Vous n'êtes pas connecté.
ah!!enfin voila pourquoi les manifs étudiantes me feront toujours rires:si ya cours,tu manifestes ,mais si c'est pendant les vacances y a plus personne!ce qui revient a dire que la manif tu t'en tapes un peu royalement,c'est juste histoire de sécher quoi!sinon vacances ou pas t'irais manifester....
et en ce qui concerne l'autre débat,moi je pense que dire a un mec hyper dangereux comme un pédophile" c'est bon t a fait x années de taule,tu as payé ta dette a la société"est une grosse connerie,rien ne réparera le mal fait et au contraire,il aura tous loisirs de recommencer,d'ou l'enferment a vie et la peine de mort.....Mais bon cela est un débat sans fin comme tu dis et je pense qu'on ne sera jamais daccord car chacun a ses idées et s'y tiendra jusqu'au bout;donc.....
Dernière édition de: cece35 (15-04-2008 20:23:17)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'estime me préparer parfaitement à un exam en révisant toutes les notions qu'il faut et tout, et au final je me craque comme une merde >____<
Pour le coup je sais vraiment pu quoi faire pour réussir :-/
il est bien joli ton avatar baylay...;):naughty::love::mrgreen:
il est bien joli ton avatar baylay...;):naughty::love::mrgreen:
Sans vouloir me montrer méchant .... ton avatar , tu l'as dessiné tout seul Cece35 ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
tres jolie!qui es ce?
ah!!enfin voila pourquoi les manifs étudiantes me feront toujours rires:si ya cours,tu manifestes ,mais si c'est pendant les vacances y a plus personne!
C'es pas faux
Mais jm'en fous pas trop parce qu'ils (l'éducation nationale) ont parlé de supprimer des classes de L et comme je suis justement en L...
Et j'ai pas trop envie de me retrouver l'année prochaine dans une classe de 40 élèves...
bop a écrit:
Tu ferais mieux de faire tes devoirs..
Bof, cette semaine c'est cool la moitié de la classe est partie en voyage, donc les profs ont décidé de pas foutre grand chose('fin je pense)
Par contre à la rentrée, bac blanc de svt-physique et maths
Dernière édition de: ym29 (15-04-2008 20:36:45)
Non, pourquoi dis tu ca?????
Non, pourquoi dis tu ca?????
Comme ça ...
Sinon, je soupçonne Baylay d'être amoureux secrètement et musicalement de Kate Nash
Dernière édition de: loick35-Alr (15-04-2008 20:43:47)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
tres jolie!qui es ce?
Kate Nash
et en ce qui concerne l'autre débat,moi je pense que dire a un mec hyper dangereux comme un pédophile" c'est bon t a fait x années de taule,tu as payé ta dette a la société"est une grosse connerie,rien ne réparera le mal fait et au contraire,il aura tous loisirs de recommencer,d'ou l'enferment a vie et la peine de mort.....Mais bon cela est un débat sans fin comme tu dis et je pense qu'on ne sera jamais daccord car chacun a ses idées et s'y tiendra jusqu'au bout;donc.....
Je ne vais pas donner mon avis, tout le monde le connait mais je souhaites te faire réflechir sur ce que tu as écris et te poser des questions : Rien ne répare le mal commis, on est d'accord. Mais quel est le rapport avec l'enfermement à vie (et à fortiori la peine de mort) ? Nous sommes tous potentiellement des tueurs, quelqu'un peut récidiver (ou pas) et quelqu'un peut commettre un premier crime. A partir de quel gravité considères tu que l'enfermement à vie est la seule solution et idem pour la peine de mort ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
a partir de quand j'estime que l'enfermement a vie et la peine de mort est la seule solution?a partir du Moment ou la personne a violé et tué un enfant,tout simplement.Tu ne peux pas courir le risque de le faire sortir et qu'il recommence,car ce genre d'individu recommence souvent.ET donc,pour ce genre de crime,j'estime,que l'enfermement a vie et la peine de mort sont la seule solution.Idem si cela concerne des personnes vulnérables(handicapées,personnes agées,)ou même une femme"banale".A partir du moment ,ou une personne viole et tue une autre personne,elle mérite l'enfermement a vie ou la peine de mort!encore plus s'il s'agit d'un enfant!!!!!!
Ils sont ou les smileys ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
T'as des chiffres sur le taux de recidive des tueurs et violeurs par rapport aux voleurs, cambrioleurs ou autres malfrats ?
Pour toi, c'est donc moins grave de tuer un homme adulte (mais pas troisième âge) non-handicapé, surtout s'il a lui même commis des délits. C'est ton droit, ce n'est pas de la Justice mais c'est ton droit.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
A partir du moment ,ou une personne viole et tue une autre personne,elle mérite l'enfermement a vie ou la peine de mort!
jpense que cette phrase voulait dire ce que tu demandes ! Elle englobe tout
T'as des chiffres sur le taux de recidive des tueurs et violeurs par rapport aux voleurs, cambrioleurs ou autres malfrats ?
Pour toi, c'est donc moins grave de tuer un homme adulte (mais pas troisième âge) non-handicapé, surtout s'il a lui même commis des délits. C'est ton droit, ce n'est pas de la Justice mais c'est ton droit.
ne va me comparer des voleurs de mobylettes et autres cambrioleurs et braqueurs a la con avec des violeurs et des tueurs s'il te plait!!!je te répete et pour faire simple:toute personne qui attente VOLONTAIREMENT ET DELIBEREMENT a la vie d'une autre,et plus encore si c'est une personne vulnérable,mérite l'enfermement a vie ou la peine de mort!OUI je suis clairement pour le retour de la peine de mort pour certins crimes,et alors?? ou est le probleme???
