Vous n'êtes pas connecté.
.....:mrgreen:
ça marche pour moi
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Monaco-Rennes un lundi soir, on risque de ne trouver que des membres SRO au Tiff'. Et c'est ça qui est bon !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
je vais enfin rencontrer mon grand adversaire de toujours au "découvrez la ville"
Ben 50 ?
Bon on se dit 18h45 au Tyff'?
ça roule
L'éternel revenant
moi ça sera Kenland ^^
P'tain ton avatar est énorme Goul. Dans un des deux gobelets du chapeau faudrait mettre du punch et dans l'autre du lait. Ca ferait un bob lait-punch
je prends, très bon ça Pietro
Go ahead, make my day
Ah pietro sur le forum
Eh oui, je suis de retour
Au grand plaiz' de te voir ^^.
Ca te dit une sortie entre onlineurs à Pontivy ce soir ?
Nan ce soir c'est toi qui viens à Brest
Une fois n'est pas coutume, petite sortie entre Onlineurs tourangeaux ce soir... Merci au bar "The Pale" qui nous accueille, Roy et moi, pour regarder le match
Edit : bon finalement, z'ont pas Foot + au Pale... et tous les autres bars de Tours non plus...
Dernière édition de: Soun (31-03-2008 19:55:49)
Moi je vais voir le match avec adri1312
Non s'pas vrai
Une fois n'est pas coutume, petite sortie entre Onlineurs tourangeaux ce soir... Merci au bar "The Pale" qui nous accueille, Roy et moi, pour regarder le match
Edit : bon finalement, z'ont pas Foot + au Pale... et tous les autres bars de Tours non plus...
Dommage, mais comme je t'ai dit, "je veux bien rater le match si Rennes gagne"...!
Avec tout le blé que j'ai claqué au Pale, ils vont bien m'acheter Foot +
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci Direct 8 de m'avoir fait vivre un bon moment. Meme si ce match était merdique à souhait.
Moi je vais voir le match avec adri1312
Non s'pas vrai
T'étais ou Pietro, je reviens juste du bar, je t'attendais c'est pas sur mais je crois que tu m'as posé un vent
Lyon - Rennes, 17h10.
Des motivés ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ca sera tranquille chez moi je pense ^^
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Surement présent.
Cet après-midi avait lieu le tournoi annuel d'Orgères (au sud de Rennes). Quelques membres du SRO s'étaient réunis pour former une équipe.
Etaient présents : roy keane, David Villa, Curse, numskull, la compagne de Pietro et moi-même.
En formule 5 + 1 (cinq joueurs et un remplaçant) les matchs se sont déroulés sur des petits terrains délimités par des bordures (avec lesquelles il était possible de jouer), la cible : des buts de benjamins.
Premier match, défaite 4-1 avec un but de roy keane pour sauver l'honneur, difficile entrée en matière, on ne méritait pas mieux.
Deuxième match, nouvelle défaite 4-1 avec encore un but de roy keane, on tient bien le choc pendant 3 minutes (match de 7 minutes) avant de s'écrouler avec un peu de réussite pour l'adversaire.
Troisième match, défaite 3-1 avec un but de votre serviteur et deux pénaltys non sifflés pour nous.
Les intempéries font passer les matchs de classement de 5 à 4 et notre dernier adversaire n'est pas présent, victoire par forfait (dommage, on les aurait certainement battu ).
Reversés dans la consolante, notre tournoi s'arrête dès le premier match des vaincus, défaite 3-1 avec une magnifique combinaison numskull - Curse, mais pas du tout envisagée par le second (gardien de but de son état) conséquence : CSC
Une fois encore roy keane sauve l'honneur devant Pietro, Rodi, Elo et Luce venus nous encourager. Un rêve s'achève, mais un groupe est né
Note à nous même : avoir un vrai gardien la prochaine fois, ça évitera qu'on change à chaque match
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.73 KiO (Pic : 780.63 KiO) ]