Vous n'êtes pas connecté.
Pas des masses mais quand il s'agit de siffler, il y a du monde.
Ça, c'est sûr !
Ça doit être amusant pour des kapos de motiver des larves... en vain.
désolant comme match ... a 1-0 pas grand monde et a 2-0 plus personne... quelque part c'est compréhensible mais on ne peut que dire que le la route de Lorient a un public de spectateur et non de supporters ...
twitter.com/Nielsen_L
Y avait-il, ce jour, des supporters rennais au stade ? Par hasard...
j'y etais mais j'avoue que j'etais pas dans ma plus grande forme non plus
en meme temps quand tu es entouré de spectateurs a moins d'avoir beaucoup de c... et 'aimer le ridicule c'est difficile de crier tout seul avec son drapeau en criant "au chiottes hanns..." euh ...non "allez rennes"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le ridicule... c'est bien la sensation que j'ai ressentie... chantant accompagné par deux ou trois autres pendant les quelques 15 dernières minutes. À ce stade (et c'est l'cas d'le dire) il n'est même plus utile de s'essouffler, plus personne ne vous entend, ou au contraire... tout le monde vous entend tant le stade est calme... heureusement qu'ils étaient là les amis girondins...
Dernière édition de: Kimks (09-04-2008 17:48:14)
!!! AVIS A TOUS LES SUPPORTERS RENNAIS !!!
Comme vous le savez, notre joueur le plus emblématique et ancien Capitaine Étienne Didot pourrait bien quitter le navire Rouge et Noir l'été prochain !
C'est pourquoi un chant en son honneur devrait voir le jour d'ici peu afin de mobilisr un moyen de plus de lui donner envie de rester dans ce club si cher à son coeur !
Je vous demande à tous de passer régulièrement sur ce forum pour découvrir ce chant dès qu'il sera publié et qu'un nombre maximum de supporters puissent le chanter d'ici la fin de la saison !
Un air connu va être choisi afin de faciliter l'apprentissage de ce chant qui, une fois en ligne, devra être envoyé à un nombre maximum de personnes, quelque soit leur club de supporters d'appartenance !
Merci à tous et repassez souvent SVP !
Roazhon Da Viken / Anti Naoned
je vais peut etre me faire engueuler mais qu'est ce qu'il en est de ce p... d'hymne à la you'll never walk alone et qui est un projet datant de 19.... comment se fait il que ca n'a jamais pu se realiser...sachant le nombre incalculable de mélodies bretonnantes...en tout cas, le futur ecran geant (enfin j'espere) pourrait en faciliter la diffusion...
Que tout le Stade chante "Galette saucisse je t'aime" à l'entrée des équipe, ça serai magnifique, les écrans géants pourraient faire une sorte de karaokée.
Autrement je trouve l'idée d'un chanson pour Didot super!
Dernière édition de: lebreton (18-04-2008 20:28:23)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
♫ Allez allez, allez nantais jouez, tous avec vous les jaunes et verts ! ♫
Dernière édition de: Kimks (18-04-2008 20:34:17)
HOP HOP HOP, j'auto-déplace mon post :
!!! AVIS A TOUS LES SUPPORTERS RENNAIS !!!
Comme vous le savez, notre joueur le plus emblématique et ancien Capitaine Étienne Didot pourrait bien quitter le navire Rouge et Noir l'été prochain !
C'est pourquoi un chant en son honneur devrait voir le jour d'ici peu afin de mobilisr un moyen de plus de lui donner envie de rester dans ce club si cher à son coeur !
Je vous demande à tous de passer régulièrement sur ce forum pour découvrir ce chant dès qu'il sera publié et qu'un nombre maximum de supporters puissent le chanter d'ici la fin de la saison !
Un air connu va être choisi afin de faciliter l'apprentissage de ce chant qui, une fois en ligne, devra être envoyé à un nombre maximum de personnes, quelque soit leur club de supporters d'appartenance !
Merci à tous et repassez souvent SVP !
C'est une décision de qui ca ? Groupe de supporter ? Toi ?
Un chant, ca métonnerais que ça le fasse rester mais bons ! Bonne idée quand même !
Tu peux faire sur l'aire de Galette Saucisse Je t'aime
Etiiiiiiiiiiiiennnnnne Didot on t'aime !
Steupleeeeeet Reste à Rennes !
Sinooooooooon on va tuer Guy-- on va tuer Guy
Et si tu t'casse au Mans alors je-me-pend Avec mon pote Jean Jean
Etiiiiiiiiene Didot on t'aaaaime steuplllet reste-à Rennes
Et si tu t'casse à Bordeaux alors je me saoule au pommeau !
Etiiiiiiiiennnnne Didot on t'aime
Steupleeeeeet Reste à Rennes !
Sinooooooooon on va tuer Guy-- on va tuer Guy
Et si tu t'casse à Nancy alors on fumera du brie et toute l'après-midi avec notre pote Guigui !
je suis pr le retour de DIDOT sur les terrains de L1 mais je pense que les supporters devraient plutôt encourager à fond l'équipe ds son ensemble pr la pousser le + haut possible (y a encore un eu d'enjeu ds cette fin de saison) avant de penser à faire une chanson pr un joueur en particulier
Go ahead, make my day
Une fois n'est pas coutume....+1:top:
Un simple "La lalalalalaaaa Etienne Didot, la lalalalalaaaa Etienne Didot,..." mais repris par un max de personnes dans le stade me (et lui) conviendrait (sans doute) amplement.
Fin' dans l'ensemble c'est une bonne idée si c'est pas associé a un anti-lacombisme général...
edit:avant cette dernière edition ce message indiquait totalement l'inverse de ma pensée
Dernière édition de: sheikyo (19-04-2008 12:27:36)
Mouais je pense pas que c'est un petit chant de supporter qui va entrer dans la balance.
Je pense que Didot le sait qu'on est derrière lui.
Et puis comme l'a dit kielin95, c'est pas les joueurs 1 par 1 qu'il faut encourager mes l'équipe en elle meme. On chante pour nos couleurs, pour notre équipe, pour notre ville.
Je peux comprendre que des fois ovationner un joueur est nécessaire mais des fois faut pas en faire trop non plus ...
Je crois que c'est le Patron de Breizh cola qui a invité pas mal d'enfants pour le match. Des petits du 56.
Dernière édition de: bop (20-04-2008 13:49:24)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Si quelqu'un du RCK passe par la...
Le RCK étant engagé pour la lutte contre le racisme, je pense qu'il serait interessant de déployer une banderolle contre les propos racistes de Mr Furlan...
"...En plus, on ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race."
Voila après je dis ça, je dis rien...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
mais n'i aller pas trop fort sur furlan j'ai pas envie qu'on est des point en moins
Si quelqu'un du RCK passe par la...
Le RCK étant engagé pour la lutte contre le racisme, je pense qu'il serait interessant de déployer une banderolle contre les propos racistes de Mr Furlan...
"...En plus, on ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race."
Voila après je dis ça, je dis rien...
Va les aider à faire la banderole alors
C'est pas normal que ça soit toujours les mêmes qui se tapent le boulot. Si tu veux qu'il y ai une banderole, prend tes responsabilité, parle en et va les aider à faire une banderole
Oui puis bon s'ils sont au RCK c'est qu'ils acceptent de faire le boulot en meme temps.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bah oui mais ils ont besoin de personne pour leur dire quoi faire.
Et puis tu doit être content de voir des tifos et autre RdL.
Cependant, tu trouve normal que ça soit toujours les mêmes qui se tapent tout le taff ?
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.59 KiO (Pic : 771.12 KiO) ]