Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1101 20-04-2008 03:27:33

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

Re: Le SRFC en Coupe de France

bluffant la démonstration qd on voie les images yikes
tain j'ai + que des doutes là!
je croyais que c'était révolu le trucage avec les boules chaudes, ben faut peut-être croire que non...:/

Go ahead, make my day

#1102 20-04-2008 09:26:10

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Il a jamais dit qu'il allait jouer contre Sedan, il dit que c'est bien de jouer a la maison mais pas tant que sa quand on voit l'exploit de Sedan a l'exterieur hier...

#1103 20-04-2008 09:56:42

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

kielin95 a écrit:

bluffant la démonstration qd on voie les images yikes
tain j'ai + que des doutes là!
je croyais que c'était révolu le trucage avec les boules chaudes, ben faut peut-être croire que non...:/

Je me suis fait exactement la même réflexion

#1104 20-04-2008 10:02:55

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

troublant la vidéo. on voit des le début que cela patine, des couacs, dans le genre "acte manqué" le présentateur donne au début les noms des clubs dans l'ordre du tirage final, la fille mélange bizarement les boules, tout le monde a l'air super géné...

#1105 20-04-2008 10:11:38

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Je viens de voir la vidéo aussi, c'est vrai que c'est assez troublant. Pour Sedan, c'est peut-être le hasard mais pour que le journaliste bafouille comme ça, c'est qu'il doit y avoir un truc... suspect

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#1106 21-04-2008 13:43:51

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

Ca ne se fait pas trop mais je ne peux pas m'en empêcher : J'vous l'avez bien dit que c'était truqué !

Dernière édition de: Coocoun (21-04-2008 13:44:09)

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#1107 21-04-2008 13:55:30

les rouges
Invité

antonio-35 a écrit:

Il a jamais dit qu'il allait jouer contre Sedan, il dit que c'est bien de jouer a la maison mais pas tant que sa quand on voit l'exploit de Sedan a l'exterieur hier...

Je pense plutot comme ça aussi.

(Mais j'ai toujours eu des doutes sur les tirages, sutout en CDL)

#1108 21-04-2008 14:18:43

Galette Wurst
Invité

Mais oui, faut arrêter avec le trucage des boules.. arrêtez de psycotter... je vois pas comment elle peut différencier les boules, et l'interprétations des paroles du présentateur et de Aulas, c est vraiment n'importe quoi.

#1109 21-04-2008 14:37:59

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Galette Wurst a écrit:

je vois pas comment elle peut différencier les boules

Ma copine y arrive très bien pourtant... donc je ne vois pas pourquoi cette jeune femme ne le pourrait pas hein... ? biglol

Rodighiero (Poète à ses heures perdues)

#1110 21-04-2008 14:54:26

Curse
banni
Inscrit(e): 27-07-2006

En effet c'est d'une très grande finesse Rodi biglol

Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

#1111 21-04-2008 17:56:42

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

Pour en revenir à ce tirage, Jean Djorkaeff dit à Tania Young : "Le prend pas" (à environ 1:12)... coin

Et bravo également au journaliste qui dit dit que Jean Djorkaeff est le fils de Youri ! biglol

#1112 21-04-2008 18:04:51

Kimks
Canoë Kalac
Inscrit(e): 26-12-2006

crevette a écrit:

Pour en revenir à ce tirage, Jean Djorkaeff dit à Tania Young : "Le prend pas" (à environ 1:12)... coin

J'entends davantage "c'est le plus important" (en réponse au "Lyon va jouer contre qui ?" du journaliste) qu'autre chose.

#1113 21-04-2008 18:09:24

Pietro
Ch'Ka

crevette a écrit:

Jean Djorkaeff dit à Tania Young : "Le prend pas" (à environ 1:12)

Exact ! J'avais pas vu...

