Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1076 17-04-2008 14:14:51

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Re: Le SRFC en Coupe de France

L'ambiance dans les tribunes était magnifique au contraire... ! Vive le football amateur ! certains clubs pros peuvent en prendre de la graine... !

Mais dis-le Rosso, tu es juste déçu parce qu'il n'y avait pas de banderole hier hein ? mrgreen

#1077 17-04-2008 14:21:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Magnifique?

Ok au début c'était pas mal, à la fin c'était correct...

Mais avant de "chambrer" les parisiens il faudrait penser à soutenir son équipe...
Après le but du PSG c'était presque la faute du PSG, alors que prdre à la 75eme minute en quart de finale de la Coupe de France ça devrait etre un honneur...

A peine si ça sifflait à la fin du match, j'en revenais pas...

Autrement Rodi va faloir que tu me donne un exemple d'un club pro qui est moin bon niveau ambiance que le match de Carquefou...

A part Monaco je vois pas perso...

Pour moi taper dans les mains et se lever que quand il y a une action chaude c'est pas vraiment mettre l'ambiance...

A la Beaujoire c'était un peu footix Land hier soir...

Pour la banderolle, ça aurait été sympa de trouver quelque chose, mais vu comme les supps du PSG sont flicés, pour la rentrer ça aurait été chaud! biglol

Dernière édition de: Rossoneri (17-04-2008 14:22:06)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1078 17-04-2008 14:24:59

Rodighiero
Le phare breton

C'est dingue de détester le "44" à ce point là et d'assurer que l'ambiance d'hier était bof... biglol

Rossoneri a écrit:

Autrement Rodi va faloir que tu me donne un exemple d'un club pro qui est moin bon niveau ambiance que le match de Carquefou...

Trop dur : Rennes déjà !!! biglol

Rodighiero (Provocateur)

#1079 17-04-2008 14:29:09

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je déteste pas le 44, rien à voir...

Ba moi je persiste et je signe, à n'importe quel match du Stade il y a une meilleur ambiance que hier soir...

Après c'est sure qu'il faut voir ce qu'on met dans l'ambiance...

Moi je regarde la constance et la puissance de chant, le soutiens à son équipe, l'animation en tribune...

Ba la dessus Rennes est au dessus partout...

Hier c'était une ambiance bon enfant, moi ça me ferait chier que les stades de Ligue 1 deviennet comme ça...
Mais bon c'est ce que veulent nos chers dirigeants je crois...

Hier c'est bien simple, il manquait plus que les Elephants et on était à un match du Stade Français...

WE DON'T CARE !

#1080 17-04-2008 14:34:04

Rodighiero
Le phare breton

Rossoneri a écrit:

Hier c'était une ambiance bon enfant

C'est clair, mieux vaut un match de football dans un stade où les insultes pleuvent à tout va hein ? 

Je préfère largement une ambiance comme celle d'hier soir ! smile

#1081 17-04-2008 14:35:21

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Au match Bordeaux-Sedan, les gosses à la fin n'ont pas arreté d'insulter les Sedanais fous de joie...ils avaient 10-13 ans les momes.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1082 17-04-2008 14:38:53

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Rodighiero a écrit:
Rossoneri a écrit:

Hier c'était une ambiance bon enfant

C'est clair, mieux vaut un match de football dans un stade où les insultes pleuvent à tout va hein ? 

Je préfère largement une ambiance comme au match d'hier soir ! smile

Et tu préfères qu'on chambre l'adversaire plutot que de supporter son équipe?

Alors peut etre qu'avec les méchants Ultras les insultes sont plus violentes, mais d'un autre coté les encouragement sont beaucoup plus puissant que des "Allez les Blancs" chantés par 10 gosses...

D'ailleurs, imaginez ce qu'on aurait pas entendu si ça avait été les Boys qui avaient chanté "Allez les Blancs!" biglol

Je ne cautionne pas les insultes, mais pour moi c'est que le mauvais coté de la passion qui a tant de bons cotés dans les tribunes...

WE DON'T CARE !

#1083 17-04-2008 14:42:54

Rodighiero
Le phare breton

biglol

En tout cas tu me fais bien rire Rosso big_smile

Hier, les supporters des "verts" chantaient "Paris en ligue 2 ! Paris en Ligue 2 !" c'était de bonne guerre quand même non ?

