Vous n'êtes pas connecté.
ah bon tu sais pas quel fleuve? d'après ta ville tu peux
savoir.
bon bah j'ai regardé vite fait sur une carte, les villes d'Europe de l'est et j'ai rien trouvé de bien convainquant ....
U
ne petite proposition malgré tout : RIGA
Et pi', une petite question malgré out pour faire avance le schmilblick : est-ce en Russie ?
ah bon tu sais pas quel fleuve? d'après ta ville tu peux
savoir.
Non je sais pas si c'est le principal fleuve qui traverse la ville que l'on peut voir sur la photo!
Ce n'est pas Riga et ce n'est pas en Russie.
Est-ce que c'est en Rep Tcheque ?
Est-ce que c'est Prague ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non et non !
En Hongrie ?
Budapest ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Arf...
C'est une capitale ? C'est un pays du Sud-Est de l'Europe ?
Mhm... Je dirais des Balkans !
Et je propoooose : Belgrade !
:non:
Pas les Balkans non plus ?
Bratislava ?
Toujours non
lubjana ??
Chişinău, qui n'est autre que la capitale de la Modavie, bien sûr !!!
non et non
:cool:
Dernière édition de: sheikyo (20-04-2008 23:35:07)
C'est en Asie ?
Bon bah vas pour Kiev alors !!
Reste plus que ça... (pourtant la photo fait assez rurale, alors pour une capitale... )
On a dit que c'etait en europe.
Et non ce n'est pas Kiev !
Tbilissi
mais bon Europe de l'Est ça se discute (la Géorgie est aux limites de l'Europe, d'un point de vue géographique c'est un territoire asiatique mais en même temps elle entretient des liens avec certaines institutions européennes et elle participe à l'Euro au foot alors bon pas facile à dire)
je cherche une ville
Dernière édition de: kielin95 (21-04-2008 01:11:31)
Go ahead, make my day
va pour Tbilissi
Sinon je vois pas pourquoi europe de l'est ça se discute...
Dernière édition de: sheikyo (21-04-2008 00:57:21)
Saison 2007-2008 :
Classement :
1. 72 points : Breizhatoi
2. 63 points : Sheikyo
3. 51 points : Ben_50
51 points : Galette Wurst
5. 21 points : kielin95
6. 19 points : David Villa
7. 18 points : Soun, Paquit35, Goul, Yoyodu29, srfcfan
. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Tybeau
. 09 points : L!thos, big_smile, numskull, Luce, Kimks, Dnairb
. 06 points : Montfortais, Crevette, Airwan, Ptah, Pietro.
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Tony35, Puchkin, JSC, Roy Keane, El_Pichichi
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari,Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague
D : Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund
E : El-djem
F : Fairbanks, Fougères, Francfort
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki
I : Istanbul, Indianapolis
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa,Magdebourg
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon
O : Orléans
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh
Q : Quito, Guayaquil
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga
S : Sao Paulo, San Sebastian, Sainte-Afrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg
T : Toronto, Trondheim, Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi
U : Ulm
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La)
W : Wellington, Wanxian
X : Xiamen
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb
allez cadeau:
Dernière édition de: kielin95 (21-04-2008 01:28:06)
Go ahead, make my day
Ex-Urss ?
Italie ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hollywood ?
[ Généré en 0.169 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.78 KiO (Pic : 810.68 KiO) ]