Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 17-04-2008 14:33:29

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Nan il sera jugé mauvais tant qu'il ne fera pas de prestations convaincantes régulierement et pas une fois tous les 3 mois.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#752 17-04-2008 14:35:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ba depuis que Lacombe est la, Didot n'a jamais joué, comment on peut le juger?

Quand Rennes allait bien, Didot n'y était pas pour rien, nos vitoires avec Dreossi passaient vraiment pas une sérenité au milieu...

Quand Rennes allait mal, Didot n'était pas le pire, et pas le seul qui jouait mal puisqu'ils étaient tous ridicules!

Après Lacombe est arrivé et il a tiré des leçons du niveau de Didot de son match contre Auxerre en tant que MOD...
C'est un peu du foutage de gueule quand meme...

Sur Lemoine, je suis désolé mais moi je l'ai vu se défoncer contre Marseille et Lyon, la dessus il y a pas photo, mais sur les autres matchs son rendement est plus que faible...

Comme tu le dis, il est jeune, il a du talent, donc laissons lui le temps de s'aguerrir...
Mais pendant ce temps la, mettons nos valeurs sures, et Didot en est une!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#753 17-04-2008 14:46:09

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

C'est marrant comme Lemoine ne fait pas l'unanimité, perso je n'aime pas son jeu, je trouve qu'il balance trop et n'est pas assez propre dans son jeu surtout lorsque t'as un M'bia à côté qui loupe la moitié de ses passes...
Mais bon les résultats parlent pour lui, c'est à Didot de s'arracher pour reprendre sa place, il aura forcement sa chance à un moment donné, cette saison ou même la saison prochaine si il prennait la décision de rester. Je ne vois pas ou il pourrait être transféré, du moment que c'est pas au fcnaze...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#754 17-04-2008 14:47:08

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

numskull a écrit:

Nan il sera jugé mauvais tant qu'il ne fera pas de prestations convaincantes régulierement et pas une fois tous les 3 mois.

Parce que pour toi didot a fait des prestations convaincantes régulierement...


Rossoneri a écrit:

Quand Rennes allait bien, Didot n'y était pas pour rien, nos vitoires avec Dreossi passaient vraiment pas une sérenité au milieu...

Ben oui y avait cheyrou, wiltord tiens bizarement ils ont eu a nouveau leurs chances...le probleme ne serait-il pas ailleurs!!!

Dernière édition de: sam13 (17-04-2008 14:52:33)


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#755 17-04-2008 14:51:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

crazy

Tu t'es trompé dans tes quotes sam! mrgreen

Ba effectivement, le problème est ailleurs, pourquoi Didot n'a pas sa chance?

Moi bien que je ne suis pas un fan de Cheyrou j'ai pas compris pourquoi il était allé faire un tour en CFA...
Lacombe a encore jugé un joueur alors qu'il ne jouait pas à sa place...
Franchement tirer des leçons de matchs de Cheyrou en DC à coté de Hansson c'est un peu abusé...

Moi j'arrive pas à trouver la logique dans la gestion de l'effectif de Lacombe c'est tout!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#756 17-04-2008 14:55:08

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

sam13 a écrit:

Parce que pour toi didot a fait des prestations convaincantes régulierement...

Oui, meilleures que celles de Lemoine en tout cas.

sam13 a écrit:

Ben oui y avait cheyrou, wiltord tiens bizarement ils ont eu a nouveau leurs chances...le probleme ne serait-il pas ailleurs!!!

Ah on y arrive enfin !! Bien sur que le probleme est ailleurs.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#757 17-04-2008 14:58:19

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Rossoneri a écrit:

crazy
Tu t'es trompé dans tes quotes sam! mrgreen

oups!!!! voila j'ai tout arrangé big_smile

Euh une logique vous etes sur qu'il y en a une a rennes!!!!


De toute facon cheyrou et didot leur probleme c'est qu'il vont pas spontanément vers l'avant alors que mbia et lemoine oui.