Et toi au mois d'Avril 2007 lors du déplacement à Nantes en championnat, tu chantais quoi hein ? naughty

#1084 17-04-2008 14:47:47

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ba "Chomeurs, Pédophiles, Consanguins: Bienvenue chez les chtis" perso je trouve ça de bonne guerre aussi, donc je vais pas donner des leçons de chambrage! biglol

C'est juste un peu plus trash! mrgreen

Je trouve juste que venant de Nantais déja c'était l"hopital qui se fout de la charité mais bon...

Et surtout, qu'ils ont passé plus de temps à chambrer ( gentillement je te l'accorde ) les parisiens qu'à supporter leur équipe...

Concernant le match à Nantes j'y étais pas...
( oui, je sais éviter les questions génantes! ^^ )

WE DON'T CARE !

#1085 17-04-2008 15:23:15

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

superbe tirage au sort pour nous et Allez Paris pour le coup:color2:,sinon sur le match d'hier ,il parait qu'il y avait une équipe de L1 qui jouait,elle était ou??? heureusement que Pauleta est la encore une fois sinon,je ne sais pas ce qu'il deviendrait le PSG!et dire qu'il n'est pas titulaire a chaque match:stargate2:mais bon c'est sur devant y a quand même des grands joueurs tels  sousa et everton.....:color2::rires::pleurs:

Dernière édition de: cece35 (17-04-2008 15:23:55)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1086 17-04-2008 15:41:23

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

Pour revenir à l'ambiance hier soir:

Rosso a l'air d'oublier que ce n'etait pas les supporters de nantes qui étaient dans les tribunes hier soir. Toutes les places avaient été vendues uniquement au monde amateur,aux sponsors et toutes les personnes qui tournent autour du club et de la ville de carquefou.
Bref dans la grande majorité aucun rapport avec ceux qui vont a la beaujoire pour voir le FCN.

L'ambiance etait donc celle d'un club amateur. Elle ne pouvait aucunement ressembler aux ambiances de grands clubs professionnels. Alors que chaque semaine carquefou doit jouer devant environ 150 personnes, il est un peu normal que le répertoire du supporter carquefolien d'un soir soit quelque peu limité.

Il n'en restait pas moins que le public était enthousiaste, et vraiment la pour la fête quelque soit le résultat.Que le public se lève, crie et tente de pousser l'équipe a la moindre occasion c'était déjà pas mal...et plaisant a voir smile (Non j'ai pas réussi a être pour Paris hier soir yikes )

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#1087 17-04-2008 15:56:17

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ah non mais je sais bien que c'était pas la BL qui faisait l'animation, et c'est pas une tarre d'etre supporter de Nantes...

Je pense qu'on peut dire, sans trop se tromper, que quelqu'un qui aime le foot à Carquefou est plutot assez logiquement supporter du FC Nantes...
C'est normal, c'est pas un reproche...

Moi je trouvais juste abusé d'entendre toute les 30 secondes "Paris en Ligue 2"

Après ce n'est que mon avis...

Et oui c'était une ambiance bon enfant de foot amateur, mais moi je préfere l'ambiances des méchants du Parc! naughty

WE DON'T CARE !

#1088 17-04-2008 16:04:11

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

Ai pas dit que je préferais pas l'ambiance du parc wink , mais c'est juste deux football totalement opposé smile
Sinon comme tu dis quelqu'un qui aime le foot a carquefou est généralement supporter du FCN. Sauf que hier soir je ne pense pas que la majorité du public était particulièrement amateur de foot ,de foot pro en tout cas. (Ce qu'il n'ont pas vu hier soir avec paris en tout cas mrgreen)

Dernière édition de: sheikyo (17-04-2008 16:04:57)

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#1089 17-04-2008 16:07:09

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Non mais hier soir c'était une ambiance bon-enfant, une ambiance champetre, foot amateur quoi...

Enfin c'est vrai que hier on a pas vu de foot pro, peut etre parce qu'il y avait deux équipes de CFA aussi...

Bien pitoyable comme match, ça c'est clair! biglol

WE DON'T CARE !

#1090 17-04-2008 17:52:33

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

un pauvre match de Coupe sans grande occasion, où le le petit poucet donne ce qu'il peut mais est trop brouillon et le supposé favori ne se livre pas et essaie de contenir tant bien que mal les assauts adverses. le scénario était facile à deviner surtout qu'il était prévu que Pauleta rentre en 2e pr tuer le match.