Et tu as raison,pour moi,la vie d'un tueur ou violeur d'enfant ne vaut rien,on peut le tuer,ca ne m'enpecheras pas de dormir!!!
Dernière édition de: cece35 (17-04-2008 15:41:54)
Ton extremisme décridiblise tout ton discours cece...
Moi j'aimerais qu'on prenne un exemple que tout le monde connait: Bertrand Cantat
Ce mec a fait un truc assez horrible, frapper sa copine jusqu'à la mort...
Bon on est pas la pour répéter que c'est mal, c'est ignoble, on sera tous d'accord la dessus...
Mais Bertrand Cantat bien qu'aillat fait cette grave erreur n'est pas un danger public, il est sorti de prision et ne recommencera jamais la meme connerie...
Pour toi cece il aurait mérité la peine de mort?
En quoi ça aurait fait revenir Marie Trintignant?
Tu crois pas qu'avoir la mort de la femme qu'on a aimé sur la conscience c'est plus dure que de ne plus vivre?
Bertrand Cantat est un homme, qui a déconné certes, mais un homme quand meme avec une conscience, une ame...
La peine de mort n'a jamais rien réglé et ne reglera jamais rien du fait qu'elle touche des gens qui n'ont aucune conscience du bien et du mal généralement, la mort ne leur fait pas peur, les risques qu'ils encourent ils en ont rien à battre, ils tuent par plaisir de tuer...
La peine de mort, c'est l'arme des faibles!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
OUI je suis clairement pour le retour de la peine de mort pour certins crimes,et alors?? ou est le probleme???
Et dans les cas ou la justice a condanné un innocent tu fais comment ( ex le cas Patrick dils)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Pour te répondre Rosso,Bertrand cantat,a certes tué sa copine sous les coups,mais il(s)étaient ivres et donc ne savaient plus trop ce qu'il faisait,ce qui n'est absolument pas le cas d'un Fourniret ou d'un Dutroux.... et pour répondre a sam13 aujourd'hui tu as suffisamment de moyens tecniques et humains pour réduire considérablement les risques d'erreurs mais justement quand il y a doute,il est evident que tu laisse la personne en prison,tu ne vas pas la tuer non plus,je ne suis pas une bête:),mais dans les cas comme Dutroux ouFourniret n'existe plus,ou tout est clair et qu'il s'en vante,la sentance ne ferait aucun doute dans mon esprit....
Dernière édition de: cece35 (17-04-2008 16:12:23)
puis je a mon tour vous poser une question?
Marc Dutroux,a été comdamné a je ne plus combien d'années de taule(la perpet je crois) et c'est tant mieux,mais estimez vous que c'est suffisant au regard des crimes commis et s'il devait sortir un jour,le laisseriez vous sortir avec tous les riques que cela impliqueraient(meutres,enlevement)??Moi c est non et vous?
Tu crois pas qu'avoir la mort de la femme qu'on a aimé sur la conscience c'est plus dure que de ne plus vivre?
Je suis d"accord avec tout le début, on ne va pas le tuer, mais pour cette phrase je suis un peu moins d'accord. La femme qu'il aimait, c'est lui qui l'a tué donc si c'est plus dur que de ne plus vivre et bien "tant pis pour lui".
Rossoneri a écrit:Tu crois pas qu'avoir la mort de la femme qu'on a aimé sur la conscience c'est plus dure que de ne plus vivre?
Je suis d"accord avec tout le début, on ne va pas le tuer, mais pour cette phrase je suis un peu moins d'accord. La femme qu'il aimait, c'est lui qui l'a tué donc si c'est plus dur que de ne plus vivre et bien "tant pis pour lui".
+1
Bon moi je vais pas dire ce que j'en pense sinon je vais me faire lincher
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Ba justement laissons le vivre avec cette mort sur la conscience, moi je pense que ça doit pas etre facile à vivre pour lui...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
puis je a mon tour vous poser une question?
Marc Dutroux,a été comdamné a je ne plus combien d'années de taule(la perpet je crois) et c'est tant mieux,mais estimez vous que c'est suffisant au regard des crimes commis et s'il devait sortir un jour,le laisseriez vous sortir avec tous les riques que cela impliqueraient(meutres,enlevement)??Moi c est non et vous?
T'as pas repondu a la question de Sam13... Et ca serait bien que tu le fasses. Imagine-toi executer Patrick Dils et que 4 ans apres on se rende compte que tu as bute un innocent... Tu t'auto-executes ? :crazy::eclairs::biglol::id::?:
Dernière édition de: Dnairb (17-04-2008 16:47:54)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Rossoneri a écrit:Tu crois pas qu'avoir la mort de la femme qu'on a aimé sur la conscience c'est plus dure que de ne plus vivre?
Mais on te demande pas d'aller le consoler non plus... Mis a part certains recidivistes qui sont MALADES, et qu'il faut SOIGNER, la plupart des criminels sont capables de regretter leurs crimes si ils sont suffisamment bien suivis.
Quand a la peine de mort et la detention a perpetuite (ce qui revient plus au moins au meme) si c'est pour se rendre compte d'une erreur par la suite, sincerement... Et je sais pas pour vous, qui semblez assez rapides a appuyer sur la gachette, mais moi je ne me sens pas le courage de decider de la mort d'un mec. Et j'espere que personne n'aura plus jamais ce pouvoir officiellement en France.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.07 KiO (Pic : 764.97 KiO) ]