Pour en revenir a cheyrou moi perso j'aime pas sa facon de jouer... merde je crois que l'on doit etre le seul club a avoir des milieux qui ne marque pas de buts pleurs


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#758 17-04-2008 14:59:12

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Lemoine...vers l'avant ?? mrgreen


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#759 17-04-2008 15:28:30

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Didot ne joue pas : c'est de la faute à Lemoine,
et comme Lemoine à ( sois disant) mis Didot dehors , il est mauvais Lemoine .

Et Lemoine devient la nouvelle tête de turc , avec une réputation de joueur moyen voir mauvais qui
va finir par lui coller à la peau : ce sera l'homme qui a tuer le symbole Rennais , Paimpolais et Breton .

Sur quoi se font les réputations !

Lamentable, Messieurs les détracteurs de tout ce qui va bien au Stade Rennais .
A croire que vous n'êtes heureux que lorsque le Stade est dans la merde, depuis quatre
ans vous devez rongez votre os " innaprochable le chien , Rennes va bien "  .

Il y a un entraineur ( qui ne vous plait pas), les joueurs dans l'ensemble l'apprécient et  désormais
savent gagner en se battant, le Stade peut finir a une place honorable , tout ça  ne sont que des
conneries bien sur .

Pourquoi ? parceque Didot ne joue pas , c'est pas juste, c'est lui le meilleur .

Alors Lacombes fais jouer qui tu veux ( même Didot), c'est ton boulot (pas le notre) , mais fais nous
une équipe qui gagne samedi soir : tout les potins à côté ne sont que foutaise  .

Hors ligne

#760 17-04-2008 15:30:05

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

numskull a écrit:
sam13 a écrit:

Parce que pour toi didot a fait des prestations convaincantes régulierement...

Oui, meilleures que celles de Lemoine en tout cas.

ben ils ont fait a peu pres le même nombre de match pour didot 1passe et 2 buts alors que lemoine 2 passes 1buts donc pour moi ils sont égaux y en a pas un meilleur que l'on de ce point de vu...


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#761 17-04-2008 16:00:24

sambzh
Membre
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 237

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

sam13 a écrit:
numskull a écrit:
sam13 a écrit:

Parce que pour toi didot a fait des prestations convaincantes régulierement...

Oui, meilleures que celles de Lemoine en tout cas.

ben ils ont fait a peu pres le même nombre de match pour didot 1passe et 2 buts alors que lemoine 2 passes 1buts donc pour moi ils sont égaux y en a pas un meilleur que l'on de ce point de vu...

sauf que Didot nous a sauvé 2 buts sur notre ligne...
Je sais pas si ca compte mais ca vaut la peine de s'en rappeler!!!

Hors ligne

#762 17-04-2008 16:13:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Et un milieu de terrain defensif, son boulot c'est pas de planter but sur but...

Gerrard ou Fabregas le font, mais prenons Makelele, il est très bon meme avec des stats de merde...

Pour moi, Didot a plus d'impact sur le jeu rennais que Lemoine, après ce n'est que mon avis...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#763 17-04-2008 16:17:18

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Moi perso un trio mbia-didot-lemoine ne serait pas pour me deplaire le premier impact physique et bon jeu de tête mais un peu simulateur je sais pas si vous aussi vous l'avez remarqué... le deuxieme on le connait bon jeu de passe... et le le dernier accrocheur il lache jamais l'affaire


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#764 17-04-2008 17:26:19

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#765 17-04-2008 17:32:52

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

La phrase qui résume ma pensée :

L’équipe obtient des résultats sans lui. Ce n’est pas évident à gérer. Certains supporters ont du mal à l’accepter et craignent son départ. Mais le coach fait des choix. Et pour l’instant, ça paye

mrgreen

Hors ligne

#766 17-04-2008 17:41:33

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

"Lamentable, Messieurs les détracteurs de tout ce qui va bien au Stade Rennais .
A croire que vous n'êtes heureux que lorsque le Stade est dans la merde, depuis quatre
ans vous devez rongez votre os " innaprochable le chien , Rennes va bien "  .

Il y a un entraineur ( qui ne vous plait pas), les joueurs dans l'ensemble l'apprécient et  désormais savent gagner en se battant, le Stade peut finir a une place honorable , tout ça  ne sont que des conneries bien sur ."

