Vous n'êtes pas connecté.
Manchester United propose 26 300 000? pour Mahamadou Diarra
D?apr?s la presse Anglaise, Manchester United aurait formul? une offre concr?te aupr?s des dirigeants Lyonnais, en particulier Jean-Michel Aulas, afin de recruter l?international Malien.
Cette offre s??l?verait ? environ 26M? alors que le Pr?sident Lyonnais ne souhaite pas c?der le Malien ? moins de 35M?. N?anmoins, la volont? de disposer de liquidit?s, et l??ventualit? d?inclure dans le transfert Micka?l Silvestre ou Ruud van Nistelrooy, pourraient constituer des ?l?ments indicateurs du d?part de Mahamadou Diarra vers le Championnat Anglais.
Deux clubs chinois veulent recruter Zinedine Zidane
Zinedine Zidane a ?t? approch? par deux clubs chinois souhaitant s'offrir ses services, annonce l'?dition internet du China Daily. Zidane avait pourtant annonc? qu'il raccrocherait les crampons au terme du Mondial allemand qui doit s'ouvrir le 9 juin.
Le Changchun Yatai et le Guo'an Pekin, deux formations de Super Ligue, ont pris contact avec les agents du Ballon d'or 1998, et comptent convaincre Zidane de surseoir ? sa retraite et de rempiler dans l'Empire du milieu. "Ce serait tr?s bien d'avoir le ma?tre du dribble ? nos c?t?s", a d?clar? Liu Yuming, directeur sportif du Changchun Yatai au quotidien chinois.
Dernière édition de: airwan22 (30-05-2006 00:02:38)
Zidane chez les Chinois laissez moi rire, c'est tout a fait son style
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il reprendra le foot en amateur ? la Castelanne (Marseille), son quartier natal, je pense!
Ronaldo refuse 94M? des am?ricians!
Chelsea a Shevchenko, c'est fait, Shevchenko ? Chelsea.
Le milieu de terrain international alg?rien Karim Ziani s'est engag? pour les trois prochaines saisons avec Sochaux.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Selon Pape Diouf Ribery ne partira pas de l'om.
Il me semble avoir entendu dire il 2 ans que Drogba ne partirai pas
Eh ben moi je suis sur que Ribery va se casser de l'om
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Anderlecht : Arriv?e de Boussoufa
Il va falloir faire une proposition int?ressante pour whilemsson maintenant qu'ils ont leur rempla?ant.
C'est finalement l'option interne qui aura ?t? retenue ? Marseille pour remplacer Jean Fernandez au poste d'entra?neur. Le site internet de l'OM annonce mardi apr?s-midi qu'Albert Emon occupera cette fonction la saison prochaine. Emon ?tait jusqu'? pr?sent entra?neur-adjoint.
Rib?ry veut jouer pour Lyon la saison prochaine et ne veut donc plus jouer a Marseille...
source: football365
Selon L'?quipe Rib?ry aurait d?clar? "j'aspire ? jouer au plus haut niveau europ?en".
N'importe quoi, si Rib?ry avait voulu dire ?a il aurait dit: "je kiffe la champion's league et je remercie la famille de Mamadou Niang".
Vraiment pas cr?dible les journalistes....
L'OM est en contacts avan??s avec Jean-Alain Boumsong, pour palier le d?part de D?hu ? Levante.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Et Ilan ? Saint-Etienne. Si les Verts arrivent ? recruter Luyindula ?a va ?tre une belle attaque !
A Paris, le quator Rothen - Pauleta - Dhorasso - Frau promet, on verra bien ce que ?a va donner...
Et Ilan ? Saint-Etienne. Si les Verts arrivent ? recruter Luyindula ?a va ?tre une belle attaque !
A Paris, le quator Rothen - Pauleta - Dhorasso - Frau promet, on verra bien ce que ?a va donner...
T'oublies Kalou je crois
Ah exact je l'avais zapp? !
On a bien vu ce que ?a a donn?, c'est pour ?a que je me m?fie de ce que ?a va donner.
Pour Frau, ?tant donn? qu'ils n'ont pas de 10, ?a sent le 4-4-2 et Frau jouerait o? alors ? Pas devant, y'a Paulette et Kalou, donc milieu droit. Et l?, c'est moyen. On va bien voir ce que nous r?serve la moustache.
Micka?l Landreau, Amara Dian? (qui va piquer la place ? Frau), Sammy Traor?, Hellebuyck : PSG a fait son march? en France.
Enfin, on sait comment ca se passe a Paris, c'est des jolis noms sur une feuille de match mais au PSG : tout est diff?rent, ce n'est pas dit que malgr? la belle ?quipe qui pourront avoir ca donne quelque chose.
De plus il leur reste : M'bami et Pichot ou Mendy, qui seront encore sur la feuille de match et font taches au vues de leursprestations.
D'ailleurs, vous savez si Yepes est parti ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
D'ailleurs, vous savez si Yepes est parti ?
Yepes est encore l? il ?tait au stage ? Dinard il me semble.
Le PSG est une machine ? transformer les bons joueurs en merde.
Ptrrr, enfin le ptit Frau c'est le meme prix que Moreira apparemment, je l'aurais bien vu en Bretagne moi
D'ailleurs entre les 2 mon choix aurait ?t? vite fait, mais je vais aller jusqu'? l'?crire, vais me faire huer
Le PSG est une machine ? transformer les bons joueurs en merde.
Cette fois ils ont ?t? malin, avec Frau ils ont pris de la merde directement !!
MDR !!!
En meme temps, il l'avait deja fait avec Bueno et Rodriguez (10,5m? a eux deux)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Personnellement, je pr?f?re Moreira ? Frau m?me s'il sont bons tous les deux
Maintenant on annonce Carew ? Monaco deux attaquants ? Monaco (Koller et Carew? va falloir recruter Schwarzi et Stallone pour pas qu'ils passent )
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.14 KiO (Pic : 776.04 KiO) ]