-2008 13:27:12

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

tu sais Lyonel, pendant l'été on a le droit de recruter des joueurs. tongue

Imaginons que Didot parte a Lorient, on peut récupérer Abriel qui apparement veut aller dans un club plus huppé que Lorient.
Il sera bien remplacé sur le terrain (mais pas dans mon coeur sad hermine )


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#808 21-04-2008 14:00:37

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Si Didot va a Lorient quel ambition...

Hors ligne

#809 21-04-2008 14:11:22

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Arretez avec vos rumeurs Didot a Lorient ou a Nantes cela n arrivera pas !
S il part je le vois aller a Bordeaux , ils le suivent depuis longtemps et vont  en profiter cet été !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#810 21-04-2008 14:16:34

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

De toute facon je pense que le depart de didot est inévitable... et puis c'est peu pres mieux pour tout le monde mais si je regrette un peu la facon donc cela va se passé!!!

Mais le départ de didot ca annonce la fin du cycle du temps des frei, kallstrom, monterrubio, faty, bourillon, gourcuff, jeunechamp & co et c'est pas plus mal car oui c'est joueurs nous ont fait passé un cap maintenant on est passé à l'etape suivante faut arrete de vivre avec le passé maintenant place a l'avenir....


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#811 21-04-2008 14:29:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

J aime beaucoup Didot et c est vrai que c est LE joueur qui represente le mieux le club !
Mais ce n est pas parcequ il est le symbole du club qu il doit avoir des passes droits !

Lemoine est arrivé dans l effectif et l equipe a bien tourné apres avec de bons resultats!
Didot est revenu contre Saint etienne  et a livré une prestation correcte mais sans plus !

Didot a ensuite mal pris le fait qu il n est plus indiscutable !
Avant il jouait direct et n avait pas de concurrence , aujourd hui ce n est plus le cas !

Il a fait part a la direction de ses envies de depart suite a ses non titularisations et je pense que cela a renforcé Lacombe dans son choix de faire jouer Lemoine car il veut des joueurs concernés par le club et pas par un transfert !

Je souhaiterai que Didot se defonce a l entrainement , revienne a son niveau  , accepte la concurrence et retrouve sa place dans le milieu rennais l année prochaine !
Malheureusement le depart de Didot parait plus probable  ( 6 M a Bordeaux ? ) !

J espere qu il aura l orgeuil de montrer sa vrai valeur a Lacombe l année prochaine !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#812 21-04-2008 14:31:42

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Arretez avec vos rumeurs Didot a Lorient ou a Nantes cela n arrivera pas !
S il part je le vois aller a Bordeaux , ils le suivent depuis longtemps et vont  en profiter cet été !

Sauf qu'a Bordeaux je ne le vois pas prendre la place de Fernando ou de Diarra...Il partira dans un club où il est au moins sur de commencer titulaire!

Hors ligne

#813 21-04-2008 14:33:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Qui te dit que Fernando sera a Bordeaux l année prochaine ?  wink

Il est pisté par pas mal d equipes etrangeres et son depart est envisageable ! 

Didot pourrait etre en quelque sorte le remplacant de Fernando !

Si on perd Didot et qu on achete Mavuba je signe tout de suite ! top

Dernière édition de: aficionado srfc (21-04-2008 14:34:38)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#814 21-04-2008 18:58:08

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

aficionado srfc a écrit:

J aime beaucoup Didot et c est vrai que c est LE joueur qui represente le mieux le club !
Mais ce n est pas parcequ il est le symbole du club qu il doit avoir des passes droits !

Lemoine est arrivé dans l effectif et l equipe a bien tourné apres avec de bons resultats!
Didot est revenu contre Saint etienne  et a livré une prestation correcte mais sans plus !

Didot a ensuite mal pris le fait qu il n est plus indiscutable !
Avant il jouait direct et n avait pas de concurrence , aujourd hui ce n est plus le cas !

Il a fait part a la direction de ses envies de depart suite a ses non titularisations et je pense que cela a renforcé Lacombe dans son choix de faire jouer Lemoine car il veut des joueurs concernés par le club et pas par un transfert !