Malheureusement rouge et noir, c'est une évidence, plus Rennes prend sa place en L1, plus la critique est acerbe. Superbe ta constatation.

Dernière édition de: Andorra (17-04-2008 17:42:39)

Hors ligne

#767 17-04-2008 17:53:26

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Bof je pense que c'est principalement le seul truc qui reste a ceux qui detestent Lacombe, pour l'instant, puisque les resultats sont la big_smile

Moi tant que ca gagne, Didot je m'en tape, effectivement. On pourra revenir sur ses choix si on recommence a perdre, mais pour l'instant, je vois pas pourquoi on changerait une equipe qui a fait un nul a Lyon...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#768 17-04-2008 18:30:52

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

kielin95 a écrit:

je suis simplement pas d'accord avec certains de ses choix qui me paraissent non justifiés, le cas Didot est symptomatique

Quand je dis que je ne dis pas le contraire Kielin c'est en réponse à cette phrase.

D'autre part mon rapprochement n'est pas si foireux que ca, heureusement que je précise d'ailleurs certaines choses dans mon post... roll
Ah tiens je savais pas qu'un vrai condamné risquait la prison. Merci pour la précision. roll
Maintenant si tu n'as pas compris l'idée que j'exprimais a travers ce post ou que tu préfères rester au premier degré juste l'histoire de me faire chier.... je t'ai connu plus intelligent sur ce forum Kielin wink
Je n'ai a aucune seconde dis le contraire de ce que tu avances, je dis juste que moi tant que rien n'ai prouvé je n'accuse personne d'où mon rapprochement avec certains condamnés à tort. C'est une généralité, quelque chose que je m'impose afin de garder la raison.Tu comprends mieux là???

Voilà Kielin, je vois qu'il est de plus en plus d'exprimer un avis pour ma part sans que tu cherches à dire le contraire, bon si cela t'amuse pourquoi pas... C'est pas moi que ca dérange.

Kielin95 a écrit:

je n'ai pas participé au débat sur la peine de mort en ce qui me concerne

Souvenirs du débat sur les comdamnés et le choix de la peine de mort, des peines de prisons etc:

kielin95 a écrit:

le débat pr moi c'est pas un simple échange d'idées c'est quelque part chercher à convaincre l'autre, au moins à faire naître le doute ds l'esprit de son contradicteur.

puisque le dialogue semble possible, je me prononce sur le fond: les juges doivent conduire l'audience en toute impartialité et apporter une réponse adaptée aux actes répréhensibles qui ont été commis, peu importe l'affaire qu'il sont amenés à considérer. cela ne les empêche pas d'être sensible à la douleur des victimes, le tout est de ne pas se laisser déborder par l'émotionnel qui peut amener certaines erreurs. voilà ce que je pense en respectant l'avis des autres.

évidemment qu'on s'attarde + sur la personnalité du prévenu (ça n'est pas un "condamné" avt la fin du procès), c'est qd même ce qui permet le + mieux d'expliquer les faits.

kielin95 a écrit:

c'est le fondement de la justice, d'avoir une démarche impartiale dans les procès. si certains juges s'écartent de ce principe, c'est pourtant bien ce qui doit guider l'action de ceux qui président aux débats.
on pourrait apporter une nuance: aux assises, ce sont les jurés qui décident de la peine. même encadrés, ce ne sont pas des professionnels de la justice et ils peuvent être + facilement influencés ds leur choix. précisément, un verdict ça n'est rien d'autre que la transcription en terme de culpabilité et de sanction de la synthèse qui est faite d'un procès. si le procès s'est tenu ds les règles, on peut avoir confiance ds la "sincérité" du verdict. bien sûr les victimes sont rarement d'accord avec mais quoi de + normal elles sont la plupart du tps aveuglées par leur douleur.

kielin95 a écrit:

qd je dis que les familles sont aveuglées par la douleur, je ne remets pas en cause leur indignation par rapport à un verdict - c'est légitime-, c'est juste qu'elles sont mal placées pr l'apprécier (dans le sens mesurer sa portée soyons explicite).  à ce sujet breizhatoi a bien résumé: "La souffrance est une forme de passion qui te fait perdre tout libre arbitre"

qd je parle de "sincérité" du verdict (ça valait le coup que je mette entre guillemets), je ne fais pas allusion à la peine qui est prononcée mais de la bonne foi qui animent ceux qui rendent le verdict dans le cadre d'un procès équitable.

