Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 16-04-2008 23:58:11

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Moi non plus je ne comprends pas l'absence prolongée de  Didot dans l'équipe Rennaise , on attend quoi ??? qu'il parte faire le bonheur d'une autre équipe certainement étrangère et la, il va faire un malheur et la on va faire la gueule quand il sera le meilleur de l'équipe.

Hors ligne

#727 17-04-2008 10:53:37

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

frenchwill a écrit:

c'est tout sauf un fantasme de supporter...

Oui, alors expliques car l'affaire Lacombe-Didot personne, mais alors personne depuis
le temps que vous en parlez, ne donne de faits  précis , du concret .
Ce ne sont que suppositions , rumeurs etc.

Une seule chose est certaine : Didot ne joue pas!
Mais ça ce n'est pas une affaire , c'est un choix d'entraineur , Lacombe s'en est expliqué .

Cela arrive dans tous les clubs de France , d'Europe et d'ailleurs ça fait parti du foot. et ça ne fait
pas une " affaire"  à chaque fois .

Dernière édition de: rouge et noir (17-04-2008 10:57:20)

Hors ligne

#728 17-04-2008 11:04:01

YoUgSMaN
Membre
Localisation: 1ere place du championnat
Inscrit(e): 18-07-2007
Messages: 196

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

je suis d'accord, didot est tres bon, mais si il y a meilleurs que lui en ce moment, voila il doit laisser sa place!!!et si un joueur part comme ca, alors que ça fait un bye qu'il est a rennes juste parce qu'il ne jou pas assez je trouve ça un peu immature!!
Vous voyez DIDOT dans un autre club serieux???ça place c'est au stade rennais et pas ailleur(reste mon ptit reste...lol)


Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....

Hors ligne

#729 17-04-2008 11:19:00

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ah parce que Cheyrou et Lemoine en ce moment sont meilleurs que Didot quand il jouait ?


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#730 17-04-2008 11:24:38

YoUgSMaN
Membre
Localisation: 1ere place du championnat
Inscrit(e): 18-07-2007
Messages: 196

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

sur les deux dernier match je suis d'accord, mais avant le choix de Lacomb etait correct


Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....

Hors ligne

#731 17-04-2008 11:29:23

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Je dirait plutot sur les 6-7 derniers matchs en étant gentil.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#732 17-04-2008 11:31:43

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

numskull a écrit:

Ah parce que Cheyrou et Lemoine en ce moment sont meilleurs que Didot quand il jouait ?

Non, mais qui te dit que Didot est revenu à son niveau d'antan question

Tu n'en sais rien.

Hors ligne

#733 17-04-2008 11:41:09

YoUgSMaN
Membre
Localisation: 1ere place du championnat
Inscrit(e): 18-07-2007
Messages: 196

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

ouai c'est clair, es ce que didot est au niveau de lemoine et cheyrou, pas sur!!!et les 6-7 dernier match on ete correct sisi!!


Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....

Hors ligne

#734 17-04-2008 11:42:00

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ce que je sait c'est que nos milieux ne sont pas bons en ce moment.
Pouplin était pas bon on l'a changer, je voit pas pourquoi on ne devrait pas changer nos milieux.

Apres si Didot joue pas c'est certainement pas une question de football. Comme ca ne l'était pas pour Rothen, Yepes, Pauleta a Paris. C'est bizarre comme aujourd'hui ce sont les 3 joueurs qui tiennent la route a Paris.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#735 17-04-2008 11:51:22

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Je n'y crois toujours pas à cet argument (Comme quoi Lacombe écarterait à chaque fois un ou deux joueurs emblématiques).

La preuve c'est que Le Guen a lui aussi écarté Pauleta pendant la quasi-totalité de la saison...

Lemoine a été excellent à Lyon samedi dernier...

Hors ligne

#736 17-04-2008 11:53:59

YoUgSMaN
Membre
Localisation: 1ere place du championnat
Inscrit(e): 18-07-2007
Messages: 196

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

je pense pas que Paris soit un bonne exemple non plus, mais Lemoine a était dégueulasse a Lyon...


Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....

Hors ligne

#737 17-04-2008 11:57:40

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Lemoine a été bon, pas excellent. Et puis s'il lui suffit d'un bon match pour vous aveugler et oubliez ses prestations catastrophiques de ces 6-7 matchs précédent, c'est réussit.

Après tu ne crois peut etre pas a cette argument mais les faits sont la. Pauleta, Yepes et Rothen écarté a Paris( Pauleta l'est aussi avec LeGuen c'est vrai), Cheyrou, Didot écartés a rennes. Pour Cheyrou ca peut se comprendre vu qu'il est mauvais, mais la logique voudrait que ca soit lemoine l'autre écarté et pas Didot. Car sans le voir jouer tu ne peut pas affirmer que Lemoine mérite plus que Didot de jouer. Pour juger il faudrait voir Didot jouer 4-5 matchs d'affilés.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#738 17-04-2008 11:57:57

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Yougsman : Quoi ? biglol

C'est clair, il a été pire que mauvais ! la preuve :

http://www.stade-rennais-online.com/+19 … otes+.html

Hors ligne

#739 17-04-2008 11:59:26

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Bizarre ya que Ouest-France qui lui met une bonne note. roll Preuve qu'il n'a pas été exceptionnel. Bon mais sans plus.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#740 17-04-2008 12:00:38

YoUgSMaN
Membre
Localisation: 1ere place du championnat
Inscrit(e): 18-07-2007
Messages: 196

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

numskull a écrit:

Lemoine a été bon, pas excellent. Et puis s'il lui suffit d'un bon match pour vous aveugler et oubliez ses prestations catastrophiques de ces 6-7 matchs précédent, c'est réussit.

Après tu ne crois peut etre pas a cette argument mais les faits sont la. Pauleta, Yepes et Rothen écarté a Paris( Pauleta l'est aussi avec LeGuen c'est vrai), Cheyrou, Didot écartés a rennes. Pour Cheyrou ca peut se comprendre vu qu'il est mauvais, mais la logique voudrait que ca soit lemoine l'autre écarté et pas Didot. Car sans le voir jouer tu ne peut pas affirmer que Lemoine mérite plus que Didot de jouer. Pour juger il faudrait voir Didot jouer 4-5 matchs d'affilés.

et toi tu la vu jouer didot???Lacombe le voit a l'entrainement je pense qu'il s'y connait mieu que nous sur la question


Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....

Hors ligne

#741 17-04-2008 12:02:17

YoUgSMaN
Membre
Localisation: 1ere place du championnat
Inscrit(e): 18-07-2007
Messages: 196

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

c'est clair Lemoine était vraiment pas terrible a Lyon faut l'admettre!!Et peu etre qu'on sera tous réconcilié en voyant la feuille de match contre V.A...Didot titulaire???


Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....

Hors ligne

#742 17-04-2008 12:02:53

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

numskull a écrit:

Car sans le voir jouer tu ne peut pas affirmer que Lemoine mérite plus que Didot de jouer. Pour juger il faudrait voir Didot jouer 4-5 matchs d'affilés.

Je n'ai jamais dit le contraire, mais j'essaie juste de comprendre les raisons qui ont poussé le coach à l'écarter... Pour moi ce ne sont pas celles évoquées par Frenchwill and co...

Hors ligne

#743 17-04-2008 12:05:19

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Ce sont lesquelles alors ? Ce n'est pas une raison de football puisqu'il ne joue pas, donc il ne peut pas etre juger moins bon que Lemoine.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#744 17-04-2008 12:32:24

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Pour le coup numskull, en voilà une belle vision manichéenne du problème...

numskull a écrit:

Ce n'est pas une raison de football puisqu'il ne joue pas

On peut aussi retourner les choses et se poser d'autres questions non ?

