Vous n'êtes pas connecté.
Moi jsuis même pas en week end
Revanche sur ce topic dans 3 semaine
airwan22 a écrit:
3, 2, 1, ça y est c'est le week-eeeend ! Trop bien merci DV !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi jsuis même pas en week end
Non !!!
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
airwan22 a écrit:
Y'en a qui hissent la grand voile
Pour dormir à a belle étoile
Moi je reste au lit au moins jusqu'à midi
La folle !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
sheikyo a écrit:Moi jsuis même pas en week end
Non !!!
pcq ?:eyes:
Dernière édition de: sheikyo (12-04-2008 14:05:56)
Pas pour nous
Tu appelles ça "pas narguer" ?
8-0 pour ma part, mais c'était contre nous ^^
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
22-0 POUR NOUS CET APREM
J'imagine même pas le calvaire de la gardienne de but !
Jvient de gagner 160 a Cote&Match !!! :rires::crazy::rires::crazy::rires:
caroline a écrit:22-0 POUR NOUS CET APREM
J'imagine même pas le calvaire de la gardienne de but !
Mdr
Je joue avec des mecs ... donc gardien *
Et puis il a fait de beaux arrêts aussi ...
Dernière édition de: caroline (12-04-2008 22:53:51)
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Cette nuit, j'ai reve (et c'est pas des blagues) que le Stade Rennais battait Lyon en quarts de finale de la LdC a la derniere minute. Comment c'etait jouissif.
Et derriere je sortais avec une trop trop belle nana, mais ca c'est plus du reve perso.
Ce qui est cool c'est que j'ai trop plein de souvenirs de ce reve (pas beaucoup fume ces trois derniers jours), ca fait plaiz !
Dernière édition de: Dnairb (13-04-2008 12:58:51)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
récupéré une sérigraphie de bourgeon 1m*0.50 couverture des compagnons du crépuscule. le sortilège du bois des brumes! c'est magnifique de joie!!!!!!!! encadrée en plus
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
22-0 POUR NOUS CET APREM
Sur RMC ils parlent de 32-16 en ce moment mais j'arrive pas a savoir c'était quoi...:suspect:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est le numéro pour les appeler nan?!
Corner venant de la droite je me précipite en partant du coin opposé de la surface vers le premier poteau (comme à chaque fois), le ballon est repoussé, je cours vers le coin de la surface (le droit, en l'occurrence) pour boucher l'angle de la relance, bam, le défenseur dégage....sur moi, le ballon est à 5 mètres, je lève les yeux pour regarder où le gardien est, il est un peu avancé....et je pique ma balle des vingt mètres dans la lucarne opposée...
Tooooooooooooooooor des Jarhes für den SC Rain gegen Nattenberg...! 3-0...!
Ayé, je me suis entraîné toute ma vie pour marquer un but comme ça, maintenant je peux arrêter sereinement...
Si le fils Chuck Norris jouait au football, il s'appellerait Mélanie Zetto-Frei.
Sur RMC ils parlent de 32-16 en ce moment mais j'arrive pas a savoir c'était quoi...:suspect:
C'est le numéro pour les appeler nan?!
Ca c'est ce que l'on appelle une pépite :D:D à mettre dans les insolites...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
caroline a écrit:22-0 POUR NOUS CET APREM
Treeeeente-deux seize ! Delperrier doit être resté kéblo sur un score..!
Si le fils Chuck Norris jouait au football, il s'appellerait Mélanie Zetto-Frei.
Ah oui mais là, j'en suis tout flatté, là...
Si Albert Londres avait été journaliste sportif, il se serait appelé Roy Keane (sur SRO)...
Ca va comme pommade...?
(En plus, je suis sûr de déjà avoir latté la TA en tournoi de fin de saison (avec l'AS Parthenay de Bgne ou le CO Pacé...))
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.24 KiO (Pic : 781.14 KiO) ]