(c'est assez pénible de devoir tout expliquer qd on a l'impression d'avoir été clair)

La phrase en gras je pense la même chose kielin..... wink
Plutôt que de répondre en MP, je pense qu'il est devenu inutile que nous débations sur tel ou tel sujet. Dommage je ne pensais pas que tu était comme ça. Et puis de toutes façons mon cerveau est loin d'avoir la capacité du tiens alors... cela ne ferait que te donner de la hauteur si tu ne touches déjà pas le plafond.

Dernière édition de: bop (17-04-2008 18:35:09)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#769 17-04-2008 18:37:38

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

attitude1.jpg

biglol

Hors ligne

#770 17-04-2008 19:02:07

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

pas cassé du tout

c'est bien de préciser bop pr la 1ère citation car ça portait à confusion.

pr le reste, j'ai tout à fait compris le sens de ton parallèle avec la justice (ne pas juger sans savoir au risque d'aller au devant d'erreurs), j'ai le droit de trouver qu'il est tout à fait inapproprié qd on a passé des heures à discuter des bases de la justice et ses errements, de douleur des victimes, de sanctions pr les criminels, de réinsertion des prisonniers (et pas de peine de mort en ce qui me concerne) d'évoquer un "procès" contre Guy Lacombe, "condamné" par avance


bop a écrit:

Dans un autre topic " Besoin d'un exutoire...le topic des enragés en ligne !!!
Quand tu parlais par exemple avec Marry et breizhatoi et d'autre sur le sujet de la peine de mort etc, vous dites vous même que heureusement qu'elle n'existe plus ( ce que j'approuve si besoin est de préciser) car pour certains on se rend compte qu'il ne sont pas coupables et que c'est parfois de fausses idées, rumeurs, ou encore de mouvements passionnés qui les condamnent à mort.

kielin95 a écrit:

le parallèle avec la justice (je n'ai pas participé au débat sur la peine de mort en ce qui me concerne) est assez foireux si j'ose dire.

t'as beau jeu de reprendre mes posts bop mais je ne parle nulle part ds ce topic des enragés en ligne de peine de mort dc tu t'es bien planté pr le coup.
franchement aies un peu de recul, sur un autre sujet tu as bien trouvé mon discours pitoyable, je t'en ai fait part mais sans réagir de la sorte. là je trouve ton argumentation foireuse (c'est le cas je pense), ça ne veut pas dire que je me place au dessus de toi et surtout je ne détiens pas la vérité absolue. prend le comme tu veux mais si tu acceptes pas la critique comme les autres le font, c'est que tu as peut -être le melon

Dernière édition de: kielin95 (17-04-2008 19:17:40)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#771 17-04-2008 19:11:09

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

pour en revenir au cas qui nous intéresse: Didot (désolé mais le double post me parait nécessaire pr ne pas tout mélanger)

le post de rouge et noir est assez fâcheux pr ne pas réemployer le terme dont il nous affûble.
Ceux qui se sont exprimés sur le sujet ne semblent pas être des groupies de Didot ni des anti-Lacombe, c'est juste que se passer des services de Didot qd on sait son influence sur le jeu et qu'il est irréprochable à l'entraînement alors que ds le même tps sur le terrain y en a qui enchaînent les prestations moyennes c'est difficilement acceptable. ça n'empêche de se satisfaire de la belle remontée du club, c'est une belle reprise en main de Moustache qui a surtout insufflé un nvel état d'esprit ds le groupe tout en mettant hors-jeu certains joueurs.