Peut-être que Didot n'aime pas les techniques d'entraînement de GL (à tort ou à raison) et ne se donne pas à 100% (Frenchwill dira que non bien sûr smile).

Peut-être que le problème est dans la tête d'Etienne et pas dans celle de GL ?

Personne ne le sait. En tout cas, je souhaite d'abord une victoire rennaise samedi avec Didot ou avec Lemoine, voire avec les deux.

Hors ligne

#745 17-04-2008 12:51:53

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

cette polémique sur le cas Didot m'étonne : Le stade rennais existait avant Didot et continuera après Didot. D'autres joueurs bretons emblématiques sont venus puis partis (gourvennec, andré...), ils ont gagné ou perdu leur place...
L'important n'est pas le cas Didot, mais plutôt le retablissement de l'équipe (et sa remontée au classement). Cet automne l'équipe était moribonde avec ou sans Didot et perdait contre Strasbourg 3 à 0, perdait à domicile contre Auxerre...
preferiez vous un Rennes en ligue 2 avec Didot ou en ligue 1 sans lui ?

Hors ligne

#746 17-04-2008 13:55:13

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Le probleme avec didot c'est que c'est un peu un symbole du stade rennais... et on touche pas au symbole en plus c'est le seul joueur de la genération des gourcuff, faty, bourillon... à avoir montrer vraiment son attachement pour son club formateur!!!! donc cela n'a fait que monter sa coté de popularité du cote de la vilaine.

Mais bon tout en etant objectif soit didot est resté a rennes car il y etait attaché ce que je pense ou alors il est resté faute de mieux car il faut dire qu'il n'a jamais eu de vraie bonne proposition (ex:lyon, marseille...) hors bordeaux mais c'etait du temps de ricardo.
La on peut faire le parallele avec toulalan en espoir il était a peu pres du même niveau maintenant y a en un qui en equipe de france et l'autre....


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#747 17-04-2008 14:03:54

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Nan mais ce que vous comprenez pas, c'est que j'en ait rien a foutre de Didot... Ce serait l'inverse c'est a dire que Lemoine soit écarté du groupe alors qu'il est remplacer par un joueur (quis serait Didot) qui fait des prestations pas terrible je dirait la meme chose.

C'est une question de logique Lemoine et Cheyrou (quand il joue), ne sont pas bons, tu les remplace, et le remplacant immédiat c'est Didot.

Après vous etes beaucoup a dire que Cheyrou est mauvais, bizarre c'est lui qui est le 1er remplacant au milieu devant Didot. Un peu illogique non, de faire jouez ceux qui jouent aml alors qu'il y a d'autres possibilités ?

Dernière édition de: numskull (17-04-2008 14:04:09)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#748 17-04-2008 14:11:49

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

numskull a écrit:

Lemoine et Cheyrou (quand il joue), ne sont pas bons

Je ne suis vraiment pas d'accord concernant ton opinion des performances de Lemoine. Par contre, concernant Cheyrou, je suis d'accord, donc Didot doit remplacer Cheyrou.

Hors ligne

#749 17-04-2008 14:17:15

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Franchement Lemoine à part Marseille et Lyon ou il a été très bon, il a jamais fait mieux que Cheyrou...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#750 17-04-2008 14:30:18

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Etienne Didot [officiel]

Mais franchement arreté car didot il a fait quoi depuis le début de la saison a par ses 2 buts on peut pas dire que cette année il est fait de grand match...mais je comprends pas que cheyrou soit devant didot dans la tête de lacombe.

Mais arreter avec lemoine le petit il a de l'envie, se donne a fond du début a la fin (tiens c'est pas la qualité de didot ca oui ) et en plus c'est un gars du coin tiens donc c'est pas a rennes que l'on se plaint de pas avoir des régionales et c'est pas pour ca que l'on aime didot mais j'ai vraiment l'impression que quoiqu'il fasse lemoine il sera jugé "mauvais" tant que didot ne joue pas...


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.94 KiO (Pic : 795.84 KiO) ]