Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 18-04-2008 00:50:12

parisade51
Membre
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 9

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

vous avez tous l'air de minimiser le fait que etienne didot pourrait partir a la fin de la saison. On perd le symbole de la réussite actuelle du stade rennais (il s'agit bien de réussite au vu de ce qu'a fait le club précédemment) son départ pourrait tout remettre en question !  meme si lemoine jouebien en ce moment il n'est pas dit qu'il garde ce niveau de jeu dans les années a suivre... le départ de didot serait une erreur de plus pour les dirigeants rennais , il faudrait tout de meme essayer de garder nos meilleurs éléments si on veut un jour stabiliser le club.




en tout cas pr cette fin de saison je ne vois pas l'intéret d'accrocher la 5e place si c'est pour se faire encore une fois ridiculisé par des club de l'est en coupe d'europe.

Hors ligne

#777 18-04-2008 08:43:46

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 228
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Le départ de Didot, qu'il soit ou non titulaire, est de toute façon presque acquis.

N'oublions pas qu'il est resté à Rennes cette saison faute de mieux...


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#778 18-04-2008 10:44:04

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 827

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Profitant de la relative exposition médiatique du jeudi, jour de conférence de presse, les supporters bretons ont même franchi un palier supplémentaire, brandissant deux banderoles ô combien provocantes : « 22 Ronaldidot » et « Didot sur le banc = Pas content ». C’en était visiblement trop pour le service de communication du Stade Rennais Football Club, qui a retiré la seconde banderole avant l’arrivée des joueurs sur le terrain d’entraînement.


pas mal les banderoles ^^

Hors ligne

#779 18-04-2008 13:14:25

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 103
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

rouge et noir a écrit:

Il y a un entraineur ( qui ne vous plait pas), les joueurs dans l'ensemble l'apprécient

en effet dans l'ensemble car il ne fait pas l'unanimité au sein des joueurs et certains disent s'ennuyer à l'entrainement. enfin c'était il y a 2 mois, ça a peut-être changer depuis!

Hors ligne

#780 18-04-2008 18:21:51

Syndrome
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 46

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

!!! AVIS A TOUS LES SUPPORTERS RENNAIS !!!

Comme vous le savez, notre joueur le plus emblématique et ancien Capitaine Étienne Didot pourrait bien quitter le navire Rouge et Noir l'été prochain !

C'est pourquoi un chant en son honneur devrait voir le jour d'ici peu afin de mobilisr un moyen de plus de lui donner envie de rester dans ce club si cher à son coeur !

Je vous demande à tous de passer régulièrement sur ce forum pour découvrir ce chant dès qu'il sera publié et qu'un nombre maximum de supporters puissent le chanter d'ici la fin de la saison !

Un air connu va être choisi afin de faciliter l'apprentissage de ce chant qui, une fois en ligne, devra être envoyé à un nombre maximum de personnes, quelque soit leur club de supporters d'appartenance !

Merci à tous et repassez souvent SVP !


Roazhon Da Viken / Anti Naoned

Hors ligne

#781 18-04-2008 18:50:53

berserk
banni
Inscrit(e): 01-05-2006
Messages: 29

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

didot2.png

Le Steven Gerrard de la Route de Lorient affole la ligue 1 !

http://www.morefoot.com/actualite-10763.html

C'est incroyable le nombre de club qui le veulent mais pour 6 millions d'euros c'est une affaire pour un joueur de son calibre

Hors ligne

#782 18-04-2008 19:31:11

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Une fois que Cap'tain Etienne sera parti... j'aurai le droit d'aller étriper Guy ?

sad

Syndrome a écrit:

C'est pourquoi un chant en son honneur devrait voir le jour d'ici peu afin de mobilisr un moyen de plus de lui donner envie de rester dans ce club si cher à son coeur !

On m'aurait entendu ? ... ^^

Hors ligne

#783 18-04-2008 23:56:33

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Moi ce qui m'intéresse c'est le Stade Rennais,maintenant si un paimpolais y a sa place c'est tant mieux,s'il ne l'a pas c'est tant pis et sur les 6 derniers mois le Etienne il est fantomatique rien à voir avec la saison dernière et il faut être aveugle pour ne pas lui préférer Lemoine en ce moment et pour l'an prochain je préfère voir un Balmont ou un sessegnon  route de Lorient qu'un Didot à son niveau actuel.