L’équipe obtient des résultats sans lui. Ce n’est pas évident à gérer. Certains supporters ont du mal à l’accepter et craignent son départ. Mais le coach fait des choix. Et pour l’instant, ça paye. Un point sera fait à la fin de la saison.

c'est incontestable comme constat mais ça n'est en rien incompatible avec la position de certains comme lu en commentaire de foot 365: "lacombe se prive d'un talent exceptionnel en la personne de didot".

on peut discuter les choix de Lacombe dès maintenant car ils peuvent être lourds de conséquence. il est évident que Lacombe pousse vers la sortie Didot, le club aura l'air malin ds le secteur du milieu de terrain si la saison prochaine Cheyrou est tjrs à la rue et si Lemoine ne confirme pas les qques espoirs placés en lui. à moins de devoir encore recruter hmm

Dernière édition de: kielin95 (17-04-2008 19:12:15)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#772 17-04-2008 19:16:14

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

La logique veut que les meilleurs jouent, l'absence de Didot n'est donc pas justifiée de ce côté là.

La logique veut qu'on fasse de la concurrence, certaines titularisations de Lemoine ou de Cheyrou ne sont pas donc justifiées de ce côté là.

Y a pas à dire Didot, sur certains matchs en tout cas, aurait largement mérité d'être dans le onze. D'ailleurs au Mans il a été vraiment bien.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#773 17-04-2008 19:43:43

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Kielin j'accepte sans doute bien plus la critique que tu ne le penses. Rosso, Coocoun, tenshi ou Rodi pourront facilement en témoigner. Le melon je ne sais pas qui l'a plus que l'autre.
Je crois surtout que tu n'as pas apprécié mon post te contredisant sur la banderole et que tu cherches juste à me répondre.

Sur le sujet des condamné et de la peine de mort, c'est vrai que ca n'a rien à voir du tout.

kielin95 a écrit:

pr le reste, j'ai tout à fait compris le sens de ton parallèle avec la justice

Ah j'en suis heureux car je sais que tu es loin d'etre un con, juste un peu prétencieux pour moi.

kielin95 a écrit:

franchement aies un peu de recul, sur un autre sujet tu as bien trouvé mon discours pitoyable, je t'en ai fait part mais sans réagir de la sorte

Non c'est certains tu m'as juste répondu par MP..........

Edit: Kielin, je n'ai rien de spécial contre toi mais j'ai juste un peu de mal à comprendre ton attitude.

Dernière édition de: bop (17-04-2008 19:55:16)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#774 17-04-2008 20:09:42

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

le débat sur la justice englobait plusieurs sujets dont les sanctions à donner aux criminels coupables de choses horribles c'est vrai mais tu me prêtes des propos sur la peine de mort que je n'ai pas tenu, c'est ce que je voulais te signifier. si je me suis pas prononcé sur ce thème, c'est qu'il y a des raisons.

concernant le message MP bop suite à la discussion sur la banderole moi je ne t'ai pas accusé de me prendre de haut parce que tu avais trouvé mon discours pitoyable, c'était juste que j'avais trouvé le mot un peu fort tout en acceptant la critique.

détrompe-toi je passe facilement à autre chose car sur un forum je trouve ça idiot d'avoir des rancoeurs parce qu'on s'est brouillé sur un topic. ça me dérange pas du tout d'aller ds le sens de qqn puis de le contredire sur un autre sujet, je fais la part des choses. il se trouve que l'on a plusieurs pts de désaccord (banderole, Didot,etc.) en ce moment, c'est des choses qui arrivent.
j'ai peut-être un sens de la contradiction trop développé, ce qui peut ne pas plaire j'en conviens, mais ça n'est pas un jeu, ça ne m'amuse pas de dire le contraire pr dire le contraire. en général j'essaie d'avancer des points de vue étayés par des arguments, sans vouloir être prétentieux.

bon moi j'enterre la discorde et je voudrais bien qu'on reparle de l'affaire Didot car pr moi le traitement de ce joueur cadre essentiel à l'équipe est inédit ds l'histoire moderne du Stade. le titre de l'article de foot 365 Un monument en péril aussi emphatique soit-il est tout de même révélateur d'une situation


Go ahead, make my day

Hors ligne

#775 17-04-2008 20:31:02

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Kielin95 a écrit:

détrompe-toi je passe facilement à autre chose car sur un forum je trouve ça idiot d'avoir des rancoeurs parce qu'on s'est brouillé sur un topic

Permets moi d'en douter.

J'enterre aussi la discorde. wink


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.5 KiO (Pic : 845.4 KiO) ]