Non, GW, quoiqu'on puisse en dire, ce tirage est vraiment TRES bizarre. J'avais même pas vu la vidéo que je me posais déjà des questions, était-ce vraiment une coïncidence ? Peut-être, mais bon :

- Sedan, capable de réaliser un exploit chez le 2è de Ligue 1, qui va désormais se déplacer chez l'ogre lyonnais

- Paris, très mal à domicile, qui se déplace chez le supposé plus faible (bien qu'Amiens soit une belle équipe de Coupe).

Rien que le tirage en lui-même pousse à la réflexion. On pouvait pas avoir mieux pour pronostiquer PSG-Lyon en finale ! Alors si on y rajoute tous ces incidents de plateau...moi je trouve que ça fait beaucoup ! Et la réaction de Lacombe est l'incident le moins suspect de tous...

Quant à la question "comment fait-elle pour différencier les boules ?", n'as-tu jamais entendu parler des différences de température ? C'est une vieille légende mais sait-on jamais ?

Tu mets une boule assez chaude, une autre un peu moins, une normale et une qui sort du congel et voilà ! Un peu imagé mais pas impossible quand on y pense...

#1114 21-04-2008 23:14:11

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

http://www.youtube.com/watch?v=y4zYAbdLXxI
je sais pas si elle a été mise, enfin le fils de youri, ia a pas rajeuni smile:) pour un enfant
assez d'accord avec pietro, meme si on peut pas s'empecher que parfois tout est possible, ça rappelle le tirage om rennes et nantes psg, en priant très fort du coté de france 2 pour une finale psg- om qui assure un gros audimat, tout comme ol psg fera un score

Dernière édition de: hoelisa (21-04-2008 23:18:29)

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#1115 21-04-2008 23:20:46

ThomasXp3
Tribune Rouge
Inscrit(e): 18-04-2008

En plus il parle de Sedan avant d'avoir tirer la boule !!:eclairs:

Mais pour "ne l'a prend pas"c'est peut etre juste comme ca qui sait mais je suis pas sur du tout non

Dernière édition de: ThomasRcK (21-04-2008 23:25:40)

#1116 22-04-2008 01:06:30

Galette Wurst
Invité

Bououhhhh... !
On vit dans un monde ou tout le monde nous ment, où tout est faux. Enfin, moi je n'y crois pas au tirage trucqué. !

et puis on entend rien du tout à 1 min 12. !

C est vrai elle mélange comme une cruche... !
La prochaine fois on demandera à Thierry Bécaraut de surveiller le mélange. !
et puis faudra porter des gants Isotherme et les faire tirer par un aveugle. comme ça on sera sûr. !

Un jour, on aura des machines mélangeuses de boules, comme au loto... et le tirage perdra tout son charme. Je sais même pas comment vous faites pour rien suspecter quand le tirage est effectué à la radio (1/4 de finale de coupe de la ligue sur RMC).. !

Enfin... De toute façon, ça nous arrange qu il y ait Lyon-Paris en finale... ça arrange tout le monde.. alors tant mieux !

!!

#1117 22-04-2008 01:07:43

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

ThomasRcK a écrit:

En plus il parle de Sedan avant d'avoir tirer la boule !!:eclairs:

Mais pour "ne l'a prend pas"c'est peut etre juste comme ca qui sait mais je suis pas sur du tout non

j'ai réécouté plein de fois il dit "c'est le plus important" en référance connaitre l'adversaire de lyon...

Quand il parle de Sedan il a jamais dit qu'il jouerait Sedan il parle juste de leur exploit a l'exterieur et donc que jouer a domicile n'est pas forcémment évident...

Par contre le truc suspect au début quand il annonce les équipes il dit : "Lyon, Sedan, Amiens, et..." fin de citation comme si il s'est rendu compte de sa boulette il ne cite même pas paris...