Hors ligne

#784 19-04-2008 00:17:14

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Didot il joue pas bcp ces tps ci, difficile de juger en match. par contre il semblerait que vu la médiocrité des prestations des joueurs alignés sur le terrain comparé à la qualité de production à l'entraînement et l'influence ds le jeu de notre n°22, y a pas photo: Didot mérite de figurer ds l'équipe, à la place de Lemoine ou d'un autre

Dernière édition de: kielin95 (19-04-2008 00:17:45)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#785 19-04-2008 08:49:52

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

ce qui est étonnant c'est qu'il y ait tant de clubs à la vouloir (bon c'est more foot aussi), et que le club où il est n'en veule pas sur le terrain non je continue de penser que c'est une affaire d'hommes


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#786 19-04-2008 09:17:45

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Didot est largement meilleur que Lemoine. Je pense simplement qu'il est en bout de cycle à Rennes, il n'arrive peut-etre plus à se défoncer suffisamment pour Lacombe.
Lacombe est très autoritaire, un brin gueulard (je l'ai vu entrainer à Guingamp, il ralait pas mal...), cela ne plait sûrement pas à tout le monde dans le vestiaire. C'est pour cela que Lacombe n'a pas réussi avec les divas du PSG.

Hors ligne

#787 19-04-2008 09:52:47

mahef
banni

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Didot largement meilleur que Lemoine, c'est peut-être un poil exagéré, non?
Fabien excelle dans l'art de "faire chier" l'adversaire, il presse, il harcelle l'adversaire sans arrêts. Au moins, je pense que l'on peut donner raison à Lacombe sur ce point là. Par contre, là ou Etienne est plus fort, c'est dans l'utilisation du ballon. Il est capable de le garder, de faire jouer ses coéquipiers, d'être la première rampe de lancement Rennaise. Lemoine se contente lui trop souvent de jouer en une touche de balle vers l'avant, avec quand même pas mal de déchets. Mais s'il arrive à progresser de ce point de vue là, il pourra devenir vraiment un bon joueur.

Pour le reste, moins ce qui m'ennuie dans cette histoire, c'est que le p'tit Lemoine est en train d'avoir une sale image dans le coeur des supporters Rennais, c'est celui qui a volé la place de Didot. Et c'est dommage pour un joueur qui a un excellent état d'esprit, tout du moins sur le terrain.

Dernière édition de: mahef (19-04-2008 09:53:46)

#788 19-04-2008 11:55:13

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

fabrice a écrit:

Didot est largement meilleur que Lemoine. Je pense simplement qu'il est en bout de cycle à Rennes, il n'arrive peut-etre plus à se défoncer suffisamment pour Lacombe.
Lacombe est très autoritaire, un brin gueulard (je l'ai vu entrainer à Guingamp, il ralait pas mal...), cela ne plait sûrement pas à tout le monde dans le vestiaire. C'est pour cela que Lacombe n'a pas réussi avec les divas du PSG.

au moins après le depart de jeunchamp ya un gueulard ds le vestiaire et ca c'est bien.

mais il sait deconner quand on gagne ou arrache un nul hold up. 

c'est ce qu'il faut a rennes pour entre autre faire comprendre qu'on gagne pas 50.000€ tout en ayant pas des engeulades par moment.
c'est pas non plus gagner au loto et + rien foutre, le foot.

Hors ligne

#789 19-04-2008 12:12:16

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

kielin95 a écrit:

par contre il semblerait que vu la médiocrité des prestations des joueurs alignés sur le terrain

Ah bon ? c'est nouveau non ?

Un constat : 1 défaite lors des 8 dernières rencontres... roll

Il serait vraiment temps que certains soient un peu plus objectifs... en arrêtant d'abord de focaliser sur "l'éviction" du costarmoricain... et voir que le SRFC peut encore espérer une place européenne en fin de saison, chose encore improbable il y a de cela quelques semaines...

Hors ligne

#790 19-04-2008 12:21:34

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ouais enfin je viens de calculer la moyenne de points pris avec  Dreossi et Lacombe.

Avec Dreo on prenait 1,33 pts par match
Avec Lacombe on en prend 1,4 pts par match

Dernière édition de: numskull (19-04-2008 12:21:44)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#791 19-04-2008 12:40:58

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ouah numskull fait des maths neutral

Donc certes les deux moyennes se rapprochent, mais ton résultat fausse un peu la réalité tant il évince la spirale négative que Dréossi-entraineur n'a jamais su réparer de lui même..