Je souhaiterai que Didot se defonce a l entrainement , revienne a son niveau  , accepte la concurrence et retrouve sa place dans le milieu rennais l année prochaine !
Malheureusement le depart de Didot parait plus probable  ( 6 M a Bordeaux ? ) !

J espere qu il aura l orgeuil de montrer sa vrai valeur a Lacombe l année prochaine !

Avant de parler de "passe droit" il faudrait peut etre lui laisser une chance de revenir, en jouant de temps en temps c'est mieux,non?
Lacombe se fout de notre gueule avec des excuses bidons!

Hors ligne

#815 21-04-2008 19:08:46

mahef
banni

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

De toute façon, si Didot aime si fort le club, jamais il n'ira à Nantes ou Lorient. Ou sinon, c'est qu'on nous aurait menti wink

#816 21-04-2008 19:24:37

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ils ont parlé à la télé d'une possible arrivée de S.Didot pour "compenser" le départ d'Etienne...ça m'étonne

Hors ligne

#817 21-04-2008 19:25:07

rininhio
Membre
Inscrit(e): 18-12-2007
Messages: 70

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Domage que didot parte a moin que rennes refuse son depart j pense qu il pourrait aporter un plus a l équipe vu se qu il a montrer en première partie de championnat


DIDOT FAN

Hors ligne

#818 21-04-2008 19:31:31

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Pietro a écrit:

Ils ont parlé à la télé d'une possible arrivée de S.Didot pour "compenser" le départ d'Etienne...ça m'étonne

Nan c'était une boutade du gars de France 3 qui disais que S.Didot voudrait venir en Bretagne.

Hors ligne

#819 21-04-2008 19:32:08

crouton56
banni
Inscrit(e): 12-12-2005
Messages: 656

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

oui exact!!!


Horizons pas net, reste a la buvette

Hors ligne

#820 21-04-2008 19:33:36

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

OK, à vrai dire j'écoutais que d'une oreille. Je me disais aussi...^^

Hors ligne

#821 21-04-2008 19:35:58

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

rininhio a écrit:

Domage que didot parte a moin que rennes refuse son depart j pense qu il pourrait aporter un plus a l équipe vu se qu il a montrer en première partie de championnat

Pas seulement depuis la premiere partie de saison mais depuis plusieurs années deja, et c'est le probleme de beaucoup d'entre vous, vous donnez l'impression d'avoir oublié.

Hors ligne

#822 21-04-2008 21:05:03

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Lacombe est un entraineur qui a toujuors mit les "stars" des équipes sur le banc, comme avec Dhorasoo (enfin pour lui je comprend), Rothen, et Wiltord et Didot cette année.
OK c'est un bon formateur mais Didot est un Grand joueur qui vaut beaucoup mieux que le Stade Rennais mais à mon grand bonheur, il aime ce club;
Je n'est pas pu aller au match samedi mais je souhaite un grand bravo à tous ceux qui l'on acclamés.
Aller Rennes et Vive Didot


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#823 21-04-2008 21:39:18

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

On est en train de "s'engueuler" sur le cas Didot : le breton, qui joue bien, qui a la gniak...

Si ca se trouve dans 3 ans le débat sera le meme sur Lemoine qui se fait voler sa place alors qu'il est bon et qu'on l'aime...

C'est normal de s'attacher a des joueurs, et de ne pas avoir envie qu'ils partent. Sinon on ne serait pas des supporters mais de simples amateurs de foot.


Moi meme pour 15M€ je serais déçu du départ de Didot, si il part dans un grand club et qu'il joue on dira : on aurait jamais du le laisser partir, et si c'est dans un club moyen et qu'il ne joue pas on dira que c'est bien fait pour lui.
La seule solution, c'est donc qu'il reste wink


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#824 21-04-2008 22:26:32

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Il faut donc qu'il joue. wink

Car meme si un joueur aime un club, son métier est de jouer au football.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#825 21-04-2008 22:37:27

Kreporhum
Membre
Inscrit(e): 21-04-2008
Messages: 8

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Plus haut dans les commentaires, j'ai vu que quelqu'un disait que Didot est un monument en péril au vu du fait qu'il puisse quitter Rennes . . . Je ne suis pas d'accord avec cela, n'oubliez pas qu'il a faillit être sélectionné en équipe de France . . .

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.99 KiO (Pic : 778.52 KiO) ]