Vous n'êtes pas connecté.
Un non categorique pour ce qui est de dutroux ou de ce qui sont dans le même cas (ce sont plus des malades qu'autre chose...ils sont même pas soignable) mais cela n'est qu'une petite partie de la population quand même.... mais moi je pense que personne n'a le pouvoir de decider du droit de vie ou de mort d'une personne...même si des fois!!!
Dernière édition de: sam13 (17-04-2008 17:29:06)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
lol c'etait a Cece que je parlais Je lui demandais de repondre a ta question...
"t'as pas repondu a la question de Sam13"
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
oups....
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
estimez vous que c'est suffisant au regard des crimes commis et s'il devait sortir un jour,le laisseriez vous sortir avec tous les riques que cela impliqueraient(meutres,enlevement)??Moi c est non et vous?
Oui, j'estime que c'est suffisant dans la mesure où c'est, pour moi, la peine la plus grave acceptable dans une société civilisée. Tant que le risque de récidive est élevé, je ne laisse pas sortir donc dans les cas comme Dutroux ou Fourniret, je suis pour une réelle perpétuitée. Après, pour des meutres comme celui de Cantat ou du mec qui a tué un flic il y a 20 ans, qui s'est mis à écrire des livres pour enfants en prison depuis et qui a finalement été grillé par la chaise éléctrique, non seuleument je ne suis pas pour la peine de mort mais je suis pour une libération à partir de la fin de la peine fixée par le juge s'il est considéré par des experts comme non dangeureux pour la société.
Maintenant que j'ai répondu à ta question, réponds à celle de Sam stp.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Dans les cas ou il y a de gros doutes sur la culpabilité d'une personne,comme patrick dills,pour répondre a la question,tu le laisses en prison,jusqu'a ce que tu atténues et élimines tout doute qu'il puisse y avoir.Car dans cete affaire,il y avait de grosses questions sur sa culpabilité,et dans ce cas la,il est évident que tu dois laisser les personnes en prison, jusqu'a ce que tu découvre la vérité et que tu n'ai plus de doutes.J ai répondu a la question?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tu te trompes totalement Cécé car le principe même de présomption d'innocence ne peut pas permettre de mettre un simple 'supposé coupable' en prison, surtout quand il y a des doutes. C'est pour ça qu'une garde vue ne peut durer que 48H au maximum...
Dernière édition de: breizhatoi (17-04-2008 21:37:12)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Et quand breizhatoi te dit que tu te trompes, t'as vraiment l'air con
Dils a fait 20 ans de prison à cause de "doutes", et ça te paraît normal ?
C'est lui la victime dans l'histoire, sa vie a été gâchée, et j'espère qu'il est reparti avec un beau pactole parce que quoi qu'on dise, pour retrouver du boulot, il doit ramer le pauvre.
De toute façon, Cece a précisé qu'il preferrait un innocent en prison qu'un coupable en liberté, tout est dit avec ça...
Dils a fait 20 ans de prison à cause de "doutes", et ça te paraît normal ?
C'est lui la victime dans l'histoire, sa vie a été gâchée, et j'espère qu'il est reparti avec un beau pactole parce que quoi qu'on dise, pour retrouver du boulot, il doit ramer le pauvre.
C'est pas Dils qui s'est fait choper avec de la contrebande pas loin de l'Espagne ?
PS : Cece on a peut-etre pas ete eleve avec les memes modeles. Je te conseillerais de regarder le film "Au Nom du Pere", avec Daniel Day-Lewis, sur l'IRA et les attentats en Angleterre dans les annees 70-80, c'est edifiant, ca resume bien ce que l'emotion peut causer comme degats sur la vie d'innocents.
Dernière édition de: Dnairb (18-04-2008 13:39:43)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
les "doutes" sur dills etaient plus que sèrieux tout de même,d'ou son emprisonnement,mais sur ce cas la je suis daccord,apres coup quand tu connais ENFIN la vérité ce n'est pas normal,je suis daccord,et il est normal qu'il soit dédomagé pour ce qu'il a subi et encore ce n'est pas suffisant.MAIS sur le coup désolé,tu ne prends pas le risque pour moi de mettre un tueur en liberté,donc tu emprisonnes les 2 personnes,apres si les flics sont pas foutus de faire leur boulot correctement,ma foi....Mais bref;pour les cas tels que Dutroux et Fourniret,les doutes n'existant pas une seconde....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je suis de retour
Dernière édition de: caroline (18-04-2008 19:11:31)
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Dis moi Caro t'as l'air contente de nous revoir!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Nan, c'est pas pour ça ... sinon j'aurai mis quelque chose de mieux
Dernière édition de: caroline (18-04-2008 20:51:02)
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Enfoirééé de motard qui me pourrisse mon week-end au Mans :rouge::rouge::rouge:
Rohhh t'en fait pas, ça dure combien de temps ce genre de rassemblement ? A peut près 24h nan ?
Oui, d'ailleurs course vachement passionnante
On connaissait le vainqueur depuis les qualifs, Da Costa est décidément
Chapeau bas aux Suzuki : CARTON PLEIN
Dernière édition de: mouf72 (20-04-2008 16:14:20)
les concours qui commencent demain :pirate:
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Bons courage... 3 semaines de tarés !!! tu vas voir, après les 3 premiers jours ça devient la routine, tu sais même plus pour quel concours tu bosses.
je sais, j'en ai déjà passé l'année dernière ^^ Je m'étais ramené à Centrale avec ma convoc de CCP ou l'inverse ^^
les concours qui commencent demain :pirate:
Bon courage a toi et m***e
Dernière édition de: sam13 (22-04-2008 17:33:44)
allez, j te fou un peu la pression.
Ta phys : ta thermo(frigo, Carnot, adiabatique et tout le tralala), ton électro (tes triples intégrales de Jds, ton courant de foucault, tes courants induits, tes équats diff, diagrammes de bod, einquyst, Black!!!), ta mécanique (Moment, accélérations,matrices d' Inertie, Gravitation...)
Ta Chimie et ses moles, son Ph, ses réactions, ses nombres quantiques, ses niveaux d'énergie,
Ta SI, avec Ses Liaisons encastrement, son automatisme, ses Sciences de Matériaux (Flexion, torsion, traction !!... Formules STP !!!! ) .... et puis oublie pas ta dénomination des aciers et les traitements des matériaux (température de trempe et de recuit???? alors????hein??? tu sais pas !!!.???)
Ton Anglais! avec tous les mots qui vont avec !
Ton Français et les arguments à la noix que tu vas devoir avancé, les exemples des bouquins que t'as lu.... alllez boulot !!!
Mais bon, pour un 5/2 ça devrait être facile !
"et puis oublie pas ta dénomination des aciers et les traitements des matériaux (température de trempe et de recuit"
j'ai surtout bossé ça, c'est trop trop important
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.51 KiO (Pic : 780.41 KiO) ]