Vous n'êtes pas connecté.
en parlant de triste anniversaire, le 13 avril dernier ça fait 10 ans déjà que Patrick de Gayardon grand parachutiste de l'extrême nous a quitté en pratiquant sa discipline favorite.
Hommage Odysée: Patrick de Gayardon, "La chute... à l'extrême" 1ère partie
Hommage Odysée: Patrick de Gayardon, "La chute... à l'extrême" 2e partie
"Patrick de Gayardon, emblème du sport ultime, est un créateur de génie, un pionnier de la cascade en chute libre, linventeur du skysurf et de la wingsuit et tenant du titre dexploits surhumains... inconcevables. Ce dingue des temps modernes se confronte à toujours plus de difficultés. Drogué à langoisse de mort et au rush dadrénaline, ce terroriste du surf mérite respect et humilité. Après 12000 sauts en 17 ans, Patrick est mort sur scène, brouillé par le sol, lors dun saut dentrainement pendant un tournage à Hawaii. Cétait en 1998."
RIP DEUG
Dernière édition de: kielin95 (18-04-2008 08:52:56)
Go ahead, make my day
Et bien voilà. Une année de plus pour moi aujourd'hui. Ca commence à faire pas mal...
C'est aussi l'anniversaire de la disparition de Desproges, 20 ans déjà. Que de bons souvenirs...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Joyeux Anniversaire à toi Bop !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon anniversaire bop !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bon anniv !
Happy birthday to you Bop !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Joyeux Anniversaire au p'tit Bop !
Joyeux anniv' Bop !!
Et une petite pensee a Desproges.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon anniversaire
Bon anniv' bop!
J'ai le droit de donner ton nombre de printemps?
L'éternel revenant
ui ui tu as le droit l!thos
Bonne anniversaire bop!!!
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Joyeux anniversaire.
bon annive bop
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Merci bien hoelisa,Rossoneri, Kimks, sam13, L!thos, srfcfan, Dnairb, Pietro( pour la chanson ) Rodighiero, luce, Tenshi et David Villa.
L!thos: Ouais tu peux.
Bon en espérant en voir à la buvette.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bonne anniversaire Bop !
La semaine prochaine pour la buvette
Bon, je vous annonce officiellement que Mister Bop fête aujourd'hui son 34è anniversaire!!
L'éternel revenant
happy birthday bop !
merci Elo et roazhon444
Bon en espérant en voir à la buvette.
Tu paies ton coup mon bop ?
Rodighiero (Alcoolique notoire)
Comme d'hab...;)
Cool ! Je vais laisser la clio à la maison samedi prochain... !
Joyeux anniversaire Bop
Dernière édition de: Marry-r (18-04-2008 23:15:58)
Merci Marry.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.71 KiO (Pic : 747.61 KiO) ]