Enfin bref, ces histoires de Didot ça m'exaspère. Je peut comprendre qu'on souhaite son retour sur le terrain, mais l'interet de l'équipe est prioritaire.Et malheuresement pour Didot...ça marche sans lui. Lacombe a fait des choix et tant que l'equipe tourne bien il n'y a aucune de raison de se plaindre.
On met en avant la "mauvais caractère" de lacombe mais Didot n'est sans doute pas totalement innocent dans cette affaire.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#792 19-04-2008 12:44:38

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

sheikyo a écrit:

Ouah numskull fait des maths neutral

Donc certes les deux moyennes se rapprochent, mais ton résultat fausse un peu la réalité tant il évince la spirale négative que Dréossi-entraineur n'a jamais su réparer de lui même..

Euh... non.

18 matchs pour Dreossi, 15 pour Lacombe.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#793 19-04-2008 12:47:33

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Oui, et ? biglol cela prouve quoi ? Rien.

Le SRFC était 17ème avec Dréossi, il est désormais aux portes de l'Europe avec Lacombe... ! biglol

On peut continuer longtemps tu sais... exclaim

Hors ligne

#794 19-04-2008 12:49:48

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ca prouve surtout que tes 1 défaite en 8 matchs ca veut rien dire.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#795 19-04-2008 12:51:37

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Arrete de faire des maths mrgreen

Ce que je dis c'est que, la période dréossi s'est arreté sur une serie de je ne sais plus combien de match sans victoire, qui sait combien de temps elle aurrait peut etre continuer si il était resté en place....Lacombe a su remonter la pente et relancer l'equipe ce que dréossi n'aurait peut etre pas fait (On ne saura jamais)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#796 19-04-2008 12:52:05

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Rodighiero a écrit:

Le SRFC était 17ème avec Dréossi, il est désormais aux portes de l'Europe avec Lacombe... ! biglol

Faut vérifier ce qu'on raconte un peu... Dréossi était 13eme quand il a été remplacé par Lacombe.
C'est LAcombe qui s'est retrouvé 17eme ...

Hors ligne

#797 19-04-2008 12:52:32

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Et qui te dit qu'apres cette défaite contre Caen on aurait pas enchainer 8 victoires d'affilées. wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#798 19-04-2008 12:53:14

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

numskull a écrit:

Ca prouve surtout que tes 1 défaite en 8 matchs ca veut rien dire.

Bah non, cela veut juste dire 15 points / 24 possibles et que GL a donc redressé l'équipe... biglol

frenchwill a écrit:

Faut vérifier ce qu'on raconte un peu... Dréossi était 13eme quand il a été remplacé par Lacombe.
C'est LAcombe qui s'est retrouvé 17eme ...

Oui Madame ! désolé j'étais dans mon élan... oops

Une chose est probable, avec Dréossi aux commandes jusqu'à la fin de la saison, on était dans le mur... vers la ligue 2 exclaim

Hors ligne

#799 19-04-2008 14:04:30

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

sheikyo a écrit:

Enfin bref, ces histoires de Didot ça m'exaspère. Je peut comprendre qu'on souhaite son retour sur le terrain, mais l'interet de l'équipe est prioritaire.Et malheuresement pour Didot...ça marche sans lui. Lacombe a fait des choix et tant que l'equipe tourne bien il n'y a aucune de raison de se plaindre.

Très bon esprit d'analyse !

+1 pour moi.


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#800 19-04-2008 14:07:51

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Je m'auto-cite pour montrer le raisonnement de beaucoup de gens qui ne comprennent pas cette situation (pour démontrer qu'il ne s'agit pas de remettre en cause les bons résultats de Moustache, ou que ce n'est pas une critique envers Lemoine qui n'y est pour rien dans tout ça, au contraire c'est super pour lui même s'il faudrait voir à ne pas le griller) :

Tenshi a écrit:

La logique veut que les meilleurs jouent, l'absence de Didot n'est donc pas justifiée de ce côté là.

La logique veut qu'on fasse de la concurrence, certaines titularisations de Lemoine ou de Cheyrou ne sont pas donc justifiées de ce côté là.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.05 KiO (Pic : 784.95 KiO) ]