Dernière édition de: antonio-35 (22-04-2008 01:09:22)

#1118 22-04-2008 01:12:32

Galette Wurst
Invité

C est parce qu il y connait rien en foot.  Si Nikos l'avait fait, ca l aurait fait, mais lui, sans prompteur, c est une chèvre

#1119 22-04-2008 02:21:06

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

Galette Wurst a écrit:

Bououhhhh... !
On vit dans un monde ou tout le monde nous ment, où tout est faux. Enfin, moi je n'y crois pas au tirage trucqué. !

et puis on entend rien du tout à 1 min 12. !

C est vrai elle mélange comme une cruche... !
La prochaine fois on demandera à Thierry Bécaraut de surveiller le mélange. !
et puis faudra porter des gants Isotherme et les faire tirer par un aveugle. comme ça on sera sûr. !

Un jour, on aura des machines mélangeuses de boules, comme au loto... et le tirage perdra tout son charme. Je sais même pas comment vous faites pour rien suspecter quand le tirage est effectué à la radio (1/4 de finale de coupe de la ligue sur RMC).. !

Enfin... De toute façon, ça nous arrange qu il y ait Lyon-Paris en finale... ça arrange tout le monde.. alors tant mieux !

!!

ça n'a rien à voir avec de la parano (s'agit pas non plus d'être trop naïf), y a une telle accumulation d'éléments troublants que ça ne peut que mettre le doute sans être affirmatif sur la tricherie.

après revisionnage je crois pas non plus que Djorkaeff père dise "pas celle là" pr désigner une boule  (je vois mal comment ils pourrait les distinguer) mais autre chose quoi exactement je sais pas.
B. Lacombe parlait de Sedan parce qu'ils ont créé la sensation à Bordeaux suite à une question qui lui a été directement sur le fait de jouer à domicile mais ça prend un autre sens quand on sait que c'est justement le futur adversaire qui est tiré dans la foulée.

le malaise sur le plateau, en particulier celui du journaliste, est suspect.

la miss remue les boules de façon bien étrange, on voit bien qu'elle s'arrête sur certaines comme pour les identifier, la technique des boules chaudes c'est du déjà vu.

ils auront l'air malin chez france télévisions si c'est pas PSG/Lyon en finale tel qu' on peut croire que c'est recherché

Go ahead, make my day

#1120 22-04-2008 09:05:00

les rouges
Invité

Galette Wurst a écrit:

Bououhhhh... !

!!

Bonne idée le tirage au sort par un aveugle avec des gants isothermes!

En attendant, pour cette année, un Lyon-PSG (avec plein de banderoles dans les coins!) arrange pas mal d'équipes.

#1121 22-04-2008 09:33:10

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Pas pu voir la vidéo, mais c'est qui cette Tania Young ?

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1122 22-04-2008 09:58:38

les rouges
Invité

la mère de Paul Young big_smile

#1123 22-04-2008 11:08:25

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

On dirait qu'ils le font exprès ouais, je me souviens plus trop de l'embrouille lors
d'un tirage ya un an ou deux mais c'était assez énorme déjà.

Quelqu'un se souvient??

wallpaper01mini.jpg

#1124 22-04-2008 16:11:53

Pietro
Ch'Ka

Galette Wurst a écrit:

C est parce qu il y connait rien en foot.  Si Nikos l'avait fait, ca l aurait fait, mais lui, sans prompteur, c est une chèvre

GW, te laisse pas emporter au point de sortir n'importe quoi qui pourrait te donner raison ! Et puis on n'affirme pas, comme l'a dit kielin, qu'il y a eu tricherie, on le suspecte juste. Et il y a de quoi, avoue que ce tirage d'une part, suivi de tous ces "incidents" d'autre part, sont plus que douteux.

Maintenant il n'y a peut-être rien eu, mais expliquer les hésitations de l'animateur par le fait qu'il n'y connaisse rien au foot de toute façon, c'est un peu léger...

#1125 22-04-2008 16:16:34

Galette Wurst
Invité

Je te l'accorde oops

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.57 KiO (Pic : 778.47 KiO) ]