+1 sur le public de Carquefou/PSG, et ça résume bien

Rossoneri a écrit:

A la Beaujoire c'était un peu footix Land hier soir...

c'était bien pr la plupart des supp nantais en mode amateur càd sans les chants, ni animation des groupes  mais avec certains réflexes qui ne trompent pas: les sifflets et les "Paris en Ligue 2".
ça se comprend, il s'agissait d'encourager gentiment Carquefou pas de foutre le "feu" en tribune

Dernière édition de: kielin95 (17-04-2008 17:52:45)

Go ahead, make my day

#1091 17-04-2008 18:52:51

Kimks
Canoë Kalac
Inscrit(e): 26-12-2006

Rossoneri a écrit:

A part Monaco je vois pas perso...

Pour moi c'est pas comparable, c'est deux ambiances complètement différentes.

Pour que ça le soit (comparable), il aurait fallu que soient repris en cœur des chants de supporters pour Carquefou. Or je doute qu'il en existe concrètement (ou s'il en existait, que plus de 0.5% des gens présents hier à la Beaujoire les connaissent).

Hier soir c'était une ambiance type match international, avec "Allez les blancs", "Allez Carquefou" pour seuls chants... davantage (et même seulement) similaire à celle du dernier France-Lituanie (dans ce même stade de la B.) qu'à celle de tout match entre clubs pros.

Ah bah +1 Sheikyo en fait...
(Dans le genre je répète ce qui a déjà été dit... oops)

Dernière édition de: Kimks (17-04-2008 20:02:08)

#1092 17-04-2008 19:28:17

bolf
Membre
Inscrit(e): 16-12-2006

D'accord avec Sheykio et d'ailleurs par simple curiosité Rossoneri comment ta eu ta place?? parce que elles étaient résevées aux clubs environnant carquefou, la commune, les sponsors et meme les joueurs du FCNA lol j'étais devant eux... Moi je trouve que l'ambiance était sympa et de pouvoir chambrer les parisiens cté pas mal du tout...

#1093 19-04-2008 14:58:25

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Rossoneri a écrit:

En tout cas j'ai trouvé le public de la Baignoire plus que bof hier...

Je sais qu'il y a des gens que ça fait kiffer de voir les femmes de joueurs en perruque et les gosses qui chantent n'importe quoi, mais la...

Je crois que le public ( nantais ) a plus souvent chanté "Paris en Ligue 2" que "Allez Carquefou" c'est à la limite du ridicule...

Surtout pour des nantais qui se sont régalé lundi en regardant Boulogne sur Mer...

tu peux enlever a la limite, c'etait tout simplement ridicule comme le match d'ailleurs encore pire que le match "bordeaux sedan" dire que bordeaux est censé nous représenter en ligue des champions l'année prochaine ca fait peur.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#1094 19-04-2008 15:05:43

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Après faut relativiser, ça reste un match de Coupe c'est pas la première fois que ça manque de spectacle. L'esprit Coupe est beau, mais les matchs...

#1095 19-04-2008 15:08:34

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

la ligue des champions est aussi une coupe
si l'esprit coupe des bordelais c'estce qu'ils ont montré  eyes

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#1096 19-04-2008 15:51:24

David Villa
Le traître

Une coupe sans Daniel Lauclair c'est plus une coupe, le reste on s'en fout, qu'il y ait des "paris en ligue 2 ou pas".

#1097 19-04-2008 15:59:06

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

seboost a écrit:

la ligue des champions est aussi une coupe

J'ai eu la flemme de taper "de France". On peut pas comparer Coupe de France et Champions League, tant au niveau de l'esprit et de la motivation, qu'au niveau du spectacle...

#1098 19-04-2008 17:58:24

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Et meme, a partir des quarts de finale, moi j'ai vu des matches particulierement barbants en LdC, sincerement. Quand le Milan AC ou Chelsea sont alles faire 1-1 a l'exterieur, je peux te dire que le match retour c'est tout sauf un super spectacle en general... Un quadrillage defensif, on joue a 10 derriere et on laisse rien passer.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1099 19-04-2008 18:00:56

David Villa
Le traître

En effet Dnairb, des équipes comme ça font tout pour ne pas prendre de but...et du coup ne proposent aucun spectacle de bonne qualité durant leur match, l'exemple de Chelsea en quarts en est la bonne preuve.

Tant que la pression est là, le jeu perd en qualité.

#1100 20-04-2008 03:03:55

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

quelques doutes sur le tirage de la demi-finale, et 'est vrai que
ça donne envie d'y croire.

http://www.coupfranc.fr/

wallpaper01mini.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 44
[Bot] Amazonbot (41),
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.39 KiO (Pic : 803.29 KiO) ]