Vous n'êtes pas connecté.
En effet 14eme sur 16 en passe de descendre en DH. J-1 avant de rencontrer l'équipe B du PSG!!!
En tant que CALAISIEN vous vous douter surement que je suis de tout coeur derrière CARQUEFOU j'espère qu'ils feront le même parcours surtout pour sauver leur saison qui n'est pas folichonne je crois :?:
Je suis valenciennois est a 200 % derriere carquefou ! Allez, humiliez une fois plus ces incivilisés de parigots !
Edit : Les pubs dans la partie pubs. Merci
Dernière édition de: Nungesser (15-04-2008 18:04:21)
Allez Carquefou ce soir!!!! On va manger les Ptits parisiens!! Beaujoire plein comme un oeuf en tout cas.
http://www.youtube.com/watch?v=9kA_8-URKbU
A carquefouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, à Carquefouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
hymne de merde j'avoue... Ils auraient pas pu faire pire je pense... "yaura toujours du suspense jusqu'au bout, travailler, bien jouer, et la victoire ne pourra nous échapper..."
Je veux pas faire le relou, mais une victoire du PSG ferait nos affaires...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le relou...:mrgreen:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Explique stp Rossoneri parce que j'arrive pas a capter pourquoi...
Ba parce que si il y en finale Lyo,, Bordeaux ou Paris ( il faut que 2 de ces 3 équipes soit ne finale en somme... ) la cinquieme place est qualificative pour la Coupe UEFA...
Après je dis ça, je dis rien moi!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui, allez Paris pour ce soir et faudrait que Bordeaux mette un petit but maintenant et ce serait parfait.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui c'est clair que pour une fois je suis a fond derriere le psg ainsi que bordeaux (qui n'a toujours pas marqué d'ailleur), comme ça une victoire de lyon face à Amiens et c'est ok pour la 5eme place.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dilemme : victoire du PSG pour nous arranger nos bidons ou victoire de Carquefou qui ont investi beaucoup de courage dans la compétition.
Je dirais victoire au plus méritant et à celui qui en veux le plus ...
Pour le reste, on verra ...
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
http://www.youtube.com/watch?v=9kA_8-URKbU
A carquefouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, à Carquefouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Même Patrick Sébastien fait mieux !
(C'est pas une référence non plus )
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
ok Rossoneri je viens de capter.. Tfacon vous cassez pas la tête Lyon va gagner la coupe de france donc que Paris passe ou pas on s'en bat allez Carquefou!!!!!!!!!!
Non puisque si le vainqueur est deja en coupe d'europe, c'est le finaliste qui y va. Donc il faut une finale Lyon-Psg ou Lyon-Bordeaux comme rosso l'a dit donc on s'en fout pas. Allez psg, rien à foutre de carquefou.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est sympa les exploits des petits poucets mais là c'est Carquefou le club de la banlieue nantaise dc pas envie de voir le public de la beaujoire chavirer de bonheur car il sera composé d'une bonne partie de supporters nantais en mal de ligue 1.
ce soir je suis avant tout pr le PSG parce que ça arrangerait nos affaires pr que la 5e place soit qualificative en UEFA mais j'me demande si Le Guen va jouer à fond la Coupe de France, ça risque de sacrément gêner la lutte pr le maintien
Go ahead, make my day
Elimination de Bordeaux par Sedan aux tab. Tir réussi par Sow (le troisième).
Dernière édition de: MagicBreizh (16-04-2008 19:44:50)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je n'espère qu'une chose : la victoire de Carquefouuuuuuuuuuuuuu !
Ps : Bravo aux sangliers
Il va te dire non aprce qu'il n'a pas envie que l'on joue l'UEFA.
Peut etre qu'il ne pense pas ca, mais certains supp rennais le pensent, c'est dommage.
Une finale Lyon - Paris ça serait quand même tip top, après faut que Rennes fasse le nécessaire pour terminer 5ème.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
qu'est-ce qu'ils sont cons les bordelais putain. Il faut imperativement que le psg bat carquefou et ensuite sedan, ça va être chaud, sinon c'est presque foutu pour l'europe, il y a peut-être espoir vu qu'on peut prendre 3 points sur Nancy à la derniere journée, donc pourquoi pas les doubler tout à la fin mais bon.
Concernant les supporter qui ne veulent pas voir rennes en uefa, j'ai jamais compris leur raisonnement.
Euh... Pourquoi Paris tomberait obligatoirement contre Sedan ?
On peut très bien avoir une demi finale Lyon-PSG.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.6 KiO (Pic : 771.5 KiO) ]